Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

makiyaa

bahhh, peut être qu'un jour, je m'y relancerais, qui sait ...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Je viens de voir l'épisode 23 de Durarara!! que j'ai trouvé géniale comme tous les autres.
J'attends la suite (la fin), je penses que c'est un des meilleurs manga de 2010.
Qui d'autre a suivit/aimé cet anime?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

avenger

#1007
Durara ne m'a jamais vraiment touché comme anime donc je peux pas dire.

Sinon alors que je me remattais l'intégrale de cowboy bebop sur l'edition gold je suis tomber sur les bandes annonces de plusieurs animes célèbres qui sont sortit vers 1999/2000 en même temps que Cowboy Bebop, Big O, Escaflowne, Neon Genesis Evangelion etc. M>ais parmi ces bande-annonces il y en à une qui m'a frappé, un anime que je ne connaissais que de nom, FLCL Fuli Culi, les style graphique précurseur de la plupart des animes qui sortirons ensuite.

Je viens de me mater les 6 épisodes de l'OAV et résultat je me suis mangé une Putain de Baffe dans la gueule, sur mon étagère ou sont ranger les mangas les plus profonds et les plus difficiles à comprendre tel qu'évangelion ou Serial experiment Lain, est désormais ranger FLCL. Comparer à ses deux animes l'histoire de Fuli culi n'est pourtant pas très compliqué, juste un peu embrouiller. Si je l'est mit à cet endroit c'est par ce qu'il est très profond malgré son aire comique et que l'histoire à quelque chose de magique et de complétement délirant que je n'est que trop rarement rencontrer.

Bref c'est VRAIMENT un anime indispensable à voir.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Je viens enfin de voire le premier épisode de l'OAV Broken Blade en HD et c'est une tuerie ! Seulement l'épisode s'arrête très tôt.

[spoiler]juste avant que Lygatt n'aille parlementer avec Zesu après leur premier affrontement.[/spoiler]

Sinon l'image et les couleurs sont sublimes les mouvements sont fluides et l'anime semble très fidèle au mangas, même pour les scènes un peu holé holé, comme par exemple le réveille de shigwen en sous-vêtements avec un gros plan sur la partie postérieur de sa personne (d'ailleurs sa culotte semble être excessivement serrée), à voir absolument !  :11:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

C'est pour ce genre de séquence qu'on bénit la HD  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationC'est pour ce genre de séquence qu'on bénit la HD  caché
http://a.imageshack.us/img375/6799/vlcsnap2010080623h11m10.png

Vive la HD !  :troll:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Yeah  :giro1:

Et sinon le scenar il vaut quoi?
C'est plutot le genre d'anime où faut mettre le cerveau sur off?
Je pose la question parce que bon, une culotte ne veut rien dire... :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

#1012
Ben le scénar est exactement le même que le mangas, ensuite faut voire:

"Sur le continent de Cruzon le pétrole n'existe pas, la principale ressource est le Quartz, ce cristal réagit a la capacité des habitants, leur permettant de le manipulé à volonté.  En le raffinant on obtient une haute fléxibilité et créent des ligaments qui s'allongent et se contractent selon la volonté de l'utilisateur, ces ligaments contrôles le mouvement des véhicules, font tourner les roues, pressent des pistons pour compresser l'air et tirer des balles et servent d'articulations pour les Golems, des robots de combat. La force de cette capacité varie d'un individu à l'autre, ceux-ci considèrent cette capacité comme étant de la magie, toutefois un habitant sur 1 millions ne développe aucun pouvoir, on les appelles les "non-sorciers".

Les forces de la confédération d'Athens menacent le royaume de Krishna, pendant ce temps Lygatt Arrow, un non-sorcier, tente de rejoindre la capitale, Binoten, sur l'invitation du roi de Krishna, Hozul, qui est un vieil amis. Celui-ci montre à Lygatts un très ancien Golem découvert dans une mine de Quartz, sa structure et son mode de fonctionnement différent totalement des golems actuels et aucun pilote n'a réussit à le faire fonctionné. soudain la capitale est attaqué par une petite unité d'Athens, 5 de leur nouveau modèle, l'Artémis, celui qui commande cette unité est Zesu un amis d'Hozul et Lygatts, pendant la bataille le non-sorcier tombe accidentellement dans le cockpit et les instruments s'allument à son contact, le golem bouge tout seule et sort du puits de la mine en faisant un bond absolument prodigieux que même le nouveau modèle d'Athens est incapable d'effectuer, Lygatts se retrouve obliger d'affronter les forces d'Athens et son vieil amis ...."

Le scénario est plutôt classique mais aprés faut voire sois même si on aime ou on aime pas, personnellement j'étais bien avancer dans les chapitres jusqu'à la fermeture de Onemangas, c'est franchement bien  je doit dire, ça vaut le coups d'oeil.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

petite question sur un anime dont vous avez surement entendu parler : Black Rock Shooter

j'ai trouvé une news sur un site qui me laisse perplexe :
Citation- sortie du DVD (avec sous-titres anglais & français entre autre) :
est-ce que ça signifie que le DVD japonais contient des sous-titres français ?

source : http://kyouray.free.fr/akenaideyo/index.php/2010/03/24/black-rock-shooter-diffusion-en-ligne-gratuite-cet-ete/

de plus, comme je ne comprends pas grand chose à l'import, livraison, etc... "Tax Included", ça signifie aussi que la doine (désolé pour l'orthographe si c'est faut) et les frais de port sont inclus ? ça m'étonnerais mais j'aimerais comprendre ce que Tax incluse (ou TTC, c'est ça ?) signifie

de plus, c'est le DVD de l'OAV ? ou encore un truc louche genre l'épisode pilote ?

source : http://www.amazon.co.jp/gp/product/B003XJA43S/ref=s9_simh_gw_p74_i1?pf_rd_m=AN1VRQENFRJN5&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0DD6STD4F6FGTV5FHDCJ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463376736&pf_rd_i=489986

voilà, merci
Je pense voir cet OAV dès que j'ai fini Utawarerumono (sachant qu'il me reste 6 épisodes, ça signifie que d'ici 3 soir, c'est fait)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Sur un site commercial japonais, le "Tax Included" signifie l'équivalent du prix TTC chez nous (donc comprenant la "TVA" japonaise). Ca ne comprend pas les frais de douane donc qui eux sont à l'appréciation des autorités compétentes. Au niveau du prix d'achat, tu payes donc la "TVA" japonaise, plus l'éventuelle douane si jamais ton colis est taxé sur le chemin.

Après pour le reste, je ne connais pas Black Rock Shooter donc je peux pas dire. Je te suggère d'attendre qu'il soit dispo sur CD Japan, tu auras des informations plus claires vu que le site est en anglais. Apparemment d'après ce que je vois sur Amazon JP, le lien que tu donnes est une précommande d'un Blu-ray et DVD qui sortira le 17 décembre 2010 en série limitée.

Aer

Ce qu'il indique sur Akenaideyo, c'est en faite qu'il a été distribué de manière "gratuite" dans des magazines d'animations japonais, sans boite. Et oui la version dvd possède des str français.

Maintenant ca rend pas la vidéo particulièrement plus intéressante.

makiyaa

merci pour les précisions
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Planètes épisode 7 vu.

Flemme de développer mais elle est excellente cette série. :doro2:

Seb

Pas encore vu (tout à l'heure) mais pour le moment je trouve cette série vraiment très bien aussi.

Par contre j'ai une folle envie de faire expulser Tanabe par un sas, voire de l'y laisser avec une décompression lente. Elle me gave à toujours faire la morale.

makiyaa

J'ai fini Utawarerumono
bon, la série n'est pas nickel mais j'ai franchement adoré (malgré la fin un peu pourrie) et tant pis pour vous si vous aimez pas

Hier j'ai vu l'age de glace 3 (génial  :03:)
et là, je viens de voir Black Rock Shooter

Franchement, j'ai bien aimé sans pouvoir dire pourquoi... pas d'histoire, pas de combats (ou presque), pas de scènes comiques
ptet le design et les musiques...bennn, disons que je suis partis dans l'idée "ça va être génial" alors bon, je vois tout d'un oeil positif

un de ces jours, je vais voir les films Bleach
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :