Red (portable) Comet et autres produits dérivés idiots !

Démarré par MSZ-006C1, 25 Octobre 2007 à 18:53:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheSpetsnatz1

 :tama2: Bien parlé Saga ^^ suis du même avis que toi... Enfin, c'est quand même grave les extrémités auquelles on arrive juste pour faire vendre des goodies dérivés d'une série  :27:

DIO

Au fait sans être trop sur.
Pour la white base il est indiqué que c'est un Ionisateur.(c'est pas un purificateur d'air ambiant ?)

Reinhard_von_spacecowboy

"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Saga

http://www.gundam.info/topic/821
J'aime particulièrement la tête de vainqueur que se trimballe le porteur du masque de Char ! :kuru1:

Milo

Ce type ne pourra jamais se pardonner de cette erreur de jeunesse.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reldrick

je savais pas vraiment ou mettre ça ^^

http://www.gizmodo.fr/2008/01/17/combien_couterait_un_veritable_gundam.html#more-12470

Milo

Génial ! Dans les un millard donc pour le moindre GM (Saber beam ça doit couter)  :27:

M'enfin ça reste un prix actuel, pas un prix de UC0079 (AD 2119 ?) ("combien vaut mon PC si je vais le vendre en 1990 ?")
J'imagine pas la gueule d'Amuro, si la Fédé lui avait envoyé cette facture pour le punir d'avoir cassé son jouet dans les entrailles d'A Baoa Qu :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

DIO

Et encore, la ils sont partis sur un gundam sans Core Booster à l'intérieur pour s'évacuer et sortir en vie d' A Baoa Qu.

Saga

Les Ball, c'est moins cher ! :09:
(quoique, si c'est vendu en pack avec une convention obsèques...)

Milo

Pas forcément un produit dérivé idiot, mais je ne sais plus si j'avais exhibé mon symbole  :kuru1:
Il parait que ça augmente les chances de survie en cas de colony drop.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Me souviens du patron chinois aux airs mafieux qui t'avait vendu ça à JE !  :kuru1:

Trowa

sa coute super cher un gundam, comment il faisait dans les séries alors ?
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Sieg Hart

A ton avis pourquoi ils les volent a chaque fois XD

Milo

Citation de: Trowa le 02 Mars 2008 à 15:51:02
sa coute super cher un gundam, comment il faisait dans les séries alors ?

-Bah dans l'UC, c'est des budgets d'Etats, des zones appauvries par la guerre qui mobilise les ressources, mais les sous ils les trouvent.
-SEED: idem
-G Gundam: une unité par nation, alors pourquoi pas
-Turn-A: fouilles archéologiques powaaaa  :p
-Destiny: Maaaaagie, Lacus et compagnie..., ou comment dissimuler des flux de plusieurs milliards dans un vaisseau volé et planqué dans un astéroide (tout en piquant toutes les pièces necessaires chez ZAFT) :12:. Comme quoi la magie, c'est super pratique.




(Fichtre, c'est fou ce que je deteste écouter du Claude Lombard >_< )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Crépuscule

Lacus détournant des milliards pour construire les armes les plus meurtrières de son temps...
Ah, bah c'est du jolie, ça ! Et ça ose faire des discours moralisateurs après ça !
:18:


Tiens, pour rester dans le sujet...



(Vous noterez que les lapins aiment beaucoup la technologie du duché  :02:)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -