Red (portable) Comet et autres produits dérivés idiots !

Démarré par MSZ-006C1, 25 Octobre 2007 à 18:53:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MSZ-006C1

On peut raisonnablement se demander si le téléphone suivant peut téléphoner, lire des mp3, diffuser des programmes TV, la radio et prendre des photos trois fois plus vite que les autres portables du marché :
FULLFACE 913SH Char's Zaku custom colors !
:tama2:

Saga

Autant j'étais au courant pour le téléphone, mais j'avais vu ni la tronche de Zaku, ni le mono-eye ! :doro2:

D'ailleurs, autre question : peut-on voyager, emballer et déballer ses affaires trois fois plus vite avec ça ? :kuru1:
http://www.bandai-net.com/corporation/release/release.php?id=977

Hasta siempre el Char custom ! :09:

MSZ-006C1

OMFG ! C'est... C'est laid ! Moi qui cherchais justement à acquérir une nouvelle valise, euh... Beârk !

DIO

Et merde, va falloir que je m'achete un téléphone en plus... :kuru1:

Reinhard_von_spacecowboy

Ce qui m avait le plus eclate au Japon, c'etaient les feux d artifice zeoniques. Je me demande si le set char senyou crame et vole trois fois plus vite que les autres...
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

MSZ-006C1

On peut regretter dans ce cas qu'il n'existe pas de feux d'artifices Black Triple Star. Mais je crois savoir pourquoi il n'en existe pas : on n'aurait rien vu la nuit. Forcément, vu que c'est noir...

Saga


MSZ-006C1

Black Triple Star -> Noir -> Feux d'artifices noirs -> tu vois rien la nuit. :23:

Aries no Mû

#8
Oh la honte, même moi j'avais pigé.
(Le truc que j'avais pas pigé, c'était le post de Saga... le monde à l'envers chez moi)
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

reldrick

Un ami m'a envoyé ce lien, ça ma fait assez rire ^^

http://www.akihabaranews.com/fr/news-15023-Banpresto+sort+7+accessoires+%C3%A0+la+sauce+Gundam+%21.html

J'aimerais bien savoir en faite a quoi ça sert :p ? Surtout la white base.

Milo

Je ne vois pas trop à quoi ça sert, mais qu'importe du moment que c'est en USB, c'est forcement indispensable  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

http://store.yahoo.co.jp/dot-anime/bdot-0029.html

Est-ce que le modèle est vendu avec ? :tama1:




Si oui, je signe des deux mains et des deux pieds !

Milo

Oh, une pub pour le whisky Char !
Mais jusqu'où iront les produits dérivés ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Reinhard_von_spacecowboy

Je ne connaitrais pas Ski Jumping Pairs 2, je dirais que c est la shokai la plus classe du monde. J ai hate de me brosser les dents tout en portant ce splendide peignoir.
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ