Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

P'tain, j'ai fait un topic à flood en section générale, les trouvailles du web, GTFO  :doro2:

Et pour bien me contredire, je reviens sur Jérôme Rival Ducan: on sent bien qu'il sait que sa première prestation a été vue et revue, il connait son propre personnage, et je trouve qu'il "surjoue" trop. La première était marrante car authentique, là il surf sur des "acquis", et c'est un peu facile (et nul !).
M'enfin cette version 2009 bénéficie de l'instrumental, et d'une pseudo-répartie face au jury  :26:

[noembed]Mieux ![/noembed]
Mieux
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Twilight, son seul point positif c'est qu'apres l'avoir vu, Transformers est totalement crédible!
Les robots de l'espace...crédible
Qu'un ado américain sauve le monde...crédible
Que vu sa gueule il se tape Megan Fox...crédible!

avenger

Vous savez les filles elles veulent juste qu'on leurs disent ce qu'elles veulent entendre:

"Au faite pourquoi tu sort avec moi ?"

"Par .... ce .. que ..... ta personnalité ....... me fascine ?"

"Oui ! Bonne réponse !"
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

CitationP'tain, j'ai fait un topic à flood en section générale, les trouvailles du web, GTFO  dororo2
C'est le topic "Sac a flood"?

Le probleme c'est qu'on dérape assez rapidement :S

A suivre ici -> http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,568.60.html

Kegereneku

#439
Putain .... Pendant toute une semaine j'ai pu me regarder "Crest of the Stars" et maintenant les 2 derniers épisodes sont impossible à charger.


Je vais aller me plaindre au producteur de ne pas avoir fait une série plus simple a pirater et regarder gratuitement sans rien leurs payer ! Je les insulterais même un peut pour ne pas l'avoir sous-titré en Français !  :troll:


** En ce jour du Lundi 30 Novembre 2009, Kegereneku fût tué par la pure concentration de haine d'un éditeur ayant lut ce message **

Sinon à par ça, je viens de tomber sur ce liens sur 4chan, "Super Mobile Legend Dinagiga"
C'est très court (OAV de 2 épisodes je crois), une sorte de Patlabor avec un design façon ASIMO

j'essayerais de voir la série quant j'aurais le temps.

Kayz

très très attirant, un joli char design à mon sens et une sacrée dynamique dans ce petit bout d'animation

à suivre...

hebiko

la musique est entrainante mais +1 sur l'animation également.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Ca fait tres ... jeu de drague...  :20:

Fayheurblode

A voir, c'est vrai que ca peut être sympa...
Mais point trop en attendre il ne faudra...

Milo

Random chara-design spotted  :giro2:
Random cell-shading spotted too
*ah, on me signale que c'est comme ça tout le temps de nos jours depuis cette époque...Monde de merde  :24:*

Je sais pas pourquoi, le générique m'inspire beaucoup. Avec sa random love-song à 2 yens qui lui donne effectivement un petit côté Patlabor (ou Gunbuster 1er épisode), et son mecha qui fait du jogging.
A voir  :01: (avec l'écran éteint)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

caaaaaarrément ..............,  jamais content.

moi je dis, attendez au moins de voir à quoi ressemble l'histoire quoi......
c'est vrai, au milieu des images de fillettes et de robots ya quand même des images vachement récurrentes de maladie, de chute de je ne sais trop quoi, de bléssés, d'hopital...

attendez de voir l'histoire oh...

Mellorine

Citation de: Milo le 01 Décembre 2009 à 09:32:01
Random chara-design spotted  :giro2:
Random cell-shading spotted too
*ah, on me signale que c'est comme ça tout le temps de nos jours depuis cette époque...Monde de merde  :24:*

Je sais pas pourquoi, le générique m'inspire beaucoup. Avec sa random love-song à 2 yens qui lui donne effectivement un petit côté Patlabor (ou Gunbuster 1er épisode), et son mecha qui fait du jogging.
Tout pareil : charadesign à gerber, cell-shading mal intégré... Graphiquement c'est foireux mais on verra si le scénario rattrape l'affaire (m'enfin avec une classe de lolycéennes comme héroïnes, j'y crois pas une seconde).

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 01 Décembre 2009 à 15:25:30
(m'enfin avec une classe de lolycéennes comme héroïnes, j'y crois pas une seconde).
Je me suis forcé a regarder la bande annonce de Twilight (je suis pas maso au point de voir le film!), ben après avoir va ca, plus rien de m'étonne, donc si des lycéennes deviennent pilote d'arme de guerre (prenant la place de pilote émérite) moi je dit ... crédible!

En parlant de film (attention HS), j'entends trop de gamine et le filles parler (partout) de "ouèè twilight c'est trop bien, et l'acteur il est trop beauuuuu"...

C'est comme si tout les mecs se mettai a dire "Comment Optimus prime il a la classe et il roxx du poney joyeux! et Megan fox comment elle est bo****"

On est dans un monde de fou! C'est pas tout ca mais faut que je trouve le bouton pour que mon Ibiza, elle aussi, se transforme comme bumblebee! (j'ai déjà commencé a lui parler de temps en temps)

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 01 Décembre 2009 à 16:12:34
(j'ai déjà commencé a lui parler de temps en temps)
Si elle te repond demande lui de te faire pensé a prendre tes cachets. :23:

Fayheurblode

C'est pas parce qu'on parle à des objets inanimés que l'on est fous... Et parfois ils nous répondent en plus! (A leur manière, et le plus souvent ce sont des messages d'erreur, d'accord, mais il n'empêche que!)
Et rassures-toi Sieg, t'es pas le seul à chercher le bouton pour que ta voiture se transforme...