Pluralitas Concentio FR

Démarré par Sieg Hart, 13 Novembre 2007 à 15:08:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Bonjour,

Es-que le film Pluralitas Concentio existe en version francaise?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 13 Novembre 2007 à 15:08:15
Bonjour,

Es-que le film Pluralitas Concentio existe en version francaise?
Le doublage a été fait l'été dernier. Pas plus d'infos depuis. Je devrais peut-être relancer Dybex pour en avoir...

Sieg Hart

#2
Ouèèè floode les!
:26:

<edit>
Au fait, personne saurai où je pourai trouver cette image en haute qualité?

</edit>

Sieg Hart

#3
Citation de: Saga le 13 Novembre 2007 à 18:02:48
Le doublage a été fait l'été dernier. Pas plus d'infos depuis. Je devrais peut-être relancer Dybex pour en avoir...

Toujours pas de nouvelle pour une édition française?
J'ai vu vite fait l'édition VO en HD, comment que c'est magnifique   :doro2:
Qu'ils se dépêche Dybex!!! et qu'ils oublient pas les blu-ray avec XD

[spoiler]Malgré les nombreux changement dans l'histoire (genre Helena Bähbem qui se fait tuer par Kunugi et non par Johji Futagami) et la fin qui se passe 80ans plus tard où l'on voit la petite fille de Haruka qui est Reika et on voit pas Quon en fille de Haruka, c'est quoi le continant qui apparait entre l'Amérique du sud et l'australie et le japon??? Mû???[/spoiler]

Kashim

C'est vrai que c'est dommage que ce soit si lent, ça proposait une autre vision de Rahxephon, surtout les scènes rajoutées au début et à la fin du film.

[spoiler]Sinon, moi j'ai compris que c'était le continent de Mu à la fin, pas sur, mais apparemment pas mal de personnes sont arrivés à ce constat[/spoiler]

Saga

J'ai pu voir le film de FMA en VF sur Virgin 17 il y a environ une semaine...
Il n'a pas dû être doublé trop longtemps avant le film de RahXephon, ce qui explique en partie ce que je vais supposer...

On constate dans le film de FMA que des voix ont changé par rapport à la série, notamment celle du lieutenant Hawkeye, autrefois interprétée par Agnès Manoury. Bien sûr, dans ce film, elle a peu de dialogues, et une autre comédienne (Hélène Bizot) étant déjà là, le cumul des rôles semblait logique...

Mais, et si... Et si Agnès Manoury n'avait pas été délibérément reprise (par choix ou contrainte) ? Bref, la possibilité d'un changement de voix de Haruka dans le film de RahXephon s'ouvre... Après, cela va-t-il concerner d'autres rôles ? Cyrille Artaux (Isshiki) n'a, à ma connaissance, pas récemment participé à un doublage d'anime chez Chinkel... Il y a en a peut-être d'autres dans ce cas-là.