Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

hebiko

à force de conseiller autant de série je finirais sur la paille  :20:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Faut pas le dire mais en fait mello a une commission sur tout ce qu'elle conseille...
:12:==> :16:

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 04 Octobre 2009 à 23:04:54
Faut pas le dire mais en fait mello a une commission sur tout ce qu'elle conseille...
:12:==> :16:
Nan mais ça on le sait déja  :23:
Je la déteste, elle me montre mon inculture et en plus elle me ruine  :17:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Klyptos

#348
Ça fait un bail que j'ai pas posté ici.Les derniers visionnages:

-Shin Mazinger:la fin.......pas possible!Veux pas que ce soit fini,je veux une suite!Bordel,ça faisait un bail qu'une série ne m'avait pas enthousiasmé à ce point.J'ai complètement adoré cette série du début à la fin,à tel point que l'attente en était insupportable entre chaque épisode.Y'a rien a jeter dans cette série.Reste plus qu'à espérer qu'elle soit licenciée mais bon,l'espoir fait vivre et le Super Robot couillu des familles fait pas vendre.

-Kamen Rider Kiva:autre registre.Je manque d'objectivité étant donné que c'est le premier Kamen Rider que je regardais mais globalement,je trouve que la série est bonne.Quelques longueurs inutiles,un personnage principal anti charismatique au possible (autant l'acteur que le personnage en lui-même),des support un peu cliché (omélol,le chasseur de primes collectionneur maniaque de boutons appartenant à ses proies!) et un rider poseur comme c'est pas permis mais que personnellement,j'ai trouvé stylé.Quelques monstres ont même droit à un développement.

-Kamen Rider W:les 4 premiers épisodes.Que dire?Ben pour l'instant,j'apprécie.Bon en même temps,j'ai apprécié les films live de Devilman et de Cutie Honey,c'est dire à quel point je suis bon public.A voir si ça s'améliore ou si ça empire.Toujours est-il que ce duo de Rider qui n'en font qu'un........j'ai rit!Sisi!La première moitié est un pseudo détective et l'autre moitié est le plus grand moteur de recherche existant.Et ça Henshin par clé USB.Au moins,le Rider est plus beau que Decade.L'élément comique m'insupporte au plus haut point.Bref,je regarde mais je prends ça au 36ème degré.

-Kamen Rider Blade:13 épisodes.Série low-cost (traduction:on fait une série en 2004 avec le budget de la série de 1971) donc peu de figurants (l'organisation derrière les 2 premiers Riders se fait annihiler à l'épisode 1,ça fait moins de figurants à payer!Plus peu d'effets spéciaux),concept particulier (Kamen Rider + Cardcaptor Sakura = Kamen Rider Blade) mais pour autant appréciable (on tatanne des monstres pour les re-sceller dans des cartes qu'on réutilise après pour se booster),y'a même un scénario pour justifier tout ça!Oh,et jusqu'à présent le comique n'a que peu de place.Je vais continuer de suivre.

-Kamen Rider Decade:jusqu'à l'épisode 21.Autant le concept est sympa autant le traitement.....argh!Autant y'a des moments de pure EPIC genre
[spoiler]Kamen Rider Rock Band dans le monde d'Hibiki (ça m'étonne qu'ils en ai pas fait un jeu d'ailleurs!)[/spoiler]
autant d'autres c'est la loose [spoiler]Kamen Rider Blade Salaryman ou encore Kamen Rider Ryuki Gyakuten Saiban.[/spoiler]
Tsukasa est à peu près aussi lisse qu'une feuille de papier et commence à me sortir par les trous de nez,Decade est moche,Diend est horrible,ça Henshin à tout va,ça se tatanne entre Rider puis ça tabasse les méchants et tout ça n'est pas clair.Affaire à suivre.

Je me relis et je réalise que j'ai fait un long post dont les 3/4 parle de tokusatsu.C'est grave docteur?
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Milo

CitationToujours est-il que ce duo de Rider qui n'en font qu'un........j'ai rit!Sisi!La première moitié est un pseudo détective et l'autre moitié est le plus grand moteur de recherche existant

50% detective, 50% google, 100% bishôfag. Le tout dans un univers complètement dépravé et incohérent (vive le japonais tapé à la machine à écrire), et accompagné par une emmerdeuse. Autant la fille dans Decade était une porte de prison, autant cette fois on passe à une autre extrème. Dans les deux cas, elles n'ont pas d'âme =p

Citation!Autant y'a des moments de pure EPIC
J'ai fait dans mon froc ce jour-là  :tama2:
Concerto anti crustacé géant FTW

CitationKamen Rider Kiva
Ou Emo Rider Wataru. :11:
Cela dit j'ai apprécié la quête de Yuri et sa fille contre Rook, pour en finir avec Ixa.

CitationJe me relis et je réalise que j'ai fait un long post dont les 3/4 parle de tokusatsu.C'est grave docteur?
Mieux, faut convertir du monde !  :09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Crépuscule

J'ai pas trouvé le courage de continuer W. Pourtant, j'ai juré de regarder au moins les 5 premier avant de rendre mon verdict. Mais franchement, c'est dur. A coté de ça, Decade est un chef d'oeuvre.
:16:

Par contre, je délire toujours autant avec Shinkenger. J'ai bien l'impression que les rumeurs de septième membre de l'équipe étaient infondées, vu comme les épisodes évolues... Etrange, mais pas une mauvaise nouvelle. Et puis bon, le prchain mécha, c'est une vache avec une chariotte, ça ne peu pas être mauvais.
:09:

J'ai commencé à regarder Rescue Fire, mais j'accroche pas des masses. Je vais sans doute plutôt me remettre à Ryuki, dont je dois regarder les derniers épisodes depuis une plombe. Hem.

Tiens, d'ailleurs, Milo... T'aurais pas une idée de ce qu'est le morceau qu'écoute toujours l'araignée, dans 555 ?
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Milo

555 à peine entamé, mais c'est pour bientôt (programme hardcore de ce début de semestre: Kuuga, Jetman, 555).  :01:

J'ai vu les 2 premiers de Rescue Fire, mais ça faisait un peu trop jouet (plus qu'à l'accoutumée). Mais le premier Kamen Rider remet son chapeau dans le générique, et ça, c'est priceless =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#352
Je vient de terminer plusieurs séries sorties récemment, parmi elles :

Le très célèbre Senjou no Valkyria qui était tout simplement EPIC, aussi appelé Les Chroniques de Valkyria cet anime est tiré du trés célébre jeu vidéo du même nom qui avait fait un carton et dont il reprend l'histoire, un dessin magnifique, des effets spéciaux superbes, il fait maintenant partit de mes animes de références, je suis trés triste qu'il soit terminé :doro2:

Autre célébrité, Requiem for the Phantom, superbes animes à l'histoire haletante et ensanglantée, la fin n'a surprit personne et était à l'image de l'anime, Triste, magnifique et vicieuse, on à presque l'impression que l'auteur aime martyrisé ses personnages, je suis aussi triste qu'il soit fini  :doro2:

Anime moins connu, Tears to Tiara, qui s'est lui aussi terminer récemment, un anime reprenant la légende Arthurienne de façon très originale ! La fin était trés classique à mon gout, mais c'est un anime à voire !

Enfin je terminerait par l'extraterrestre, Sengoku Basara, adapté du jeu video du même nome c'était un anime ... très particulier, il passe au début pour un récit historique (de nombreux personnages ont réellement existé) qui devient de plus en plus déjanté à chaque épisode, la fin était plutôt décevante, ça reste toutefois un anime qui vaut le coups d'oeil, au moins pour son gundam  :23:



Voila, j'ai fait le tour, il y à aussi Guin saga qui devrait bientôt se terminer, toutefois je suspecte que la série dure plus longtemps qu'un anime moyen, quand on voit le nombre de bouquin de l'oeuvre originale  :24:

J'ai aussi vu le premier episode de The Sacred Blacksmith qui m'a plutôt déçu et j'attend avec impatience le premier épisode de Tatakau Shisho The Book of Bantorra.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Citation de: avenger le 11 Octobre 2009 à 20:57:54
j'attend avec impatience le premier épisode de Tatakau Shisho The Book of Bantorra.

Tu as les deux premiers épisodes de disponible légalement sur KZplay.

avenger

CitationTu as les deux premiers épisodes de disponible légalement sur KZplay.

Oui mais c'est payant !  :24:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Klyptos

Citation de: avenger le 11 Octobre 2009 à 23:06:19
Oui mais c'est payant !  :24:

Oui mais c'est légal!

Bon sinon,j'ai terminé dans la douleur Kamen Rider Dickhead.....euh Decade.De mal en pis (Shinkenger,kékifoutla?),un peu de win (Black/Black RX double kick FTW!),du gay (Amazon!Pendant un temps,j'ai cru au Kamen Rider HG!) et un cliffhanger tout pourri.Finalement,Kamen Rider Deception lui convient bien aussi.

Aussi,Kamen Rider W 5.Un peu mieux,moins d'agaçante coconne,plus de transfo et Philippe le cul dans une poubelle.Shotaro semble être un peu plus qu'un mec qui se la joue hard-boiled,Philippe comprends rien aux sentiments et coconne hurle pas pour une fois.Ça commence à devenir intéressant.A voir si ils continuent sur cette lancée.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Jefferson

#356
Citation de: avenger le 11 Octobre 2009 à 23:06:19
Oui mais c'est payant !  :24:

Et oui, dans la vie rien n'est gratuit. C'est pas le fansub qui va t'apprendre ça.
ET puis, 1€ l'épisode c'est pas excessif. Si tu tenais vraiment à voir la série ça ne te dérangerait pas.

avenger

CitationEt oui, dans la vie rien n'est gratuit. C'est pas le fansub qui va t'apprendre ça.
ET puis, 1€ l'épisode c'est pas excessif. Si tu tenais vraiment à voir la série ça ne te dérangerait pas.

On voit bien que tu ne connait pas mon compte en banque ...

Je ferais quand même remarquer que Full metal Alchemist Brotherhood était en streaming gratuit sur Dailymotion, comme quoi y à quand même des choses gratuites dans la vie.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Citation de: avenger le 12 Octobre 2009 à 19:35:09
Je ferais quand même remarquer que Full metal Alchemist Brotherhood était en streaming gratuit sur Dailymotion, comme quoi y à quand même des choses gratuites dans la vie.

FMA c'est rentabilisé par les pubs, donc même si tu as l'impression que c'est gratuit ça ne l'est pas. C'est comme si ça passait à la télé.

hebiko

Citation de: Jefferson le 12 Octobre 2009 à 19:39:40
FMA c'est rentabilisé par les pubs, donc même si tu as l'impression que c'est gratuit ça ne l'est pas. C'est comme si ça passait à la télé.
à la télé y a aussi des pubs hein :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug