Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga


Klyptos

Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

Je vais mettre tout le monde d'accord:
C'est du Robot à Lunette avec bombe atomique et perceuse.
Voilà les trois mots pour résumer TTGL
Sinon y en a un autre: WTF?! :14: (parfois un plus gros que dans code geass R2)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Hum ... je dirais plutôt des "Epic-Robot" avec des visages partout et des perceuses qui perce le ciel.
Enfin on peut continuer indéfiniment.
C'est le genre de série que l'on se doit au moins de tester (de préférence jusqu'à l'épisode 8).


Je suis en train de regarder "Crest of the Stars" (épisode 4 finit)

Effectivement c'est magnifique, je ne m'attendais pas à voir surgir des concepts de SF aussi pointu.
Et leurs combats spatiaux en "hyperespace" sont rudement bien mené.
[spoiler]Leurs histoire de bulle qui se rejoigne et fusionne les une avec les autre est très bien menée, je suis en train d'essayer d'écrire une histoire et globalement c'est à peut de chose près la façon dont j'empêche les combats en hyperespace.

Je sens que je vais pouvoir utiliser cette série comme référence, ils ont des idées excellentes, et ne pas hésiter a détruire "le super vaisseaux" dès le début de l'histoire est une preuve de sérieux.
L'allusion directe aux apparence elfique des Ahbs montre aussi que l'auteur assume tous ce qu'il fait.

ça faisait aussi longtemps que je n'avais plus entendu parler d'eugénisme dans une histoire.[/spoiler]


....enfin parlant d'eugénisme, je suis tombé aujourd'hui sur la version BD d'un roman de SF appelé "La guerre éternelle", c'est aussi du grand art. (Si Gunbuster était du "Super-robot façon Einstein", cette histoire c'est la guerre du Vietnam mixée avec la relativité générale)

avenger

CitationJe suis en train de regarder "Crest of the Stars" (épisode 4 finit)

Effectivement c'est magnifique, je ne m'attendais pas à voir surgir des concepts de SF aussi pointu.
Et leurs combats spatiaux en "hyperespace" sont rudement bien mené.

C'est clair, dommage que les romans à l'origine des séries ne soit pas publié en france, tout comme guin saga, je me serais saigner les veines pour les acheté, surtout que certains détails sont omis dans l'anime et que les banner of the stars ne couvrent que les 3 premiers volumes.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

J'essayerai de regarder "Nadesico Martian Sucessor" après .... et j'enchainerai avec Esclaflowne que j'ai enfin acheté.

C'est un de mes rares achats a l'aveuglette, j'étais super jeune quant je l'ais vu pour la première fois et je n'ai retrouvé le nom des années plus tard.
La seule chose dont je me souvient c'est que ça avait déjà un design assez exceptionnel pour l'époque.

Klyptos

Citation de: avenger le 15 Novembre 2009 à 05:13:43
C'est clair, dommage que les romans à l'origine des séries ne soit pas publié en france, tout comme guin saga, je me serais saigner les veines pour les acheté, surtout que certains détails sont omis dans l'anime et que les banner of the stars ne couvrent que les 3 premiers volumes.

Euh, les romans de Guin Saga ont eu un début de publication hein! La preuve.


Citation de: Kegereneku le 15 Novembre 2009 à 02:22:38
C'est le genre de série que l'on se doit au moins de tester (de préférence jusqu'à l'épisode 8).

Non, on se doit de regarder TTGL intégralement sinon on ne comprends pas la dimension EPIC win de la série.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

Le tome 3 à 80 euros..... mais y fait combien de page????? O_O
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationEuh, les romans de Guin Saga ont eu un début de publication hein! La preuve

Euh Guin Saga comprend 126 volumes, sur ce chiffre les cinq volumes édité par les editions fleuve noir (qui d'ailleurs n'ont pas l'intention de poursuivre la publication) me semble insignifiant.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Citation de: avenger le 16 Novembre 2009 à 09:20:06
Euh Guin Saga comprend 126 volumes, sur ce chiffre les cinq volumes édité par les editions fleuve noir (qui d'ailleurs n'ont pas l'intention de poursuivre la publication) me semble insignifiant.
C'est pas le manga papier 126 tomes?
Car il vient de commencer à etre édité le manga en France.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

#400
Il y à bien un seinen de 3 tomes et un shonen de 4 tomes, mais pour l'histoire originale en 126 volumes c'est une série de roman, dont, comme viens de le montrer Klyptos, seule les 5 premiers tomes sont édité en france.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

126 romans à 80 euros l'un.. ils risquent pas de me voir...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

D'un autre côté le tirage est épuisé et ceux qui en vendent d'occasion en profite pour les vendres à 80 €, c'est vraiment dommage car cette série qui dure depuis 30 ans à été tiré à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires rien qu'au japon, c'est l'une des série d'héroic fantasy les plus magnifique et original que j'ai jamais vu, d'ailleurs l'auteur de Berserk dit s'en inspiré réguliérement, malheureusement comme bien d'autres trésors il ne sortira jamais du Japon ....

:doro2: :doro2: :doro2: :doro2: :doro2:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

L'auteur étant décédé, quelqu'un va reprendre le flambeau non?
Pour ce qui est du manga, si il ne fais pas 126 tomes et rejoins en par exemple 30 tomes les romans je songerais peut etre à le prendre...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

#404
Eh bien initialement la série devait compter 100 volumes, mais il se trouve toujours en publication et apparement à atteint les 129 volumes, en attendant tu peux toujours regarder les magnifiques couvertures des bouquins originaux:

http://homepage1.nifty.com/roka/GUIN1.html
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv