Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Grevious

#285
Me faite pas chialer, svp  :17: ... mais qu'elle poutre ... on peut vraiment Gundam a atteint son summum avec War In The Pocket, Stardust Memory, et Zeta   :02:( on peut aussi parler de Turn-A, mais je l'ai pas vu, de plus elle a l'air assez spéciale niveau mécha-design, pas au niveau du Gundam, mais en général.

Enrin

Je ne peux que plussoyer en ce qui concerne War in the Pocket (ça devient chiant, on parle trop de Gundam dans ce topic  :12: )

[spoiler]Et à la fin également quand les copains de Al lui disent de  de ne pas être triste , qu'il y aura bien une autre guerre car ils pensent que sa déprime est due à l'annonce de la fin du conflit, c'est terrible également .[/spoiler]
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Kegereneku

Je plussois, "0080 : War in the pocket" représente l'apothéose de ce que j'ai aimé dans Gundam.

[mode stupide]
ps: j'ai écris ce message avant d'aller manger, Enrin, je te demande des royalties sur le mot "plossoyer" !
[/mode stupide]

Grevious

Et quand on pense que Destiny existe  :27:.
Quand je pense à Destiny, à Shin, à Meer, à Kira, à Muw, à Rey, aux persos de Destiny, aux méchas de Destiny, à la narration de Destiny, à Destiny ... je suis d'accord avec Setsuna : Dans un tel monde ( où existe Destiny ), il n'y a pas de Dieu !

Kegereneku

Je me disais ça dès que j'ai vu le premier Gundam Seed.
Puis de nouveau en voyant ça.


Archange Noir

Citation de: Kegereneku le 02 Août 2009 à 00:10:39
Je me disais ça dès que j'ai vu le premier Gundam Seed.
Puis de nouveau en voyant ça.



AAAAHHH Vision d'horreur!!
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

J'avais oublié cette horreur...
*clingling PAW*

Grevious


G-00WDeathmes

Je me rapelle avoir lu sur le forum que le Japon avait subi un des plus gros seisme de son histoire après le debut de la diffusion de destiny! :tama2:

Jefferson

Oui, c'était en plein milieu de l'épisode 3 il me semble.
La nature elle-même a essayé de s'interposer à la diffusion de cette ignominie, donc il y a bien un Dieu. :16:

G-00WDeathmes

Faudrait que je retrouve ce post qui était de Milo si mes souvenir sont bons.

Angel

Je me suis visionné les deux premiers coffrets de Yakitate Japan. Même en les ayant déjà vu, c'est toujours aussi bon. ^^

Je veux la suite.  :doro2:

Milo

J'ai avalé mon coffret 2 il y a quelques jours et c'est toujours aussi génial =D
Mention spéciale au boulot monstrueux du traducteur pour essayer de rendre un semblant du jeu de mot original lors des réactions de Pierrot. Et une fois de plus, j'ai envie de ce ****** de pain à l'autocuiseur  :tama2:
Date d'écriture: 11 Août 2009 à 09:59:29
Enfin un vrai trailer pour le 10ème film de One Piece, Strong World.
(rappel: le premier screener)

[spoiler][/spoiler]

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Je suis pas trop fan de la surenchère de 3D qu'on voit au début ni des vêtements des personnages (too much dans tous les films de la saga d'ailleurs), mais bon c'est Oda qui a écrit le scénario alors je le verrai rien que pour ça :)

Et accessoirement moi en ce moment je regarde Space Runaway Ideon, mais je vous en parlerai plus en détail ultérieurement !

avenger

CitationEt accessoirement moi en ce moment je regarde Space Runaway Ideon, mais je vous en parlerai plus en détail ultérieurement !
Tu parle de ce space runaway ideon ?

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv