Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 11 Août 2009 à 16:10:33
Enfin un vrai trailer pour le 10ème film de One Piece, Strong World.
Le monstre a 0:42 me fait pensé au Plesioth de Monster hunter! :14:
http://boris.aquisite.com/wordpress/wp-content/plesioth.gif

Archange Noir

Moi, je viens de finir Gigantic Formula
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Maximus

Il a l'air bien sympa ce prochain film de One Piece, j'ai hâte  :09:

LE Nelge

C'est un scénario original visiblement, même si ça rappelle un peu les îles célestes.
Ça peut-être cool si y a du Garp et du Sengoku. J'espère juste qu'on va pas juste les voir une minute en train de discuter...
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

Je viens de regarder le premier film de gurren-lagann, Guren-hen, et oh my god ! C'était magnifique, je n'est pas pût m'empêcher de pleuré ! je n'avait plus ressenti ça depuis la série ! Vivement le deuxième film ! Lagan-hen !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

noeltrowa

Moi je suis entrain de regarder Sengoku Basara, bon c'est pas des mecha^^, mais j'adore cette série et j'adore aussi les samouraï :03:!!!

avenger

CitationMoi je suis entrain de regarder Sengoku Basara, bon c'est pas des mecha^^, mais j'adore cette série et j'adore aussi les samouraï tout sourire!!!

Pourtant y à un gundam qui apparait à un moment !   :26:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

noeltrowa

Citation de: avenger le 13 Août 2009 à 15:25:34
Pourtant y à un gundam qui apparait à un moment !   :26:

ah OK si tu le dit, je regarderais^^ :12: :26: :03:!!!

G-00WDeathmes


Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 16 Août 2009 à 18:04:46
En cherchant des épisodes de Zeta je suis tombée sur ça: http://www.wat.tv/video/tokyo-cafe-31-bar-gundam-1h0gr_1g8e6_.html  :tama2:
Je me souviens avoir presque chialé en entendant Ai senshi sur Nolife... :doro2:

Angel

Rho terrible ce bar ! Je veux le même en France !


Sinon j'ai terminé GITS SAC 2nd GIG aujourd'hui. Va falloir que j'acquiers Solid State Society maintenant !
En tout cas, j'avais acheté la première série en la connaissant que de réputation et je regrette vraiment pas mes achats.

Enrin

Bon j'ai profité des vacances pour rattraper quelques visionnages en retard.

J'ai commencé par Harmagedon et en toute honnêteté ... me suis un peu fait chier , difficile de dire pourquoi ...

J'ai enchaîné avec Pretear déjà visionné à maintes reprises, j'avais besoin d'une petite série courte, sans prétention et rafraîchissante et celle là fait toujours effet.

Là j'ai attaqué les chroniques d'Arslân que j'attendais depuis si longtemps. Je pensais n'en faire qu'une bouchée ...beh non, c'est laborieux.  Pour le moment, je suis loin de me régaler , il me reste deux OAV à visionner.
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Sieg Hart

Citation de: Angel le 16 Août 2009 à 23:23:33
Rho terrible ce bar ! Je veux le même en France !


Sinon j'ai terminé GITS SAC 2nd GIG aujourd'hui. Va falloir que j'acquiers Solid State Society maintenant !
En tout cas, j'avais acheté la première série en la connaissant que de réputation et je regrette vraiment pas mes achats.
^^ je viens de finir la saison un, j'ai tout fait a l'envers, j'ai fait la saison 2, puis Solid State Society et je fini par la saison 1 :P
La je m'attaque aux OAV.

Milo

Ça fait du bien de revoir ce reportage, mais pas trop non plus (j'avais zappé la robe Lacus >_< ). Ça doit être de ce bar que s'inspire le gars de Mistakes of Youth ^^


Je viens de voir le film Shin Kamen Rider Prologue (1992). Réalisé pour les 20 ans de la série, il visait le public d'époque ayant grandi, donc les trentenaires...
Du coup ça change radicalement de ton, on tranche complètement avec la droiture de Hongo Takeshi, ici le héros est une victime tout le long. On tue la police dans des bains de sang, on se venge froidement, on tue les femmes enceintes, on exécute, on décapite, bref on est sérieux.
Les cosplayers de DaiShocker peuvent aller se rhabiller. :23:
Sans compter que le film est une hécatombe, no happy end, Tomino a dû passer par là.
Dommage qu'il mette tant de temps à se lancer et que l'on ait droit à une première partie presque inutile.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Je viens (enfin !) d'achever le visionnage de la série Bounen no Xamudo (ou Xam'd : Lost Memories), créée par Bones et diffusée sur le PSN fin 2008 si je ne m'abuse.

Belle série, on peut difficilement dire le contraire car à mon sens il y a prouesse graphique. Chaque plan fourmille de détails insignifiants qui témoignent du boulot des animateurs ; par ailleurs les images bougent bien (surtout dans le premier épisode, claque absolue du genre), les effets de lumière sont sublimes, le charadesign est original et sympathique... Enfin bref, l'aspect esthétique est irréprochable et ça mérite d'être souligné.
L'univers est très intéressant et le background particulièrement riche (même si du coup on s'y perd un peu). A plus d'un titre, on pensera à Eureka Seven en regardant cette œuvre : l'originalité du monde très fouillé, les personnages nombreux et travaillés, l'humour omniprésent bien que baignant dans la plus pure tragédie, les émotions et sentiments en première place dans une trame initiatique complexe et déterminante pour l'avenir de l'univers ou peu s'en faut... et bien sûr la baston superbement animée quoi que trop rare. Il est évident que les deux séries ont été réalisées par les mêmes équipes, ou si ce n'est pas le cas, il demeure certain que Xam'd est fortement inspiré de Eureka Seven tout en corrigeant certains défauts de son aînée (série trop longue et trop gnangnan).
Hélas, comme son aînée aussi, Xam'd ne deviendra pas culte malgré ses indéniables qualités. La faute à un rythme très irrégulier au fil de la série : certains épisodes sont aussi ennuyeux que d'autres sont passionnants. On reprochera aussi à la trame d'être un peu alambiquée sur la fin (un reproche qu'on a pu faire auparavant à... Eureka Seven !), du coup on ne comprend pas forcément tout ce qui se passe et on se laisse porter par la vibe en ayant l'impression de rater quelque chose.

Ce dernier reproche sera peut-être complètement gommé par une VF officielle. En effet, j'ai vu cette série en fansub français et je dois mettre un carton rouge à la team, que je ne citerai pas (en même temps elles ne sont pas 36 à s'être occupées de Xam'd étrangement). Des tournures de phrases traduites mot à mot de l'anglais ("je suis supposé te protéger !"), des dialogues sans aucun lien logique entre les répliques des différents personnages, et même des énormités qui démontrent que le traducteur n'avait pas vu l'épisode avant de bosser dessus ("obasan" traduit par "ma tante" ou par "grand-mère" alors que dans les deux cas le contexte imposait "madame").
Avec de telles absurdités, on s'imagine que la compréhension de la trame en prend un sacré coup...

Bref j'imagine que le flou artistique du scénario sera grandement atténué par une VF professionnelle que j'attends avec impatience, car Xam'd, je persiste et signe, est à découvrir absolument, ne serait-ce que pour s'en prendre plein les mirettes.