Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Pourquoi le plan? C'est lui qui a du faire le métro!

Spave

Vulvrape the penetrator 10:

[spoiler][/spoiler]

Ils sont encore plus mauvais qu'uroboshit pour faire du grimderp et fument plus que kawamori.
Official drama provider.
AEUGisthan.

avenger

C'est bien vrai.

[spoiler]Mais tout dépend de la façon dont leur relation va évoluer dans le prochain épisode. Et puis il faut quand même admettre que c'est couillu de leur part de faire violé rukino par haruto, bon c'est mal fait, mais ils ont quand même eu le courage d'essayer de créer quelque chose de dramatique et d'inattendu.[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Spave

C'est plutôt l'extrême inverse du courage. Un moyen un peu cheap de donner un ton dramatique.
[spoiler]Accentué par le fait qu'ils ont même pas les couilles que ce soit vraiment un viole (hentai tier).[/spoiler]
Official drama provider.
AEUGisthan.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Lyph

Ils ont même mis des avertissements parentaux sur wakanim sur cet ep  :03:
ガオオオ!~

leon MC NICHOL

Je viens de découvrir le film EVANGELION 3.33 et je suis sorti de ce visionnage vraiment déçu!!
J'osais espérer que REBUILD OF EVANGELION serait une bonne relecture de cette franchise "culte" des années 90 et aussi plus accessible ou "allégé" pour celui qui ne veut pas se retaper l'intégrale de la série tv et avec les deux fins alternative mais bon je me suis mis le doigt dans l'œil on dirait!
Le premier film nous offrait un remake rapide d'une bonne partie de la série tandis que le second offrait de nouveaux éléments et une fin étonnante mais tellement mal orchestrée (on nous montre le début de l'apocalypse mais accompagnée par une musique digne d'une publicité champomy!!!)! Etrange!
Mais alors que dire de ce 3.33!! C'est mi-figue mi-raisin!!
Même si techniquement le film est remarquable et que d'entrées on prend une autre direction scénaristique le film, la franchise ne me stimule plus, à part la séquence d'intro ou je croirais voir l'exelion face à la Noe Rouge je ne vois pas ou tout ça va me mener en définitive!!
On nous offre encore tout un tas de nouveaux éléments mais en ne nous fournissant aussi peu de réponses, du coup ça semble plus brouillon, c'est dommage!!
A l'arrivée du générique de fin je me suis posé cette simple question: était-il nécessaire de se lancer dans le projet REBUILD OF EVANGELION??? Je réponds un grand NON! Mais c'est avec un peu d'amertume parce que c'est tellement dommage d'avoir fourni autant d'effort depuis 2007 pour ce résultat là!! Quand à penser au dernier film, j'avais déjà oublié qu'il y en aurait encore un!
Ce qui me laisse à penser que en définitive EVANGELION a malheureusement subi les conséquences des lacune (financière évidemment!!)de la GAINAX dès 95 en produisant les épisodes 25-26 qui a eu seuls avaient déjà engendré une autre fin qui reste à mon sens plus que discutable!!!
Tant pis!
Toutefois, je me réjouis d'avance de l'annonce de DYBEX de la sortie de FUSHIGI NO UMI NO NADIA qui elle, en revanche mérite tellement plus d'égards de la part des fans d'animation de l'hexagone que d'être réduite à ce qu'elle a été jusqu'à aujourd'hui: un animé de l'oubli!!!
Gageons que DYBEX soignera cette sortie et que les plus jeunes la savoureront avec autant de plaisir que je ne l'ai à chaque visionnage!!! 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

Il n'est pas mauvais, c'est juste qu'il manque un film entre rebuild of Evangelion 3.33 et 2.22 (la bande-annonce à la fin du second film montre des images qui ne sont jamais apparu dans le troisième film, même l'Eva 08 qui y fait une rapide apparition n'a plus la même tête).

On nous avait promis une version plus compréhensible et à la portée de ceux qui n'ont jamais connus la série, hors ce n'est pas le cas et même les fans de la série originale ont du mal à s'y retrouver. Mais bon, on a eu le droit à de superbes scènes d'action et à des effets spéciaux exceptionnels, je n'en attendait pas plus.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

#1719
je viens de voir l'épisode de valvrave sortit cette semaine:




Voila c'était ma réaction.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

Leon > La musique champomy, comme tu dis, c'est Tsubasa Wo Kudasai, un standard de la musique japonaise des années 70.
Sinon je te conseille de le regarder plusieurs fois, ça fait du bien.

Avenger : Non, c'est pas l'Eva 08 qui est montrée, mais la Mark.06. La voix de Misato parle en effet de l'Eva 08 à ce moment la mais ça n'a rien à voir avec l'image. Ensuite beaucoup de choses sont au contraire réutilisées durant le film (celle la donc, celle sur Lilith, les lunettes de Mari, l'eyepatch d'Asuka, les fringues des Rei séries).

avenger

Citation de: Aer le 25 Juin 2013 à 21:29:17
Avenger : Non, c'est pas l'Eva 08 qui est montrée, mais la Mark.06. La voix de Misato parle en effet de l'Eva 08 à ce moment la mais ça n'a rien à voir avec l'image.

Non ce n'est pas la 06, à moins qu'elle n'est changée de casque entre le moment ou elle descend dans le terminal Dogma et le moment ou elle est réveillée dans 3.33. mais bon c'était probablement juste pour faire style et surprendre avec sa nouvelle apparence dans le film, ou bien ç'est un énième secret dont on n'aura jamais l'explication.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Pour ma part j'ai visioné Kotonoha no Niwa (The Garden of Words).

Je ne suis pas doué pour raconter les histoires, plutot que vous faire un copier/collé d'un résumé trouvé sur le net, je vous laisse chercher sur google. (cela ne veux pas dire qu'elle ne vaut pas le détour)

Ce qui m'a le plus marqué dans ce visionnage, c'est les dessins.
Par moment on se retrouve à se demander si ce n'est pas une vidéo que l'on regarde.
Tout est tellement détaillé, naturel, même le cadrage est sublime.
Au lieu de nous faire de beau plan fixe, ils donnent l'air d'être dans la scène, se déplaçant, donnant une impression d'immersion supplémentaire.

https://www.youtube.com/watch?v=udDIkl6z8X0

Par contre le film ne dure "que" 46 min. Largement suffisant pour raconter son histoire sans rallonger l'histoire pour rien.








En espérant que le lien fonctionne, voici l'endroit où se passe une grande partie de l'histoire.

https://www.google.fr/maps/preview?authuser=0#!q=Japon+Tokyo%2C+ShinjukuNaitomachi+%E3%83%AC%E3%82%B9%E3%83%88%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%86%E3%82%8A%E3%81%AE%E3%81%8D&data=!1m8!1m3!1d3!2d139.706423!3d35.685896!2m2!1f304.21!2f75.84!4f75!2m4!1e1!2m2!1suoUwRq-5UMYEsBhvMms2SQ!2e0!4m10!1m9!4m8!1m3!1d1663411!2d3.4267022!3d49.0925743!3m2!1i1920!2i955!4f13.1&fid=5



Pour résumer, à voir!

Milo

Citation de: Sieg Hart le 23 Février 2013 à 13:37:33
C'est un film pour fétichistes des pieds mélancolique?
:16:

---

Je suis d'accord avec toi madame, la photo elle déchire sa mère. En même temps c'est son point fort au monsieur. Il bosse avec des prises de vues réelle (photos et vidéos) et en fait l'animu HD super joli. Perso je n'ai acheté que le DVD parce que j'ai toujours pas de lecteur BR, et parce que c'est moitié prix mine de rien, mais même comme ça ça envoie du petit poney.

Côté séance c'était tellement bondé de sa race qu'il a fallu attendre des annulations de réservation °_°'''

Je me ferais bien un poster avec chaque plan du film, en fait !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Citation de: Aer le 25 Juin 2013 à 21:29:17
La musique champomy, comme tu dis, c'est Tsubasa Wo Kudasai, un standard de la musique japonaise des années 70.
Je me coucherais moins con désormais^^

Citation de: Aer le 25 Juin 2013 à 21:29:17
Sinon je te conseille de le regarder plusieurs fois, ça fait du bien.
Bah je l'ai regardé plusieurs fois mais j'avais déjà vu la même chose à quelques détails près dans la série de 96, que j'ai aussi vue plusieurs fois, quand à dire que ça fait du bien........Voir un ado dépressif déclencher l'apocalypse, ça refroidit quand même!! ^^
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!