Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Klyptos

Citation de: Mellorine le 27 Octobre 2009 à 01:36:57
Mets des espaces nomdidiou, c'est pas lisible ton texte là ! Y a un espace après tous les signes de ponctuation, et pour certains avant aussi (les deux points, le point-virgule, les points d'interrogation et d'exclamation, je dois en oublier).
Désolée pour ce commentaire grincheux et sans intérêt mais ça fait mal aux yeux :)

Bwarf, des années à pas le faire ça laisse des traces.... j'fais ce que je peux pour essayer de me débarrasser de cette manie mais c'est pas gagné.

Et ouais, Lelouch perds au moins 12 points en charisme à cause de la voix française mais bon, au moins on a la VOST pour se consoler.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

Et pourtant c'est un très bon doubleur... mais le rôle ne lui convient pas.
Déja kira je trouvais que c'était pas un très très bon choix...
sa voix est plutot faite pour les comédies.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Maximus

Nouveau trailer pour le 10ème film de One Piece:

One Piece Movie Ten Trailer #2 [HD]

:10:

Milo

Raaaaah  can't wait :tama2:
Faut s'faire une sortie AEUG ce jour-là   \(°0°)/

(Sinon ya ça aussi, pour Harlock  :01: )



Date d'écriture: 31 Octobre 2009 à 17:49:03
Je viens de voir (en moins d'une semaine) Choujin Sentai Jetman, et j'en suis très content. Bon comme c'est mon premier "vieux" Sentai, je ne serai pas très objectif. Mais qu'importe, c'est un retour à l'époque où il y avait des scènes d'actions sans combinaison, où l'on embauchait encore des acteurs (et non pas des fags), que l'on hésitait pas à trainer dans la boue. Le tout agrémenté par Hironobu Kageyama à l'opening, l'ending, et presque toutes les insert songs.

Synopsis de wiki remanié:
[spoiler]Sky Force est une agence de défense internationale qui met au point un projet secret qui a pour but de créer un escadron  de 5 guerriers d'élite, dont les membres auront vu leur capacités physiques développées à travers l'irradiation par les Birdonic Waves. Le tout dans une station orbitale.

Ryuu Tendou et sa fiancé Rie Aoi sont des agents de Sky Force sélectionnés pour faire partie de cette fine équipe. Mais, après que Ryuu ait été irradié (c'est le premier à subir le traitement), la station est attaqué par le groupe Vyram, qui après avoir conquis de nombreux mondes et dimensions, cherche à conquérir la Terre. Vyram détruit la station, les Birdonic Waves restantes sont libérées et vont frapper quatre individus au hasard sur Terre, au hasard au Japon, au hasard au même endroit ou presque. Rie est aspirée dans le vide de l'espace, Ryuu et une Commandante réussissent à s'échapper, tout le reste explose, et il faut croire que Sky Force n'avait pas beaucoup d'infrastructures sur Terre car ils seront un peu seuls un fois arrivés...

Ryuu doit maintenant se démerder pour retrouver les quatres civils, et les convaincre de former Jetman. Ils se retrouve à la tête d'une équipe de n00bs composée de lui-même (le seul combattant aguerri), d'un agriculteur sympa, une riche héritière, un tru3 rebel, et une lycéenne.

Et pour en rajouter une couche, une mystérieuse femme ressemblant trait pour traits à feue Rie apparait dans le camps de Vyram.
(eh ouais, comme Extasy dans France Five...mais avec un dénouement  :troll:) [/spoiler]

J'ai tout de même trouvé que Red Hawk avait un peu l'air d'un demeuré pendant une bonne partie de la série, je lui préfère de loin Black Condor, hautement plus classe et plus vif d'esprit. Ouais, comme dans Gatchaman.
Un peu de mal avec les robots encore très cubiques, mais c'est de l'ordre du détail.
Jamais zappé l'ending, et j'ai eu envie de bouffer des cup ramen (here's VF).

J'aime toujours Shinkenger, mais désormais je relativise beaucoup (comme un newfag de SEED qui découvre l'UC). Je réalise (plus qu'avant...) que tout est "en plastique" dans le Sentai moderne, et que les jeunes arrivistes qui jouent dedans ne foutent strictement rien, hormis 2-3 enchainements bidons, pour vite laisser la place aux pros en costume. Dans Jetman, les acteurs font de vraies perf' et se mangent le sol assez régulièrement.
Les faggotries, ça craint   

J'ai des trucs à voir avant (Kuuga, 555...), mais le prochain sur ma liste, c'est surement Dairanger, qui a l'air foutrement épique. Et puis un jour pourquoi pas, les vraies antiquités (Goranger, JAKQ, Battle Fever...).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

En même temps on n'a pas encore eu le dénouement de France five, alors forcément on n'a pas vraiment une vue d'ensemble du tableau...

Crépuscule

En même temps, au niveau de la storyline d'Extasy, France Five n'est effectivement qu'un copié-collé de Jetman. Et je doute que sur ce point, le dernier épisode ne nous apprenne grand chose. (S'il est tourné un jour, ce dont je doute fortement.)

Au passage, je confirme, Dairanger, c'est franchement sympa. Et le dragon.. Roh le dragon !
*Bave*
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Fayheurblode

C'est vrai que le site est (très légèrement) mort...

Milo

On se souvient de la bande-annonce qui disait "sortie en 2009...meuh non très bientôt"  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

#383
Sortie à l'été 2009très bientôt, pour être précis... Mais bon, ca fait un bail qu'il devait être en post prod...
Et à l'époque, avec des amis, on avait même imaginé et commencé un projet de Sentai pour nous aussi... Mais on a jamais atteint la phase de tournage, et l'équipe réunie à l'époque s'est désagrégée lentement...

avenger

Je viens de me visionner Crest Of The Stars, je savais de part sa réputation que c'était un anime extrêmement riche et original mais je ne m'attendais à ce qu'il soit si époustouflant ! Rien que l'opening  à une musique extrêmement magnifique ! L'histoire entre Lamhirh et Ghintec m'a paru parut classique au premier abord, mais je me suis rendu compte  qu'elle était très original et bien tourné contrairement à ce que j'attendais, l'histoire et l'univers de la série sont aussi très originaux et très recherché, je ne savais même pas que l'auteur des romans originel s'était payer le luxe d'inventer une langue pour son histoire, chaque épisode commence par un descriptif des Abh dans cette langue sous titré en français et japonais, je dois avouer que c'est bien trouver, il y à même un alphabet, malgré sa célébrité je ne m'était pas douter que cet anime était si EPIC ! Par contre Passage of the Star m'a un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de moins Banal et de plus intéressant, m'enfin bon, il ne me reste plus qu'a trouver Banner Of The Star maintenant ! ^^
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

J'ai fini Gurren Lagann. C'est une série extraordinaire. Et la VF m'a autant si ce n'est encore plus bluffé que l'oeuvre elle-même.

G-00WDeathmes

Je tacherai de la regarder quand j'aurai fini ZZ, ça me remontra le moral! :troll:
C'est du super-robot n'est-ce pas? :25:

hebiko

bah ça peut pas etre réduit à "super robot"
C'est un peu de tout, mais y a du mécha.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"Super robot" n'est pas un superlatif suffisant  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes