Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Aer

Avenger : Il y a l'Eva-06 et l'Eva Mark.06, faut pas confondre.

Leon : Ouais mais c'est fait avec tellement de "alors, vous pensiez avoir autre chose hein les coco ?!" :D

Spave

y'a pas d'eva 6 tout simplement.
Official drama provider.
AEUGisthan.

avenger

#1727
Aer: De quel source tiens-tu ce fait ? Parce que je n'ai trouvé nulle part de références a une unit 06, les mark 04, 06 et 09 semblent avoir cette appellation par ce qu'elles ont un complexe S2, à moins que ce ne soit par ce qu'elles sont conçues dès le départ comme de vrais dieux contrairement aux eva-unit. Quoiqu'il en soit leurs spécificités sont encore difficile à connaitre.



Sinon le dernier épisode de la première saison de Valvrave vient de sortir:

[spoiler]Comment ne pas apprécier cette série ? Elle est tellement à pleurer de rire qu'a chaque épisode on se demande ce qu'ils vont nous sortir, un peu comme Code Geass. A la fin du dernier épisode Haruto demandait Rukino en mariage afin de prendre ses responsabilités pour son "viol". J'en avais pleuré de rire pendant des heures, surtout en imaginant Shoko apprendre qu'ils ont couché ensemble et qu'ils allaient se marier juste après qu'Haruto est tué son père et avant qu'elle ne puisse se confier à lui. Your tears are delicious. Mais comme d'habitude ils n'auront pas les couilles d'aller jusqu'au bout.

Au début de l'épisode on a le droit a un nouveau bon de 200 ans dans le futur avec Rukino et ... son fils ? C'est moi ou il ressemble à L-Elf comme deux gouttes d'eau ? Heureusement cette fois-ci elle n'en dit pas trop, contrairement à l'autre fois où il a été révélé qu'il restait deux Valvrave caché en plus des cinq, qui allaient apparaitre plus tard. Mellorine avait raison c'est bien la petite Akira qui deviendra le pilote du dernier Valvrave, on nous explique enfin pourquoi elle est devenue agoraphobe et pourquoi elle est courageuse d'être sortie de sa cachette, mais c'est fait à l'arrache a la dernière seconde et comme en plus on a rarement vu son personnage au cours de la série on s'en fout complètement.

Mais le meilleur c'est Cain, ça c'est un personnage Badass avec ses pouvoirs magiques complètement abusés et son Intelligence Artificielle dont on connaissait l'existence depuis le début de la série (merci l'ending). Et enfin les Magius, ils contrôlent tout le monde dans l'ombre et ils semblent êtres liés aux Valvraves, Oh mon Dieu la Seele ! Comme c'est génial d'avoir une application générateur de scénario aléatoire.

Vivement la saison 2 !!![/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Citation de: avenger le 28 Juin 2013 à 15:55:14
De quel source tient tu ce fait ? Par ce que je n'ai trouver [...]
Je proteste. Même si je soupçonne le smartphone, essayez de faire honneur à votre statut de bachelier, surtout quand la phrase ne contient aucune difficulté.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#1729
Fixed. Merci de me l'avoir fait remarquer.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Nan, il reste des fautes. Et des belles.

"Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage" disait Nicolas BOILEAU. Alors recommence, jusqu'à ce que ton texte soit digne d'un académicien.

avenger

Citation de: Grevious le 28 Juin 2013 à 18:03:23
Nan, il reste des fautes. Et des belles.

Ou ça ? par ce qu'a part des accents que j'ai oublié sur certains a je ne vois pas d'erreur majeure.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Manque des "s" un peu partout, et le verbe "sembler" est mal conjugué. Et je te fais grâce de la ponctuation et des accents. (Et je dois en manquer quelques-unes encore)

Nomdunpicard


Aer

Ben du 2.22. Kaworu descend de la lune avec l'Eva-06.

avenger

Citation de: Aer le 29 Juin 2013 à 17:28:47
Ben du 2.22. Kaworu descend de la lune avec l'Eva-06.

Oui il descend bien de la lune avec l'Eva mark 06, je ne vois toujours pas ce qui te fait penser qu'il y a une autre Eva 06.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

#1736
Eva-06.
Eva-06.
Eva-06.
Eva Mark.06.

Peut être que je m'emmêle un peu dans les screens. Toujours est il qu'il descend avec la 06 et qu'elle est ensuite "reconçu" pour aller au Dogma, devenant la Mark.06.

avenger

#1737
J'ai enfin retrouvé les fiches d'evangelion 2.0, l'eva est bien désigné comme étant la Mark 06, pas besoin de reconstruire entièrement l'eva pour la rendre autonome, sans compter qu'on ne sait pas vraiment ce qu'insinue Kaoru par autonome.

http://2.bp.blogspot.com/_iCnzf-y60cc/TLrxPKmxD1I/AAAAAAAACbA/qAwk6pRH3m8/s1600/eva6.jpg

De plus c'est bien l'Eva 08 que l'on voit dans la preview a la fin de 2.0:

http://img818.imageshack.us/img818/2316/eva08.png
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

Ouais non ton dernier screen c'est la Mark.06 que l'on voit dans la preview (enfin même si, dans tout les cas elle a été entièrement revue donc bon). L'Eva-08 n'a pas de corne

Le problème c'est que L'eva Mark.06 comme tu le soulignes super bien avec ton shot du bouquin est très proche de l'Unit-06, mais ont quelques différences. D'aucuns diraient du détail, mais pas avec Anno. Donc soit ils ont chié, soit y'a bien deux versions, ce qui rendrait logique l'appellation "Mark".

A priori c'est une version revue et corrigée avec soit un dummy plug à l'intérieur, soit une random chibi-Rei envoyée au casse-pipe. En tout cas c'est pas Kaworu dedans sinon il serait pas la ^^.

avenger

Sur mon dernier screen il est bien indiqué: Eva 08 construction Area, c'est l'eva 08 et le fait qu'elle est changée d'apparence dans 3.0 démontre qu'il s'est passé quelque chose dans l'intermède d'onze ans ou bien qu'elle est quelque chose de spéciale.

Lorsque Gendo et Fuyutsuki passent prés de la base Tabgha sur la lune et qu'ils voient la 06 le commandant Ikari la désigne bien comme étant la Mark 06 lorsqu'il parle de sa méthodologie de construction.

Quant aux détails qui changent légèrement on peut expliquer ça par le fait que son design n'était probablement pas complètement terminé, ce n'est pas la première fois qu'on nous balance une BA avec des images pas finies.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv