Vos animes préférés ?

Démarré par Angel, 28 Septembre 2005 à 15:18:23

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

TheSpetsnatz1

CitationOn se souvient ainsi que tu en es le créateur
:26:
CitationC'était pas la peine de le remonter.   :16:
Ouais peut-être mais en même temps c'est un peu mort ces derniers temps alors autant poster là ou on peu. Et comme c'est Zebdal qui l'a détéré, je dirais que c'est normal étant donné qu'il n'a vu aucune des séries dont on peu parler sur le forum (bon il est en train de commencer Seed mais bon...), donc il poste là où il peu :11:

Zebdal

lol, mais je mettrais certainement des commentaires sur seed, parce qu'il y a de quoi. Je vais meme eut être créer une rubrique seed sur mon site (ca dépendra du temps que j'ai et surtout si j'ai apprécié ou non la série). Ce qui est sur c'est que je ferais une page sur un des personnages: lacus.

Fëa

T'as pas choisis le meilleur perso  :23:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Vlad

Il fera une page pour la casser, l'insulter, la rabaisser, etc...je pense, enfin j'espère.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Fëa le 18 Septembre 2006 à 22:21:13
T'as pas choisis le meilleur perso  :23:
Arthur vaut mille fois plus le coup. Son gain en rcédibilité et charisme de VO à VF mérite au moins une thèse. :09:

Zebdal

mais moi, je prefere faire un truc sur des personnages féminins de préférence. Et malgré son apparition sans aucun intéret tout comme ses phrases (en clair , elle sert à rien), je l'aime bien. Et oui parce que je trouve qu'elle incarne la population actuelle qui se veut neutre alors qu'elle ne l'est pas. C'est une sorte de naïveté que j'aime bien. C'est mon choix, respectez le.

Vlad

Elle est conne, elle ne sert a rien, oui, mais ça, c'est avant qu'elle foute la merde, hein  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Citation de: Vlad le 18 Septembre 2006 à 23:02:22
Elle est conne, elle ne sert a rien, oui, mais ça, c'est avant qu'elle foute la merde, hein  :26:
Chut, faut pas l'dire  :16:

Wé donc Zebdal, fini SEED sans voir de topic concernés sur ACE ou GF, tu pourrais te dégouter de nombreux éléments, et en cours de visionnage ça l'fais pas. Et surtout au passage, tu risques de te spoiler à mort.


Note perso: Merci au commentaires hebdomadaires de GF qui m'ont en partie sauvé de la Destignardise :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Citation
CitationElle est conne, elle ne sert a rien, oui, mais ça, c'est avant qu'elle foute la merde, hein   :26:

Chut, faut pas l'dire   :16:

Bah en même temps ça spoile rien de l'histoire et on s'en doute bien quand elle commence à donner des ordres à Creuset "nan fo pa attaquer, la guerre c mal".


Fëa

Domage que la gachette de Rau n'ai pas rippé: petit problème d'OS et POUF, plus de Atchoum, de Lacruche et de Futur-Dieu. L'histoire s'en serait sans doute mieux portée... (et Rau aussi, en passant, pour peu que Zala père ne lui ai pas fait sa fête en rentrant)
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

Génial, tu peux aller proposer tes scénar aux types qui font les anim flash, on sait jamais  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

Je décèle une pointe d'ironie dans ton post...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 19 Septembre 2006 à 21:26:05
Je décèle une pointe d'ironie dans ton post...
Au contraire, je pense qu'il est sincère, tant sur le plan tactique que technique.

Ces anim' flash sont probablement une des seules véritables raison qu'il puisse y avoir pour regarder Destiny (quand on aime pas la merde). Pour les comprendre et en rire, c'est un passage obligé.

Milo

Citation de: Saga le 19 Septembre 2006 à 21:33:41
Au contraire, je pense qu'il est sincère, tant sur le plan tactique que technique.

Ces anim' flash sont probablement une des seules véritables raison qu'il puisse y avoir pour regarder Destiny (quand on aime pas la merde). Pour les comprendre et en rire, c'est un passage obligé.

Wep !  :03:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

Vous me rassurez, là... j'avais peur d'avoir encore dis une connerie.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."