Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Aer

Chais pas, ça me parait gros. Malgré ton screen de la BA, c'est obvious que celle qu'on voit tout tordu c'est pas la 08. Elle a une corne. Puis le screen noir derrière pour dire "c'est la 08" mouais, ça pourrait juste être la pour dire qu'il y aura une 08, pas que l'image d'avant est celle la, si tu vois ce que je veux dire.
Quand je parlais des design de l'autre, c'était en rapport avec le bouquin. Plus ils utilisent le terme Unit-06 et Mark.06 de manière quand même distincte.

Peut être qu'en effet les différences légères de design m'ont induit en erreur et que Kaworu descend bien avec la Mark.06, mais il y a une Unit-06 qui se ballade, c'est obligé.

avenger

Ce serait plus passionnant de discuter du Wunder n°2 ou de l'attitude choquante des membres de la Seele qui démontre qu'ils n'ont pas du tout le même plan que dans la série.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

ON NE PARLE PAS DU MAL INCARNE.

Fuck la 3D.

avenger

Citation de: Aer le 03 Juillet 2013 à 20:33:55
ON NE PARLE PAS DU MAL INCARNE.

Fuck la 3D.

The fuck ? De quoi tu parles là ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer


avenger

#1745
Et bah tu risques d'être horrifié par 4.0 quand ils lanceront le deuxième Wunder.
Perso j'ai trouvé l'idée du Wunder pas mal: une Eva qui en même temps fait vaisseau et ainsi profite de plein d'avantages, la 3D ne me dérange tant que c'est bien foutu.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Spave

About eva 3.0
Citation" Je ne comprends vraiment pas pourquoi la plupart des personnes ayant vu le film disent qu'elles n'ont pas compris grand chose ou qu'il n'est pas terrible...La plupart des choses qui ne sont pas expliquées peuvent être comprises grâce à la série originale et The End of Evangelion"

... COIN COIN COIN COIN COIN :troll:
Official drama provider.
AEUGisthan.

Rukawa

des explications dans The End ?

c'est quoi ta source qu'on connaisse son pseudo et qu'on se foute de sa gueule.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

Aer

Pffrtt pfrrtt pffrttt.

Thalie  :troll:.

Milo

Je peux en profiter pour demander une bonne fois c'est quoi Thalie ?. Ca n'a pas l'air d'être rattaché à un site ? Tout le monde a des avatars de merde aussi... serait-ce une secte ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

DIO

Grosso-modo c'est ça. Et ça a été fondé par un de mes vieux potes de forum.

Spave

C'est le forum du néant vert, le blog d'Amo, un mec qui aurait aimé être raton laveur...
Ils ont une assos, mais ils sont tellement mauvais qu'ils se partagent le stang avec la brigade SOS.
Niveau population depuis quelques années ils partagent aussi des cassos semblables à ceux d'haroui.fr.
Le forum surf sur une réputation qu'il a obtenu via des personnes qui n'ont plus postées depuis longtemps et est donc constitué majoritairement de newfags qui se pensent hipster après avoir joué à umineko.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Milo

Ce portrait fabuleux :27:
OK je vais donc éviter d'en faire mon site de chevet, voire même d'en marquer la page ^^"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Spave

Citation de: Milo le 18 Juillet 2013 à 15:04:46
Ce portrait fabuleux :27:
OK je vais donc éviter d'en faire mon site de chevet, voire même d'en marquer la page ^^"

Faut voir ça comme un secret story :popcorn:
Official drama provider.
AEUGisthan.