Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

Tout à fait d'accord milo...
Même si l'episode 5 de F5 met énormément de temps par rapport aux autres, les quatres premiers sont toujours aussi bon à revoir

G-00WDeathmes

Toujours excellent les inconnus! :26: Les nuls ont aussi fait une parodie Bioman au fait:
Les nuls bioman

Pour ceux qui ont les intégrule il est sur un des 2 mais je sais plus lequel! :24:

avenger

Je suis aller voire Terminator Renaissance au cinéma, un seul mot me vient à l'esprit "magnifique"  c'est un superbe film doté de nombreuses références aux autres terminators et Christian Bale est tout simplement bluffant en John Connor franchement c'est un film avec un scénario excellent et de superbes effets visuels, ça vaut largement le coups d'aller le voire !!!!!!  :26: :26: :26: :26: :26:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kashim

Je dois aller le voir demain :01: par contre j'ai lu que le film n'a pas vraiment cartonné au box-office us.....

avenger

Et bien je dois avouer qu'il manquait cette petite étincelle, ce petit plus qui différencie les blockbusters des autres films, de plus il y à quelque chose qui ne colle pas entre ce film et le reste des terminators (le 3 mis à part) j'ai l'impression que la jouissance de voire un film bourré d'effets spéciaux et un scénario bien ficellé n'est pas au rendez-vous.

[spoiler]Je crois que c'est due au fait qu'on n'apprend pas grand chose sur skynet au final (d'ailleurs ses raisons d'agir restent toujours un mystère) et c'est un énième plan diabolique pour tué john, c'est peut-être ça le problème, c'est la guerre apocalyptique contre les machines pourtant on retrouve encore dans un complot pour tué john, le retour dans le temps en moins, le fait que Marcus soit un terminator, ça on le savait à la seconde ou on l'à vu, mais un terminator différent nous poussait à croire qu'il y aurait quelque chose de différent mais le pauvre à uniquement été créé pour attiré john dans un piége, c'est un peu décevant mais il faut avouer que l'évolution de son personnage est très intéressante.[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Alors moi c'est pratique, il suffit de regarder ma signature pour savoir de quoi je nourris mon otakisme à l'instant t. En ce moment, je suis les séries suivantes :

- Casshern Sins : série en 26 épisodes aussi sublime graphiquement que contemplative, avec le héros le plus sexy poseur que j'ai jamais vu. Casshern réussit l'exploit d'avoir la classe sur absolument toutes les frames, il est difficile de se retenir de faire des screenshots à chaque plan quand on est une fangirl esthète comme moi^^ A côté de ça, le déroulement de l'histoire est lent, basé sur une collection d'ambiances post-apocalyptiques qui rappeleront Ergo Proxy (en mieux). Chaque épisode narre une rencontre insolite entre Casshern et un habitant du monde que celui a dévasté avant de perdre la mémoire... et de renaître pour corriger son acte. Un anime à voir pour sa mélancolie, son élégance, ses graphismes et le magnifique duo Casshern/Friender <3

- Bounen no Xam'd : 26 épisodes créés par l'équipe de Eureka Seven, je ne pouvais pas rater ça ! D'autant que pour l'instant, c'est très bien animé, fun à souhait, et ça évite soigneusement les défauts de E7 tout en gardant les mêmes qualités. Bref je suis conquise et impatiente de connaître la suite. Lors d'une explosion terroriste, Akiyuki reçoit un fluide dans le bras qui le transforme en Xam'd, créature humanoïde surpuissante. Il est alors recueilli par l'équipage d'un vaisseau postal dont un des membres sait s'occuper des Xam'd de façon à ce qu'ils ne perdent pas leur humanité... On retrouve donc le thème de l'équipage cher aux créateurs de E7, cette fois-ci encore plus mature et plus attachant. L'animation est bouleversante de qualité sur les premiers épisodes, l'univers est très original (là encore marque de fabrique des créateurs), le dessin est coloré, détaillé. Bref cette série a tout pour plaire, j'espère que les révélations du scénario seront à la hauteur de mes espérances !

- NaruTaru : cette série en 13 épisodes est adaptée d'une œuvre très controversée de Mohiro Kitoh (Bokurano), mangaka que j'adore pour ses retournements de situation très imprévisibles et son amour assumé du trash. Shiina, 12 ans, découvre une étrange créature en forme d'étoile au fond de l'océan. Cet être qui peut voler et se transformer à souhait deviendra vite son "animal de compagnie"... jusqu'à ce qu'elle découvre d'autres individus de son espèce menés par des gamins très mal intentionnés. La parution du manga a été stoppée après le premier tome en France à cause de la méprise des éditeurs qui croyaient avoir déniché un Pokemon-like : NaruTaru est comme Bokurano une œuvre hyper violente et scandaleuse dans bien des aspects, dont l'adaptation animée présente une version édulcorée. La parution du manga reprendra cependant à la fin du mois chez Glénat en tant que seinen, prions que ce soit sous cello car je n'ai pas envie de lire un manga de cette trempe amputé de ses passages les plus sulfureux.

- GinEiDen : mais je ne vous fais pas l'affront de vous présenter cette série^^

J'espère que toutes ces séries seront licenciées en France car elles présentent toutes un potentiel qualitatif énorme (sauf NaruTaru, c'est dispensable puisque le manga est réédité et que l'anime n'est pas grandiose en soi). C'est en éditant des œuvres qui sortent des sentiers battus qu'on peut abattre les a priori, toucher un plus large public et ainsi agrandir la clientèle DVD. Et puis les otaques mûrissent au cours de leur vie : les amateurs de shônen d'aujourd'hui sont les fanas de seinen de demain ! Œuvrons pour la diversification des sorties d'animes mes frères ! [/prêchi-prêcha]

G-00WDeathmes

Faudra que je regarde les Casshern Sins je les ais trouvé quelque part. Ta signature elle fonctionne comment, c'est toi qui inscrit quel anime tu as vu ou elle est connecté a une base de donnés de straming ou autre?(première solution à mon avis)

Mellorine

Alors en fait ça se passe sur le site MyAnimeList, tu crées un compte et tu rentres toutes les séries que tu as vues, que tu es en train de voir, que tu prévois de voir, que tu as abandonnées ou mises en attente. Il y a une base de données énorme (mais en anglais ><) et éditable à volonté concernant les animes, mais aussi les mangas.
Ensuite, à chaque fois que tu vois un épisode (aucun n'est dispo sur le site, c'est juste une base de données en ligne), tu incrémentes ton nombre d'épisodes vus pour cette série, et cela se répercute en temps réel sur une signature que tu peux créer sur le site (tu peux la paramétrer comme tu veux : couleurs, image de fond...). La signature se trouve dans la section "edit my profile".

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander par mp :)

G-00WDeathmes

Merci de ta réponse, c'est très sympa comme système ça! :01:

Mellorine

Oui et en plus c'est super pratique pour savoir à quel épisode on en est à tout moment, ou si une série est finie ou encore en cours au Japon (dans ce cas il y aura écrit "airing" à côté du nom de la série). Sans compter que la communauté est très développée, chacun peut recommander des animes ou des manga aux autres, il y a des groupes, des fanclubs... Mais bon c'est tout en anglais, j'aimerais bien que le site soit dispo dans la langue de Molière.

Milo

Ah mais Glénat ressort NaruTaru ?  :27:
OMG ça commence comme un shôjo mais en fait c'est cruel, vite, censure !
M'enfin vieux motard que jamais  :18:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Pro-Professeur Burgonde?
Je ne rêve pas?
*part se re re re re re re re re re re re re re re ... re re re visionner les 4 épisodes de France five en attendant impatiamment le 5ème...*

Kashim

Je viens de finir le film The Sky Crawlers. Du pur Mamoru Oshii, pas deçu. Mais un second visionnage s'impose (comme toujours chez Oshii) pour comprendre les subtilités. Car, encore une fois, ce n'est pas un film trés évident à abordé.

G-00WDeathmes

Je viens de finir de regarder correctement FMA, je l'avais vu en decousu et loupé 1/3 des épisodes et les 3 derniers, je vais me refaire "Les conquerants de Shambala"! Comme ça je vais être bien tranquille pour faire brotherhood! N'empeche sa ma fais bizarre de voir une série sans incihérence après avoir vu la S2 de 00! :23:
Bon je me demande toujours pourquoi glutony a cette apparence disproportionné (son pouvoir d'estomac sur pattes?).

Bref après ça je regarderais sur Cowboy Bebop, quel plaisir d'enchainer 2 très bonnes VF! :03:

avenger

Ah ça fait du bien de revenir ! Je me suis ennuyer pendant ces 5 longs jours, et j'en profite pour poster cette petite vidéo bonus de guren-lagann, je sais pas si vous l'avez déjà vue mais tant-pis ^^. enjoy it !

301 Moved Permanently

PS: pour la petite histoire la doubleuse de yoko est aussi chanteuse ! Stars est l'un de ses meilleur titre.

Bon sinon pendant ces 5 ans ... jours ou j'ai glandouiller j'ai trouver nombreux sites ou vous pouvez uploader ou visionner la quasi intégralité des animes sur le petit écran nippon actuellement, alors les adresses de ces sites ...

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv