Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

ou attendre une vostfr  :26:
Tu me donne envie raaaa me tarde qu'il sorte.

Jefferson

Je me suis matter Casshern Sins jusqu'à l'épisode 10, et franchement rien à redire, c'est super beau (j'en ai même versé une petite larme à la fin de l'épisode avec la fille qui voulait construire un carillon)

Sieg Hart

Spoiler sur le dernier episode
[spoiler]Lyuze meurt  :17: :doro2: :17:
Et Casshern aussi!  :doro2: :doro2: :doro2:[/spoiler]

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


hebiko

cultissime  :02:
et la vie de brian est excellent aussi
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Je rajouterais quand même ça.
(Mon coeur de lapin me le demande.)

Monty Python And The Holy Grail- Killer Rabbit

Ah, quel grand film, tout de même...
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

J'adore John Cleese dans ce film (il faisait déjà le Chevalier Noir, le Français grossier, et Lancelot) :

Monty Python and the Holy Grail - Sir Launcelot

Monty Python and the Holy Grail - Three Questions

Saga

Pour ceux qui ont vu "Batman & Robin", "l'un des pires films de tous les temps"...

Nostalgia Critic: Batman and Robin

Klyptos

Je ne peux qu'acquiescer sur ce que dit ce type avec des lunettes.Batman & Robin,si vous ne l'avez pas vu vous n'avez rien loupé!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

dans ce cas voici une chronique détaillé du film,
je l'ai vu étant petit donc ça ne m'avais pas trop choqué puisque je regardais le dessin animé... maintenant c'est sur que ça me choquerais de le revoir (surtout après begins)
D'ailleurs j'ai énormement de figurines :) les vieilles cassettes et tout ( rhaa la bonne époque)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

A coté du DA de l'époque, ça m'avait carrément choqué, je me souviens. (Tant de ridicule dans un seul film...)  Faut dire, la tenue qui moule les tétons, ça m'avait traumatisé. Et te faire ça après les deux films de Burton, forcément...
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

il semblerait que ce soit parce que le réalisateur etait homosexuel qu'on aurait eu le droit a ces gros plans sur les fesses de george  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Je viens de regarder [noembed]Kamen Rider ZO[/noembed] et J, que j'ai trouvé tout simplement excellents, surtout ZO, ne serait-ce que pour y voir un Sasaki Isao tout souriant (mais aussi mourant :s ), ou pour profiter de deux chansons de INFIX (Winners Forver - Victory Gundam) en insert song et en ending. Miam.
-------

Sinon, j'ai commencé Mahoujin Guru Guru, et je suis certain de tout bouffer en un temps record. L'histoire nous conte la quête de Nike (Level 1: HP: 10, MP: 0), appelé le héros et Kukuri (Level 1: HP: 6, MP: 8), magicienne débutante, unis par le destin pour terrasser le maléfique Giri, fraichement libéré de ses scellés. La série se présente façon un RPG, et tous les clichés du genre y sont tournés en dérision. Comme le héros, deg' d'être de classe guerrier, qui aurait préféré être un mage pour balancer des fireballs, parce que c'est plus cool. Le style graphique est très enfantin, mais les délires demandent d'avoir fait assez de jeux pour être compris, donc c'est pas pour les mioches  :06:

[spoiler][/spoiler]
--------

Dragon Ball Kai: quel générique ! Regarder l'épisode aux graphismes d'époque devient soudain plus dur.

Shin Mazinger Z: ...............O_o;;;..............
Voilà qui résume ma pensée. J'ai RIEN compris, ça fuse de partout, ça pète, ça explose, ya 50 personnages, ça commence in medias res... Je croyais connaitre suffisamment la saga Mazinger, mais non, que dalle. C'est trop violent pour le cerveau humain non entrainé, un épisode de Puni Puni Poemy est bien plus calme. C'est une lobotomie surprise, la première fois que je suis aussi WTF?!?! à la fin d'un anime, même après Tenshi no tamago j'étais plus sain d'esprit. Que de souffrance.

Et comment ça roxx  :tama2: :tama2: :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga