Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

noooon pas le topic!!!  :17:

après bah c'est ptete une question de point de vue.
Moi je trouvais marrant le passage de Quentin mais parce que c'était un mec déguisé en Al qui chante du HnK.
C'est sur que venir sur une émission de TV juste chanter ceci ça peut paraitre ridicule mais moi je pense qu'il faut un certains courage ( ou une énorme connerie, au choix) pour le faire.

Et puis si les geek veulent pas des filles c'est ptete parce qu'elles valent pas le coup? :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Ça peut être un trip entre pote, ou un pari.
A mon avis il a pas fait ca uniquement pour faire connaitre son niveau en chant sur le générique d'une série qu'il aime pour la  gloire.
C'est clair que ca va pas l'aider avec les filles mais bon.

Combien de fille j'ai abordé en leur demandant "tu aime les films de gladiateur?" Ça marche pas toujours mais ca marche parfois XD

C'est sur il fait un peu pitié, mais bon j'ai tellement souvent fait pire...  :26:

Sinon pour en revenir a ca ...
CitationTout faire pour le rester, ça par contre ça craint.
J'avais vu un article sur les "asexués", des personnes qui prône un romantisme exagéré au dépend des relations sexuelles.

hebiko

C'est plutot les mecs qu'il faut aborder avec cette question...
mais ça ne m'étonne pas de toi  :03:
Le ridicule ne tue pas , autant en profiter :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation"tu aime les films de gladiateur?"
Ben ca vient de Friends, c'est Chandler qui le dit!

hebiko

ah je ne savais pas!
Je connaissais cet amour pour ce genre de film plutot par une tendance homosexuelle il me semble.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 25 Novembre 2009 à 22:05:31
ah je ne savais pas!
Je connaissais cet amour pour ce genre de film plutot par une tendance homosexuelle il me semble.
???

Gladiator c'est pourtant un treees bon film!

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 25 Novembre 2009 à 22:10:58
???

Gladiator c'est pourtant un treees bon film!
rhoo des hommes beau et musclés avec le torse luisant de sueur ça te laisse indifferent? :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Totalement, par contre le méchant qui se fait défoncer a la fin, et une mort héroïque pour Maximus, Ça j'adore!

hebiko

C'est vrai que le méchant avec sa montre c'est epic  :tama2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 25 Novembre 2009 à 21:51:39
Ben ca vient de Friends, c'est Chandler qui le dit!
Et le coup de la balade sur les bords d'un lac en europe tu l'as sorti? :02:
Citation de: hebiko le 25 Novembre 2009 à 21:15:44
Moi je trouvais marrant le passage de Quentin mais parce que c'était un mec déguisé en Al qui chante du HnK.
Je voudrais bien voir ca, ca été posté dans "les trouvailles du web"?

Sieg Hart

CitationEt le coup de la balade sur les bords d'un lac en europe tu l'as sorti? :02:
Ca marche moins bien vu qu'on est européen, faudrait transposer ça au état unis. Surtout qu'avant j'habitai a la frontière espagnole.

Sinon j'ai discuté avec une amie fan de Twilight, j'ai fait le stock de réplique à la con!

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 25 Novembre 2009 à 22:50:13
Et le coup de la balade sur les bords d'un lac en europe tu l'as sorti? :02:Je voudrais bien voir ca, ca été posté dans "les trouvailles du web"?
Moi je l'ai vu en live et a 1m de distance car j'était jury ( et je peux te dire que trouver un compliment ça a été dur)

donne nous en quelques une des réplique sieg!!!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Psst les gens et si on faisait un topic sur nos conneries avant que mister saga viennent ne nous taper sur les doigts

Vous pourrez continuer a parler du fait que vous savez pas quoi dire aux filles la bas (moi perso je demande si elle peut me faire la vaiselle ... marche a tous les coups et du coup vaiselle est faites \o/ )
Les signatures c'est pour les blaireaux

Sieg Hart

#433
Oula... Autant te citer les films entier!

Mais ma préféré reste, a sortir quand tu veut larguer la fille, "Désolé mais c'est trop dangereux de rester ensemble!".

Quand c'est l'autre vampire a la con qui le sort les filles craquent (c'est la façon poli de dire [spoiler]"ca fait mouiller les ados prépuberte.."[/spoiler]).

Sinon t'a " Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir a vivre sans toi... "
T'a 2 applications sur facebook pour rigoler, " Citations de films et séries." et "la phrase du jour", j'ai une amie qui sort tout les jours des répliques a la con censé être "trop romantique", qui me font bien rire!

[spoiler]Désolé mais je commence a en avoir marre d'etre entouré de filles qui sont obnubilé par les mec capilairement dévellopé, en chemise de bucherons, et qui sont a font sur twilight!
On a eu un relent du nuage de Tchernobyl qui ont grillé les neurones de mon entourage féminin ou quoi?[/spoiler]

Sinon j'ai une bonne intro pour accoster les filles!
"Excusez moi mademoiselle, vous avez du scotch collé a votre chaussure! *regarde les chaussures* ah ben non ca devait être un effet d'optique! Sinon maintenant qu'on a une discution passionné, je peut vous inviter a boire un café?"

Citation
Psst les gens et si on faisait un topic sur nos conneries avant que mister saga viennent ne nous taper sur les doigts
Ben quoi? perso je parle du fait que "Twilight c'est du caca en boite" sur le topic "Derniers visionnages" c'est tout a fait dans le sujet!

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 25 Novembre 2009 à 23:41:36
Oula... Autant te citer les films entier!

Mais ma préféré reste, a sortir quand tu veut larguer la fille, "Désolé mais c'est trop dangereux de rester ensemble!".

Quand c'est l'autre vampire a la con qui le sort les filles craquent (c'est la façon poli de dire [spoiler]"ca fait mouiller les ados prépuberte.."[/spoiler]).

Sinon t'a " Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir a vivre sans toi... "
T'a 2 applications sur facebook pour rigoler, " Citations de films et séries." et "la phrase du jour", j'ai une amie qui sort tout les jours des répliques a la con censé être "trop romantique", qui me font bien rire!

[spoiler]Désolé mais je commence a en avoir marre d'etre entouré de filles qui sont obnubilé par les mec capilairement dévellopé, en chemise de bucherons, et qui sont a font sur twilight!
On a eu un relent du nuage de Tchernobyl qui ont grillé les neurones de mon entourage féminin ou quoi?[/spoiler]

Sinon j'ai une bonne intro pour accoster les filles!
"Excusez moi mademoiselle, vous avez du scotch collé a votre chaussure! *regarde les chaussures* ah ben non ca devait être un effet d'optique! Sinon maintenant qu'on a une discution passionné, je peut vous inviter a boire un café?"
Ben quoi? perso je parle du fait que "Twilight c'est du caca en boite" sur le topic "Derniers visionnages" c'est tout a fait dans le sujet!
Twilight est une des raisons qui me font penser que l'espece humaine de sexe féminin est sur le déclin ( pour le coté masculin ça fait longtemp qu'il n'y a plus d'espoir :D)
J'espère que ce second volet n'auras pas de succès d'ailleurs!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug