Jeux Vidéo Gundam

Démarré par Kashim, 08 Octobre 2007 à 23:11:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noeltrowa

Citation de: Trowa le 05 Septembre 2009 à 02:42:08
ah ok, il a l'air bien. Reste plus qu'à attendre pour ma part alors. Mais les points tu les gagnes comment ? il y a le système de Haro Rank  ou bien il y a autre chose ?

Pour les points, il y a les points D'expérience des personnage et des Gundam (plus les points bonus qui servent a augmenter tes personnages), plus l'argent que tu gagne a la fin de chaque parite!!!

Pour les points: tu en gagne au fur et a mesure que tu tue des ennemis, plus il sont fort plus tu gagne d'expérience (logique :24:), mais quand tu tue un ennemis, c'est ton personnage et ton Gundam qui gagne de l'expérience, mais pour les points bonus, c'est 1 points par ennemis plus le rajouts que tu gagne a la fin de la partie^^!!!

En faite pour l'expérience, elle monte tout seul, toi tu améliore juste les points bonus!!!

Après ya l'argent, avec l'argent, tu peux acheter les perso, des Gundam, et des objet qui te rende soit plus puissants, soit qui peuvent te redonner de la vie!!!

voila a peu près^^!!! :03:

Milo

http://www.gamekult.com/articles/A0000079437/

Oh God j'ai pas envie d'acheter une PS3  :giro2:
Mais entre ça et le dernier Ueda...

Bon, quand est-ce que l'AEUG investit dans une borne Senjô no Kizuna ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

eh ben, moi qui mettait de l'argent de côté pour la PS3 parce que je veux jouer à KH3 dessus, voila une raison supplémentaire et ultime de prendre cette console...

bon ce sera retardé à cause des gunplas que je dois à tout prix acheter et des DVDs Gundam 00 qui m'attendent toujours chez mon revendeur, mais sinon ça me fait plaisir que ça tombe maintenant comme annonce.

noeltrowa

Bah maintenant faut attendre une date de sorti^^ :26:, je pense qu'il sortira déjà sur ps3 et après sur psp^^ :03:!!!

Kayz

s'il est sur PS3 avant alors la version PSP ne m'intéressera que moyennement, à moins que vous l'achetiez aussi pour faire des duels en LAN sinon je ne vois pas trop l'intérêt.

noeltrowa

Citation de: Kayz le 09 Septembre 2009 à 18:33:42
s'il est sur PS3 avant alors la version PSP ne m'intéressera que moyennement, à moins que vous l'achetiez aussi pour faire des duels en LAN sinon je ne vois pas trop l'intérêt.

Moi je me l'achète sur psp parce-que j'ai pas la ps3 :26: :11:!!!

Et sur psp, c'est aussi plus facile pour jouer a plusieurs^^ :03:!!!

Fayheurblode

Ou alors t'aura des trucs spéciaux si tu connectes les deux ensembles...

Kayz

le simple fait qu'il y ait le Unicorn prévu dans Next me va tout à fait, si ils pouvaient encore me rajouter juste le 00 raiser et ce serait le bonheur ultime.
puisqu'apparemment ils ne comptent pas mettre le wing zero custom de Endless Waltz ce serait la dernière machine que j'aimerai voir apparaitre dans ce jeu.


Trowa

quelqu'un possède Generation of CE ? car je suis vraiment déçu du menu de ce jeu vraiment mal fouttu ...
Je m'expliquer, je suis bloquer à la mission 3 (très très balèze, je vous dit pas), j'ai donc décider de m'entraîner en voulant faire la mission 1, mais non je ne peux pas !! je suis dans la préparation (le sas) de la mission 3, et je ne peux pas revenir en arrière pour choisir les missions ! incroyable je suis condamné et ça me fout les boules ! du coup j'ai fait new game et enregistré sur ma partie ...
heuresement il me reste la sauvegarde en cours de la mission ...
donc est-ce possible de faire un COME BACK dans le menu mission pour s'entraîner comme dans tout BON JEU DE STRATEGIE ?
merci.
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

noeltrowa

Citation de: Trowa le 11 Octobre 2009 à 17:05:36
quelqu'un possède Generation of CE ? car je suis vraiment déçu du menu de ce jeu vraiment mal fouttu ...
Je m'expliquer, je suis bloquer à la mission 3 (très très balèze, je vous dit pas), j'ai donc décider de m'entraîner en voulant faire la mission 1, mais non je ne peux pas !! je suis dans la préparation (le sas) de la mission 3, et je ne peux pas revenir en arrière pour choisir les missions ! incroyable je suis condamné et ça me fout les boules ! du coup j'ai fait new game et enregistré sur ma partie ...
heuresement il me reste la sauvegarde en cours de la mission ...
donc est-ce possible de faire un COME BACK dans le menu mission pour s'entraîner comme dans tout BON JEU DE STRATEGIE ?
merci.


Malheureusement, on ne peut pas quitté la partie en cours pour en faire une autre, moi aussi j'étaie bloquer a la mission 3, et j'ai du faire une nouvelle sauvegarde pour m'entrainer, c'est comme ça^^!!!

Trowa

 :tama2: quoi ... c'est absurde ... hé ben, c'est le GROS POINT FAIBLE du jeu là ... pff (énorme soupir).
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Jefferson

SD Gundam G Generation World
CitationUn nouveau jeu de la série des SD Gundam G Generation sortira le 24 février 2011 sur Wii et PSP.

OP : Naked Soul by TOPGUN et Yonekura Chihiro
ED : Just a Revolution by TOPGUN et Yonekura Chihiro
IS : Gundam ni Ai wo Komete by Yonekura Chihiro
Le groupe TOPGUN est composé de Kawazoe Tomohisa et de Ushima Hitofumi qui ont respectivement interprété le 1er opening de V Gundam et les deux opening de G Gundam. Quant à Yonekura Chihiro, elle a interprété tous les génériques de The 08th MS Team.

Source : Site officiel

Saga

On sent que les concerts Soul G ont laissé des traces.

Mikaya

Ouah ! je regarde les posts précèdent et je comprenais pas pourquoi on parlait de GVSGNP comme d'un jeu qui allait sortir XD lol

d'ailleurs l'est pas sorti sur PS3 le vil :( mais sur PSP c'est une tuerie ^^

Aaaah terrible le SD Gundam... juste dommage que pour les non Nihonphone y'ai pas de version US :( mais bon, ca reste accessible même en japonais je pense vu que j'ai réussi à me finir les jeux Gundam sur PSP sans rien y comprendre XD !!

Fayheurblode

Enfin en même temps, avant Gundam Assault Survive il n'y avait pas forcément grande difficulté à y aller au pifomètre...