Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Le loc-nar est le mal absolu, il est omniscient, il est présent dans tout les univers, (enfin je suppose) De plus vu le paysage je doute que la dernière partie se passe sur terre, le loc-nar à certainement voulu donner un exemple de ce qui arrivera à la terre en montrant la conquête d'un autre monde.

Sinon c'est vrai que l'œuvre à vieillie, (mais bon à ce qu'il parait une autre est sur les rails, peut-être peut-on espéré un remake ?) le fait que le film parle de plusieurs histoires différentes tient du fait que métal hurlant était à l'origine un journal dans lequel paraissait des bandes dessinée, je crois même que c'était un journal français à l'origine, il me semble qu'il existe toujours aujourd'hui mais les droits sont détenu parun américain, kevin eastman.

Je trouve tout de même ta critique dur pour un film qui à inspiré le cinquième élément !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

#196
Pour le mal absolu il ne fais pas des masses peur.
Ou est l'intérêt de montrer qu'il existe des gens capables de lui résister à par pour se décrédibiliser ?

Sinon pour le 5me élément, le passage sur le conducteur de taxis a été un indice très percutant.
Mais sinon vu que l'on commence toujours de RIEN et que l'on n'est ouvert à TOUT, que le 5me élément ait été inspiré par un film aussi bof que Metal Hurlant ne lui donne pas de la popularité par procuration.

Cela n'a donc rien à voir, ça n'empêche pas certains auteur de le faire croire.

Ho et a vrai dire on ne peut pas dire que "Le 5me éléments" soit connue pour son scénarios époustouflant -_-'

avenger

#197
Un film qui semble très intéressant et qui à un petit air de valkyria chronicle:

ça raconte l'histoire d'une troupe d'élite russe en 1942. Alors que la guerre fait rage contre l'envahisseur nazi, Nadya, une gamine de 14 ans se découvre des pouvoirs psy lui permettant de voir les « moments de vérité» dans le futur, les moments clés des combats. La fille est alors intégrée dans la 6th division des services secrets russes. Elle est rejoint par ses anciens amis, les Pionners de la First Squad afin de lutter contre « Ahnenerbe» un terrible ordre sataniste nazi dirigé par le Baron von Wolff.


Dailymotion - First Squad The Moment of Trut- Trailer / Bande-Annonce [VO] - une vidéo Cinéma

Pendant que j'y suis, est ce que quelqu'un à déjà vu le dernier mamoru oshii "the sky crawlers" ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Je viens de voir le film de "Cowboy Bebop"! Aussi bien que la série mais je préférais la VF de la série! Et des OST toujours aussi excellents! :03:
Sinon Vincent ressemble comme 2 gouttes d'eau a Ali Al-sacheez! Enfin c'est plutot le contraire!

TheSpetsnatz1

CitationJe viens de voir le film de "Cowboy Bebop"! Aussi bien que la série mais je préférais la VF de la série! Et des OST toujours aussi excellents!
C'est vrai que c'est dommage que le cast de la VF du film soit pas  le même que pour la série mais bon faut faire avec ^^

Sinon j'ai vu Gurren Lagann en VF et c'est assez surprenant mais elle tient bien la route même si y'a un peu moins de "pêche" que dans la VO. ça reste un bon doublage dans l'ensemble.

Jefferson

Citation de: G-00WDeathmes le 09 Juillet 2009 à 22:12:00
Je viens de voir le film de "Cowboy Bebop"! Aussi bien que la série mais je préférais la VF de la série!

En plus il y a quelques incohérences par rapport aux prix des récompenses, qui sont heureusement corriger dans les sous-titres.

Citation de: G-00WDeathmes le 09 Juillet 2009 à 22:12:00Et des OST toujours aussi excellents! :03:

Yoko Kanno Pawaaaaaa :10:

G-00WDeathmes

Citation de: Jefferson le 09 Juillet 2009 à 22:48:31
En plus il y a quelques incohérences par rapport aux prix des récompenses, qui sont heureusement corriger dans les sous-titres.
Je me disais que lorsqu'il disent pendant le "Big shot"  que 3 millions est la plus grosse prime jamais donné! :18:

Par contre j'ai pas trouvé l'OST pendant l'affrontement de Spike et des 3 vaisseaux militaires, j'ai cherché sur coucoucircus! :22:

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 09 Juillet 2009 à 22:54:20
Par contre j'ai pas trouvé l'OST pendant l'affrontement de Spike et des 3 vaisseaux militaires, j'ai cherché sur coucoucircus! :22:

"What Planet is This"?

Cowboy Bebop OST 4 - What planet is this!

G-00WDeathmes

Oui c'est celui la merci! :tama1:

Milo

Intégrale de YuYu Hakusho (112 episodes) avalée en vitesse, je me fais peur O_o
J'avais beaucoup apprécié le manga, et il en est de même pour l'anime. Hiei est doublé par Nobuyuki Hiyama (Viral, Link, Guy Shishio, Madarame Ikkaku, Murta Azrael) c'est un bonus non négligeable.
C'est du shônen classique qui se prend pas la tête, avec grosses montées en puissance, combats ultimes de la destinée, objectifs toujours plus vastes (d'abord rattraper des voleurs, puis finir par sauver le monde deux ou trois fois), pouvoirs spéciaux toujours differents, bref, j'adore toujours autant. Surtout suivre la montée en puissance, toujours cohérente je trouve, même si abusée.
Il y a même un semblant de politique (comment, un statut quo de 500 ans ? allez on fait un tournoi !)   :23:

Mais le héros et ses adversaires, même à la fin, ne sont pas les plus forts du monde, pas comme Kira ou Gokû (ou ce de quoi Narouteau s'approche), ça fait plaisir.

Par contre les sous-titres sont une vague réécriture de la VF, donc à côté de la plaque. A tel point que nombreux Reigun ! sont sous-titrés Hasta la vista baby, ça laisse songeur.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Enrin

Je profite un peu des vacances pour visionner certains achats de longue date.

J'ai enfin terminé les films de Saint Seiya ... j'en aurai mis du temps ... à raison d'un film par mois (quand je pense que j'ai dévoré la série ...). Bref, j'ai trouvé cela un peu décevant.

N'ayant toujours pas reçu mon volume 4 Z1 de Seirei no Moribito, j'ai enchainé avec Hikari No Densetsu. 2 épisodes vendredi, coffret Gundam 00 acheté hier , je me suis dit que j'allais regarder les épisodes 3 et 4 de Hikari et ferais une pause Gundam avant de poursuivre ...
Bref, je me suis plantée sur toute la ligne, après avoir vu l'épisode 4, je n'ai pas pu m'empêcher de visionner la suite, étonnée d'être vraiment prise par l'histoire. J'avais quelques bons souvenirs de cette série mais en fait, je l'ai vraiment trouvée  bonne et trop courte. Pourtant les séries basées sur le sport sont loin d'être ma tasse de thé (à l'exception de Kaleido Star).

Bon, je vais me mettre à Gundam 00, histoire de justifier un peu ma présence en ces lieux   Je vais commencer par la VO   :04:

De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Milo

Citation de: Enrin le 19 Juillet 2009 à 23:54:21
Bref, j'ai trouvé cela un peu décevant.

Cette douce sensation de voir 4 fois la même chose   :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

En ce moment je suis plus film que série
Du coup j'ai commencé la trilogie " le parrain" aujourd'hui
J'ai vraiment adoré le 1 et j'attend beaucoup des deux autres.
Sublime bande son , sublime jeux d'acteur  :13:
Rhalala la bonne époque....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

En ce moment, je revois des épisodes de diverses séries afin de préparer les animations de l'AEUG pour les prochaines conventions^^ En vrac aujourd'hui, j'ai vu des épisodes de Cowboy Bebop, Samurai Champloo, One Piece, FMA, Naruto, Trigun, Sayonara Zetsubou Sensei, Death Note, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya...
Oui, tout ça en une journée.

J'ai les yeux qui brûlent.

Qu'est-ce que je fous encore devant mon pc ?

noeltrowa

Citation de: Mellorine le 20 Juillet 2009 à 02:17:08
En ce moment, je revois des épisodes de diverses séries afin de préparer les animations de l'AEUG pour les prochaines conventions^^ En vrac aujourd'hui, j'ai vu des épisodes de Cowboy Bebop, Samurai Champloo, One Piece, FMA, Naruto, Trigun, Sayonara Zetsubou Sensei, Death Note, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya...
Oui, tout ça en une journée.

J'ai les yeux qui brûlent.

Qu'est-ce que je fous encore devant mon pc ?

Bah tu parle sur le forum^^ :26: :03: :12:!!!