Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

Hebiko> franchement, metal hurlant est l'un des meilleurs films d'animations qui existe, je dirais même qu'il dépasse ghost in the shell de par l'originalité de son scénario, pour reprendre le slogan de l'affiche du film:



C'est le film qu'il faut voire au moins une fois dans sa vie, croit moi tu ne le regretteras pas .

kegenereku> si tu cherche les episodes de rideback cherche sur WAT, normalement tu devrais trouver tout les episodes.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

Ha oui effectivement, merci avanger.

Je vais quant même essayer d'avoir (en fait) une plus grande résolution.
Tant pis si je doit attendre un bon moment.

De toute façon j'ai aussi "Serial Experimental Lain" que je doit encore revoir et re re revoir afin de le comprendre.
Maintenant que j'ai acheté toute les DVD de "La mélancolie d'Haruhi Suzumiya" je ferais aussi un visionnage pendant les vacances.

Sinon tu m'intrigue avec Metal Hurlant.
J'essayerais aussi de le voir.

Fayheurblode

 :troll:
Au fait, pour Rideback, évites tu pourrais chercher à comprendre pourquoi et comment ces machines sont capables de tenir comme ca
:26:

Nan mais je plaisantes bien sur... C'est très sympa comme série, du début à la fin... Avec toutefois une période que je pensais pas voir arriver, vers la fin...

Kegereneku

Argh nnnoooooooonnnn, je doit refreigner mes ......

NNoooonnn c'est illogique ...


Hargh ! Ne pas y penser ! Rideback c'est juste des supermoto mecha ! rien de pplllluuuuu..... Raaaah !

Mais comment est ce qu'elle peuvent avoir une IA capable de reconnaitre les objets et un monde aussi ordinaire ?!

< Inserez plusieurs pages d'exposé avec images sur la difficulté d'une IA a interpréter son environnement >
< Extrait d'article sur la puissance déjà phénoménale du nerf optique humains pour réaliser cet exploit >
< référence a l'odyssée de l'espace >
< Tableau schématif sur l'effet d'une Super-IA sur l'évolution de la société >
< Sayonara, Zetsubou Senseï > (je viens aussi de voir les 2 premières saisons, c'est tellement bien que sa mériterai un forum entier rien que pour discuter de ses thèmes)

Blague a part, va falloir que je fasse attention. En passant sur 4chan j'ai failli voir un Spoiler que j'essaye a tout prix d'extirper de ma tête.
"putain de pensée déductive !"

Seigi

Citation de: Milo le 30 Juin 2009 à 16:28:15
Surtout que j'en suis à ma 4ème série de Kamen Rider depuis janvier, et je n'ai pas encore vu le bout du tunnel. Et avec Gackt qui jouera bientôt dedans, ça me fera un nouveau sujet de trolling (avec Destiny pour le mecha et Brawl pour les jeux de combat), donc pas trop de temps.

Mais bon, Kushida FTW !! Hayate no you ni~

Ah oui, les Kamen raider (d'ailleurs, y'a un jeu qui vient ou qui va sortir dessus sur PS2 si je ne dis pas de connerie).
J'ai plusieurs fois pensé à m'y mettre, mais y'en a tellement que j'ose pas me lancer... Surtout que j'ai des dizaines de séries de mécha à regarder avant (comme toi, Dunbine, mais aussi encore quelques Gundam ici et là, Dancougar, Gaogaigar, Brain powered, Combattler V, Baldios... sans oublier plein de séries que j'ai commencées et pas encore finies).
Ça vaut quoi donc? En tout cas, les génériques me font triper  :03:

Et c'est vrai que l'OP de Xabungle est excellent, même si j'ai ma petite préférence pour l'ending ^_^.

Akai, akai, akai kamen no V3 !!  :23:
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

avenger

#185
CitationDe toute façon j'ai aussi "Serial Experimental Lain" que je doit encore revoir et re re revoir afin de le comprendre.
Maintenant que j'ai acheté toute les DVD de "La mélancolie d'Haruhi Suzumiya" je ferais aussi un visionnage pendant les vacances.

< Sayonara, Zetsubou Senseï > (je viens aussi de voir les 2 premières saisons, c'est tellement bien que sa mériterai un forum entier rien que pour discuter de ses thèmes)

Ah que des bonnes séries pendant les vacances !

CitationSinon tu m'intrigue avec Metal Hurlant.
J'essayerais aussi de le voir.

Tu ne sera pas déçu !  :10:

D'ailleurs soit dit en passant, la parodie de south park est extrêmement fidèle à l'œuvre original (excepter les nibars partout ^^), l'animation est la même que celle de 1984, les musiques sont les mêmes et je ne compte pas les références à la série, comme quoi les créateurs de south park ont beau déclencher des polimiques avec leur dessin animé vulgaire ils ont quand même de bonnes références !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

J'ai fini Cowboy Bebop...
[spoiler]SPIKE! :doro2:
Grand sachem l'avait prévu ainsi que l'indiquait la fable du felin![/spoiler]
Sinon que dire sur la série...scénario, bande-son,excellente vf, tout les ingrédients font de cette séire un anime culte! :09:
Bon ba demain je regarde le film...et après je j'entame Casshern sins! :01:
Mais j'ai aussi trouve Metal hurlant et j'essayerai de le regarder, mais le film Heavy Metal - F.A.K.K. 2 c'est un remake ou une suite?

avenger

#187
CitationBon ba demain je regarde le film...et après je j'entame Casshern sins! smile
Mais j'ai aussi trouve Metal hurlant et j'essayerai de le regarder, mais le film Heavy Metal - F.A.K.K. 2 c'est un remake ou une suite?

c'est une sorte de suite.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Crépuscule

Citation de: Seigi le 01 Juillet 2009 à 00:53:12
J'ai plusieurs fois pensé à m'y mettre, mais y'en a tellement que j'ose pas me lancer...
Et c'est vrai que l'OP de Xabungle est excellent, même si j'ai ma petite préférence pour l'ending ^_^.

Commencer par les vieux KR (KR, KR V3, KR Black, etc, etc.) me semblent un peu risqué. (Pas que ça ne soit pas bon, bien au contraire, mais... Ca accuse sont âge, quoi.
Le plus simple, à mon sens, est de débuter avec KR Agito, qui reste une valeur sur de la deuxième période (Disons qu'il y avait un peu plus de budget costumes) Après, mon chouchou reste KR 555/Faizu (Et ça à bien vieillis, en plus), que je recommande toujours chaudement.
En première période... Hmmm... Black est à mon avis à voir, si tu ne dois en regarder qu'un. 2videment, je ne compte pas les films (genre J), qui représente un "effort" différent de visionnage. (Puisque t'en à pour une heure en gros, c'est quand même plus rapide.)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Milo

Je plussoie pour Agito, j'aurais dû commencer par là plutôt que de perdre du temps avec des trucs trop récents et trop emofag. En plus Agito c'est la preuve que Rina Akiyama peut jouer autre chose qu'une serveuse sans âme, qui sourit et applaudit même pendant les prises d'otage.
Faiz j'ai trouvé ça prenant dès 4 ou 5 épisodes, en plus j'adore le costume finalement, faut que je continue dès que possible. J'espère juste qu'ils ne seront pas obligés de chercher la mallette de la ceinture à chaque attaque pendant toute la série =D
Pour les films, ZO et J sont vraiment de purs concentrés de ce qui faisait la saga à ce moment là. Surtout ZO (pas de Ultraman Rider dedans), avec son AMV sur la nature incrusté en plein milieu, son Isao Sasaki, sa musique de V Gundam, et tout plein de bonnes choses. =)

L'actuel Turn-A Decade avait autant de potentiel qu'un humain utilisant la force de la spirale, mais se dirige vers un fail monumental, avec  même un cross-over avec le sentai de l'année. Non mais WTF.
-Hey les gars on va faire un putain d'hommage aux anciennes séries pour que les vieux cons soient contents
-Cool, on rappelle Hiroshi Fujioka ?
-Non...bon ok, mais ils feront juste la voix des costumes, c'est déjà pas mal. Mais en acteur je pense faire revenir celui de Black/RX et Agito
-Vous êtes un génie patron.
-Ouais, et c'est pas fini, pour Riderman, j'ai demandé à Gackt !
-Vous êtes trop con patron <_<
-Que nenni c'est un hommage !
-C'est un blasphème >_<
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

#190
Citation de: avenger le 30 Juin 2009 à 23:57:57
Hebiko> franchement, metal hurlant est l'un des meilleurs films d'animations qui existe, je dirais même qu'il dépasse ghost in the shell de par l'originalité de son scénario [...] C'est le film qu'il faut voire au moins une fois dans sa vie, croit moi tu ne le regretteras pas .
Tiens c'est marrant, je l'ai vu il y a une dizaine d'années et je n'avais pas du tout accroché. J'avais trouvé ça glauque dans le mauvais sens du terme (parce que habituellement j'adore ce qui est glauque justement), les personnages graphiquement taillés à la serpe manquaient de sex-appeal malgré une avalanche d'érotisme assumé et je crois que j'avais pas pigé grand-chose au scénar, du moins n'en ai-je gardé aucun souvenir, ce qui n'est pas bon signe.

Bon j'étais jeune et pas vraiment le public visé (à savoir : mâle américain 18+), il faudrait que je le revois. La suite est dans le même esprit d'après mon meilleur pote qui l'a vue, animé et dessiné de la même façon mais avec plus de sexe (il y a notamment une scène de viol très explicite)...

Milo

Quelqu'un a parlé d'une [noembed]scène de viol explicite ?[/noembed]:23:
(honte à Youtube de laisser ça en ligne sans même un avertissement)


Oui une dernière connerie...mais je m'en lave les mains car fuyant le net pendant 5 jours et demi !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seigi

Citation de: Milo le 01 Juillet 2009 à 12:32:35
Quelqu'un a parlé d'une [noembed]scène de viol explicite ?[/noembed]:23:
(honte à Youtube de laisser ça en ligne sans même un avertissement)

Ah ouais, ça c'est ce que j'appelle une scène de viol explicite. School Days à côté c'est des petits joueurs !

Sinon, plus sérieusement, merci pour les infos sur Kamen Raider. Je garde ça de côté pour quand j'aurai terminé Super Robot Taisen Z... Et que j'aurai vu Dunbine ^_^
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

avenger

#193
Citationles personnages graphiquement taillés à la serpe manquaient de sex-appeal

heu moi je trouve ça dèja pas mal pour un film d'animation sortit en 1984 !

Tenez, j'ai retrouver la bande-annonce !

Heavy Metal (Métal Hurlant)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

Je viens de voir Metal Hurlant hier.

Mais avant toute chose : Parler d'originalité pour GITS est stupide ! (traduction : frapper moi je vais encore jouer le grand connard prétention divin et omniscient)
C'est juste une petite parenthèse, mais GITS n'est pas "original" au contraire beaucoup des idées et thèmes qu'ils développent on mine de rien déjà été imaginé dans des livres de science-fiction écrit avant même la création d'internet, a une époque ou le directeur d'IBM n'imaginait pas avoir un marché pour plus d'une centaines d'ordinateur et que ça n'intéresserait pas les gens lambdas. Donc pour terminer : le film GITS fait de la fiction spéculative et possède un univers "cohérent" plus qu'original.

Bon revenons a Metal Hurlant.
C'est moche mais je veux bien croire que c'était beau pour quelque chose sorti en 1984 (Sûr que les Japonais faisaient mieux), certaines séquences simulant au dessin la 3D d'ordinateur est très original et certains décors sont très recherché.

Mais sinon ... qu'est ce que c'est que cette histoire O_o ?
Comme le dit Mellorine c'est surtout fait pour être glauque, les scènes d'érotisme sont dans de rare cas bien introduit, l'histoire saute du coq à l'âne sans vraiment de logique, pour se finir sur un délire sans-queue ni tête en abandonnant le plus faible bon sens que j'en espérais encore, le côté humoristique d'un mélange aussi anachronique et l'originalité ne pèse pas lourd.
J'ai plus l'impression que le pseudo-erotisme surfait qui n'aurait plus la moindre chance face a un dessin Anonyme d'aujourd'hui était sensé être la seule chose retenant le public.
[spoiler]Non sérieusement ... sa se finit avec la guerrières qui trucide EN DIRECT ce qui était sensé n'être qu'une rediffusion pour rendre totalement folle une pauvre fille dont le père vient d'être tué et qui s'avère en plus être la "descendante" inter-dimensionnelle surement, de la dite génération de guerrière.
[/spoiler]
La vision manichéenne et pas franchement effrayante pour un sous du condensé de "mal absolu" que représente la boule verte réserve carrément le film à des esprits fragiles.
Je veux pas dire mais j'ai vu des résumés de couverture d'histoire Lovecraftienne plus effrayant que l'intégralité du film.

En gros la seule chose qui fait l'intérêt du film serait sa beauté qui a été supplanté depuis plusieurs dizaines d'années.