Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 01 Décembre 2009 à 16:12:34

C'est comme si tout les mecs se mettai a dire "Comment Optimus prime il a la classe et il roxx du poney joyeux! et Megan fox comment elle est bo****"

Ben son dernier film, beaucoup de mecs l'ont maté que pour elle, donc les mecs sont pas mieux que les filles là... :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

#451
Citation de: Kayz le 01 Décembre 2009 à 15:05:12
caaaaaarrément ..............,  jamais content.

moi je dis, attendez au moins de voir à quoi ressemble l'histoire quoi......
c'est vrai, au milieu des images de fillettes et de robots ya quand même des images vachement récurrentes de maladie, de chute de je ne sais trop quoi, de bléssés, d'hopital...

attendez de voir l'histoire oh...

Je plussois, bien que le design n'est pas a la hauteur .... de ces putains de magnifique articulations "sous-bache" Patlaborienne, leurs animation peut éventuellement être intéressant, sauf qu'ya même pas 1 minute en tous pour juger.

Citation*ah, on me signale que c'est comme ça tout le temps de nos jours depuis cette époque...Monde de merde  >_<*

"Allez allez milo  ! venez vous assoir Milo ! ...."

Bon sérieux : ... sous entendrait tu qu'il y a quoi que ce soit de fondamentalement mal avec le Cell-Shading ?
"Zone of the Enders 2" est fait intégralement comme ça et est magnifique.

De même pour Macross Zero et Macross Frontier même si ce dernier faisant 19 épisodes de plus à un niveau plus faible.
Ho et puis Rideback aussi utilise cette méthode et c'est magnifique.

Citation de: Mellorine le 01 Décembre 2009 à 15:25:30
Tout pareil : charadesign à gerber, cell-shading mal intégré... Graphiquement c'est foireux (m'enfin avec une classe de lolycéennes comme héroïnes, j'y crois pas une seconde).

...Qu'attendre de lycéennes comme héroïnes ? .... Techniquement Noriko de Gunbuster était une lycéennes au départ.
Puis il y a Evangelion mais c'est spécial.
Pas sûr du niveau scolaire dans "Soukou no Strain" non plus.
Dans "Gundam : l'Ecole du ciel" on peut aussi compter Asuma.
Puis il y avait Macross Frontier et cette fille pilote ... Alto ! A non c'est vrai c'est un mec.  :23:

Enfin, c'est juste pour faire chier sur le fait que beaucoup d'histoire commence comme ça, c'est vrai que l'extrait dont on parle ne donne pas envi de regardé, si c'était pas pour le fait que c'est court.

Mellorine

Citation de: Kegereneku le 01 Décembre 2009 à 20:13:05
Enfin, c'est juste pour faire chier sur le fait que beaucoup d'histoire commence comme ça
Ben oui c'est ça le problème, y en a marre des gamins et des stéréotypes qu'on voit dans toutes les séries... A quand des animes avec des personnages adultes et originaux ? Et ne m'en cite pas s'il te plaît, je connais ceux qui existent déjà. J'attends la relève. Et je perds patience.

Sieg Hart

#453
CitationDans "Gundam : l'Ecole du ciel" on peut aussi compter Asuma.
Sauf qu'Asuna fait parti d'une école pour détecter des newtypes le plus tôt possible et les former au pilotage...

Je veut bien "phénomène d'identification", mais a un moment faudrait arrêter...

Kegereneku

Citation de: Mellorine le 01 Décembre 2009 à 21:25:39
Ben oui c'est ça le problème, y en a marre des gamins et des stéréotypes qu'on voit dans toutes les séries... A quand des animes avec des personnages adultes et originaux ? Et ne m'en cite pas s'il te plaît, je connais ceux qui existent déjà. J'attends la relève. Et je perds patience.

Et je plussois.

Enfin, en même temps c'est l'endroit ou des jeunes son sensé passer le plus clair de leurs temps.
Dès qu'une histoire prend des adultes on vire par la même occasion tous ce qui se rapporte au collège, lycées et université.

Citation de: Sieg Hart le 01 Décembre 2009 à 21:33:50
Sauf qu'Asuna fait parti d'une école pour détecter des newtypes le plus tôt possible et les former au pilotage...

Je veut bien "phénomène d'identification", mais a un moment faudrait arrêter...

Mais eux pensent faire simplement partis d'une école militaire de pilotage, ça reste des ados et ça reste une "école".

Ce n'est pas un problème en soit a condition de savoir comment rendre l'histoire intéressante et imprévisible.
Mais pour le cas de "Super Mobile Legend Dinagiga", ça a l'air d'utiliser tous les pires clichés habituels.

Tu parle d'identification ? tu parle du fait de rechercher des similarités ou du fait que les histoires ont toujours ces bases pour que le public puisse s'identifier au personnage ?

Sieg Hart

Par "phénomène d'identification" j'entends qu'il mette un héros qui a l'age du public visé et qui très souvent mal géré.

Kegereneku

ha ok, j'ai cru que je donnais l'air de recommencer à chercher des similarité partout.

C'est vrai que c'est dommage, mais bon ... ça se vend mieux que Ghost in the Shell ou Black Lagoon.

Sieg Hart

Ghost in the Shell!!!!!!! *bave*

Kegereneku

Ha ... je détecte un réflexe Pavlovien.

Prochain visionnage qu'il me reste :
La fin de Crest of the Stars.
La suite Banner of the Stars
La 2me suite Banner of the Star 2
Et une OAV en 2 épisodes.

.....si ma connection internet reste stable j'ai peut être une chance de tous voir avant la fin de l'année.

Et aussi Escaflowne qui traine toujours sur mon étagère.

avenger

Black Lagoon !!!!!!!!!!!!!!!!! *bave*
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

"gundam"


Haaaaaaa !!!! Blourgh blourgh glouglou ....

** se noie dans le spectacle effroyable d'un forum entier en train de baver abondamment **





Bon alors, "coller une image mentale horrible à tous le monde" c'est fait, passons au chose sérieuse.

Il semblerait qu'il existe un Pack intégrale contenant l'intégralité de Crest of the Star, Banner of the Star, BoS II, et le films OAV pour environs 45€

Je viens de demander à mon magasin préféré d'essayer de s'en procurer un (et de tuer toute personne qui essayerait de le prendre).
Advienne que pourra.
En tous cas j'abandonne toute tentative pour télécharger la série maintenant que je sais qu'elle est dispo (les 11 premiers épisodes me suffise pour juger de son excelllentissisme)

Jefferson

Citation de: Kegereneku le 02 Décembre 2009 à 20:27:52Il semblerait qu'il existe un Pack intégrale contenant l'intégralité de Crest of the Star, Banner of the Star, BoS II, et le films OAV pour environs 45€

Il me semble qu'il n'y a que Crest of the Stars qui soit disponible en France.

Sieg Hart

Citation** se noie dans le spectacle effroyable d'un forum entier en train de baver abondamment **
Quand on voit les dernières séries (ou saison de certaine série)... Perso je reste stoïque...

Kayz

laisse nous baver en paix alors

Kegereneku

Citation de: Jefferson le 02 Décembre 2009 à 20:45:30
Il me semble qu'il n'y a que Crest of the Stars qui soit disponible en France.

http://www.beez.fr/products.php?pId=327

Voilà ce que je veux, 40 € 39.99 € !  :23:

Citation de: Sieg Hart le 02 Décembre 2009 à 20:50:27
Quand on voit les dernières séries (ou saison de certaine série)... Perso je reste stoïque...

Personnellement je pense que Gundams devrait enfin mourir pour laisser la place à autre chose.
Mais quant on voit "MS IGLOO" on se dit qu'il en ont encore dans le ventre même s'il s'agit d'utiliser le moindre recoins d'un background laissé inexploré.

Si on suivait mon scénario perso de 00 d'ailleurs on pourrait le faire aussi vu que le Potlemios et les 4 Gundams ne serait pas les seuls MS de toute la série.