Deus ex machina

Démarré par Saga, 23 Novembre 2007 à 21:17:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Et quand la chape de ténèbres obscurcit le ciel, que tout espoir semble perdu, Dieu sort de la machine cosmique pour descendre sur Terre est apporter la lumière...
Bon, j'arrête. Comme vous pouvez le voir, RahXephon.fr n'est pas mort (il ne le sera jamais !), au contraire, d'ailleurs. Je ne sais pas ce que ça veut dire en terme de fréquentation ou du popularité, mais en faisant une recherche Google sur "RahXephon", RahXephon.fr apparaît non seulement en premier résultat, mais figurent aussi des liens profonds. Ca fait zizir.

Enfin, le propos n'est pas là. Je suis fier de vous annoncer que tous les Mini encyclopedia de la série RahXephon ont été traduits, les notes de 10 épisodes manquantes en à peine quelques jours ! Et accrochez-vous, car il y a du lourd !

Si vous avez vu la série, c'est à ne rater sous aucun prétexte. Bonne lecture.

Sieg Hart

Bon travail!
La lecture de ces Mini encyclopedia c'est avéré tres intérésente!

Citation de: 20eme mouvement- Helena fait remarquer à Makoto que Haruka a été l'amante d'Itsuki par le passé, ce qu expliquerait qu'elle refuse ses avances. Il essaie toujours d'avoir ce qu'Itsuki désire, au mépris du fait que ce dernier le reconnaisse comme étant son seul et unique ami. "Il n'y a que deux types d'hommes dans ce monde. Ceux qui rendent les femmes heureuses... Et les autres" dit Helena, et d'ajouter que tous les deux "ont de regrettables points communs". Ce qui signifie qu'ils sont...

ils sont ...  :25:

Saga

Au départ, j'ai cru à un couple homo... Mais bon, y'a aucune autre précision dans le bouquin, juste des points de suspension.

Sieg Hart

moi j'aurai pensé "...incapable de rendre une femme heureuse."
:kuru1: