Vos animes préférés ?

Démarré par Angel, 28 Septembre 2005 à 15:18:23

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

makiyaa

#90
La fin de Utawarerumono est pourrie, je suis d'accord (quoi que je m'attendais à encore pire)

Pour les séries, je regarde généralement celles que mon pote achete (celui grace à qui j'ai découvert 90% des séries que je connais dont Gundam, Gurren Lagann et Higurashi )

Donc, s'il achete Utawarerumono, Elfen Lied, et qu'il les trouve "bien", c'est normal que je m'y interesse.

Disons que y a les séries excellentes et les séries sympa à voir, qui sont bien sur le coup mais quand in y repense...bien mais sans plus

juste question : qu'est ce que t'as pas aimé dans Uta et Elfen Lied ? j'ai pas envie de lancer un débats mais juste connaitre tes raisons
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Citation de: makiyaa le 07 Septembre 2010 à 20:11:59
juste question : qu'est ce que t'as pas aimé dans Uta et Elfen Lied ? j'ai pas envie de lancer un débats mais juste connaitre tes raisons
Je l'ai déjà dit mais bon, je vais me répéter... :
- Uta : c'est complètement anecdotique, on en garde aucun souvenir ni aucune impression (à part "la fin est pourrie), les persos sont hyper stéréotypés (une fille gentille à nekomimi, une autre faussement dark avec des ailes, la bourrine alcoolique aux gros nénés, etc)...
- Elfen Lied : une scène hyper gore au début, et après 3 épisodes de cucul-la-praline et de fan service. Pas regardable.

Milo

Citation de: makiyaa le 06 Septembre 2010 à 23:23:08
Bon, mon "classement" va encore changer une fois que j'aurais vu

Exactement pour cette raison que je ne me suis pas encore aventuré à classer quoi que ce soit, étant donné que je n'ai pas encore vu le quart de ce que j'aimerais visionner à long terme, dont certains trucs trouvables sans doute uniquement dans mes rêves.
Il me faudrait modifier assez souvent.

Alors toi j'imagine même pas  :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

Citation de: Mellorine le 07 Septembre 2010 à 20:50:52
Je l'ai déjà dit mais bon, je vais me répéter... :
- Uta : c'est complètement anecdotique, on en garde aucun souvenir ni aucune impression (à part "la fin est pourrie), les persos sont hyper stéréotypés (une fille gentille à nekomimi, une autre faussement dark avec des ailes, la bourrine alcoolique aux gros nénés, etc)...
- Elfen Lied : une scène hyper gore au début, et après 3 épisodes de cucul-la-praline et de fan service. Pas regardable.
t'as pas tord
D'ailleurs, si t'a spas aimé les 3 premiers épisodes d'Elfen Lied, ne regarde pas la suite, ça reste pareil (si ce n'est moins bien) tout le long de la série

Pour Uta, j'avoue que les perso sont assez vides.

Citation de: Milo le 07 Septembre 2010 à 21:00:20
Alors toi j'imagine même pas  :11:
Bahhh, y a bien des trucs qui bougeront pas.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

http://www.animeland.com/news/voir/1976/RahXephon-sur-Nolife

CitationUne nouvelle série arrive sur la chaîne Nolife à partir de demain : RahXephon !

Découverte en 2004 en DVD chez Dybex, cette série de mecha sort tout droit du fameux studio Bones.

Elle a été imaginée par Yutaka Izubuchi, créateur des "labor" de Patlabor et illustrateur des romans de Lodoss. Quant au chara-design, il est signé Akihiro Yamada (Les 12 Royaumes).

Tout commence quand la ville de Tôkyô est anéantie par de mystérieuses créatures géantes. Un jeune lycéen va se retrouver aux commandes d'un mystérieux robot, le RahXephon.

Souvent comparée à Evangelion, cette série de 26 épisodes est bourrée de qualités, tant dans son scénario que dans sa réalisation.

Diffusion d'un épisode sur Nolife en version originale sous-titrée, chaque jeudi à 19h30 à partir de demain, 8 septembre.

Mellorine

Ouah, NoLife passe ENFIN des animes... Deux ans après Gunbuster, j'ai envie de dire qu'il était temps que cette chaîne serve à nouveau à quelque chose.

Seb

Z'ont passé Kare Kano, Fuli Culi et Windy Tales cette année aussi.

Milo

Pourquoi diable choisir une série qui a déjà eu droit à une diffusion TV ? C'est pourtant pas comme s'il y avait foule d'occasion d'en passer, alors une "rediff", mouais  :20:

[spoiler]Je rallumerai Nolife quand il feront une soirée Hosoda, pas avant.  :giro2:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb


Mellorine

Citation de: Seb le 08 Septembre 2010 à 20:55:43
Z'ont passé Kare Kano, Fuli Culi et Windy Tales cette année aussi.
OK j'ai rien dit. Faut dire que j'aime pas cette chaîne (même si j'y suis abonnée, pour soutenir le concept, qui pourrait être bon s'il était dans les bonnes mains).

Seb

Même chose, je ne suis pas fan à 100% de la ligne éditoriale, même s'il y a plusieurs bonnes émissions et bons sujets parfois (et aussi la Flander's Compay !), le reste ne m'intéresse que moyennement.

Et comme j'ai une sainte horreur de la J-POP, autant dire que je reste pas longtemps devant les clips.

Mais je suis quand même abonné au service en ligne pour revoir les sujets qui sont intéressants.

Milo

Je propose une descente armée au siège du CSA pour régler tout ça une bonne fois pour toute. :doro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

#102
Apparemment, je suis toujours à contre-courant!!!!
Je suis très satisfait qu'une telle chaine de TV comme celle là existe, les personnes qui y sont présentes sont au moins autant fans que vous et moi!!! C'est vrai que diffuser Rahxephon, ce n'est pas vraiment faire preuve d'originalité, mais au moins c'est un animé de très gros calibre!!!
Ce qu'on peut leur reprocher c'est leur manque de moyens financiers!!!!!
Au moins, ils essaient de construire une chaine de télé qu'ils aimeraient voir, ou plutot que les fans aimeraient voir!!!! :giro1:
   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aer


leon MC NICHOL

Citation de: Aer le 09 Septembre 2010 à 12:28:52
Les idoles c'est Kewl.

Carrément pas!!!!
Pffffffff!!!! C'est juste des portes manteaux qui piaillent dans des micros!!!
Apparemment, vous préférez peut-etre vous intéresser à la psychologie ultra développée des malheureux candidats de SECRET STORY, ou de regarder des débiles congénitaux se disputer autour d'un bon repas la somme dérisoire de 1000 Eu!!! Allez y éclatez-vous!!! :21:
   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!