Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Jefferson

Citation de: hebiko le 12 Octobre 2009 à 19:55:40
à la télé y a aussi des pubs hein :)

Ben oui, c'est bien ce que je dis, c'est comme si FMA passait à la télé. :14:

hebiko

Quelle idée de foutre un "pas" aussi près de ta phrase  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

The Ancient Dogoo Girl  :20:

Holy shit WTF  :27:

[spoiler]Godannar ! Twin Drive !  :giro2:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

 :kuru1:
Olalalala
Les mots me manquent pour décrire ceci...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: hebiko le 22 Octobre 2009 à 13:30:03
:kuru1:
Olalalala
Les mots me manquent pour décrire ceci...

Pour moi c'est plutôt indescriptible!
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

#365
Pourquoi je commence à avoir un voile rouge devant ma vue? pourquoi je vois plus rien? Pourquoi j'ai atrocement mal aux yeux? pourquoi...
*pok, vient de tomber en faisant trente-six tours sur lui même, trois pas sur le côté gauche et tombe la tête en plein sur les dents du râteau qui trainait là(Mais que fait un râteau dans une chambre déjà?...?) en faisant tomber l'armoire sur le manche, qui était appuyé sur un carton, ce qui rentre plus les dents dans le crâne, puis le contenu du l'armoire tombe, et vient écraser le pauvre diable à la tête plantée...*

G-00WDeathmes


Milo

Je viens de voir les deux premiers épisodes, c'est de la merde, mais encore plus que dans le trailer. Même au 11ème degré, c'est hallucinant.
:14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Je connaissais la chanson, mais la version vidéo est tout aussi épique (et Harlock, c'est George Abitbol) :
Capitan Harlock SSX  Raw opening HD

hebiko

ça correspond au 78 ou 84?
L'arcadia de ma jeunesse c'est 84 non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Klyptos

Ouaip,c'est le 84 ça.Le 78 c'est celui-ci.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

effectivemebt, merci je l'avais jamais vu l'opening puisqu'en france c'est totalement difféfent.
J'aimerais bien les voirs en vostfr d'ailleurs (j'ai 84 en DVD donc vostfr inclus mais pas 78 que j'ai déja vu en vf)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Tu oubli celui la, plus récent mais faut avouer que les musiques d'opening et d'ending sont juste EPIC.

Albator 2002 - génériques début & fin
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Klyptos

Bon,dernier visionnage (en cours en fait,je fais juste une petite pause):Code Geass version DVD officielle.J'ai tâté de la VF et..........mouarf quoi!J'aurais du m'y attendre pour Lelouch:il a les cheveux bruns comme Kira,les yeux violets comme Kira et maintenant il a le même doubleur français que Kira!Oui oui!Thierry Bourdon est de retour après une escapade Battlestar Galactica (il doublait le lieutenant Felix Gaeta)!Et franchement,bof quoi.Même si honnêtement,la voix plus aigüe de M. Bourdon que celle de Jun Fukuyama passe mieux pour un ado.Le reste de la VF est pas top.A chaque fois qu'ils disent Suzaku (doublé par Adrien Solis alias Tolle Koenig dans Seed) j'ai l'impression d'entendre soit Sous-Zaku soit Sous-Zakou (ce qui a comme effet secondaire de déclencher mon hilarité),Rivalz (doublé par Vincent de Bouard alias Dearka dans Seed) est pas mauvais mais pour le reste bof bof.Inutile de préciser,j'ai switché vers la VOST dès l'épisode 2.Wala wala!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Mellorine

Mets des espaces nomdidiou, c'est pas lisible ton texte là ! Y a un espace après tous les signes de ponctuation, et pour certains avant aussi (les deux points, le point-virgule, les points d'interrogation et d'exclamation, je dois en oublier).
Désolée pour ce commentaire grincheux et sans intérêt mais ça fait mal aux yeux :)

Et sinon je n'ai pas testé le doublage fr de Code Geass et vus tes commentaires, ne le ferai jamais... Le doubleur de Lelouch a été très mal choisi, ça doit nuire énormément au charisme du personnage.