Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

d'après wikipédia la traduction Française reprendrais l'année prochaine.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Raaah mais c'est du Amano, vos couv'  :tama2: :tama1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#407
Citationd'après wikipédia la traduction Française reprendrais l'année prochaine.

















CitationRaaah mais c'est du Amano, vos couv' 

QUI CROYEZ VOUS QUE NOUS SOMMES ?

Bien évidement que c'est du Amano, on parle de Guin saga là, ça c'est la cour des grands.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

Je viens de trouver par inadvertance la musique du circuit Rainbow Road de Mario Kart Double Dash, et ça me rend jouasse ! :09:

Milo

C'est pas une PS3 qu'il te faut, mais une Cube  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson


hebiko

Oui oui
c'est en train de devenir une tradition ce genre de passage! ^^
Mais j'adore la réaction du public! :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Jsais pas pourquoi a part Simon dans les a la recherche blabla anglophones ... les gens qui jugent ces conneries me donnent envie de leur arracher a les yeux a coup de cuilleres rouilles

ca me donne envie d'y aller en leur foutant des roundhouse kick tout en chantant everybody was kung fu fighting
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Citation de: hebiko le 25 Novembre 2009 à 11:47:48
comme quoi y passent pas que de la merde sur M6
On doit pas voir la même chose. Moi je vois juste un pauvre trentenaire qui fait pitié ridiculiser la communauté otaque en passant pour un vieux puceau au chômage. Si encore il chantait bien...

Warlock

hehe vieux puceau trentenaire au chomage ... large majorite des otaques en france hehe drole hehe

EN FAITES ouais ils representent pas mal hein
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

moi jvois un gars qui a pas peur de se ridiculiser.
Alors quand y a un mec qui vient chanter très mal hokuto no ken ça te fais marrer mais quand c'est pegasus fantasy ça passe pas?  :troll:
C'est de l'humour et le public l'a bien compris j'espère. Il le fais exprès ( enfin je pense)
Et puis c'est quoi ce racisme envers les puceaux chomeurs?  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Il aurai pu chanter le générique de Bernard Minet, ca aurai peut etre passé!

Mellorine

Citation de: hebiko le 25 Novembre 2009 à 15:55:04
Alors quand y a un mec qui vient chanter très mal hokuto no ken ça te fais marrer mais quand c'est pegasus fantasy ça passe pas?  :troll:
Ça me fait marrer parce que Quentin est mon pote, mais ça me fait aussi un peu de la peine des fois, parce que je ne sais pas s'il est conscient du ridicule ou s'il y croit vraiment.

Citation de: hebiko le 25 Novembre 2009 à 15:55:04
Et puis c'est quoi ce racisme envers les puceaux chomeurs?  :16:
Être puceau à 30 ans c'est pas grave (je crois même que ça se démocratise, avec la génération de geeks actuelle). Tout faire pour le rester, ça par contre ça craint.

C'est con parce qu'il est plutôt pas moche, le chevalier du zodiaque là, mais les gonzesses aiment les mecs drôles, pas les mecs ridicules. LEARN THE DIFFERENCE, comme dirait 4-chan.

G-00WDeathmes

Citation de: Mellorine le 25 Novembre 2009 à 20:47:06
Être puceau à 30 ans c'est pas grave (je crois même que ça se démocratise, avec la génération de geeks actuelle). Tout faire pour le rester, ça par contre ça craint.

C'est con parce qu'il est plutôt pas moche, le chevalier du zodiaque là, mais les gonzesses aiment les mecs drôles, pas les mecs ridicules. LEARN THE DIFFERENCE, comme dirait 4-chan.
Va ton ressortir LE topic!? :troll: