Jeux Vidéo Gundam

Démarré par Kashim, 08 Octobre 2007 à 23:11:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noeltrowa

Citation de: Fayheurblode le 09 Août 2009 à 23:54:59
Et oubliez pas de citer le vernier qui existe derrière, pour augmenter la vitesse de pénetration des deux lames!

oui^^, ya aussi le système pour le rendre invisible^^!!! :03:

Trowa

quelqu'un à acheter ou se compte se prendre très prochainement Gundam Sd g generation wars ?
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

noeltrowa

#107
Citation de: Trowa le 29 Août 2009 à 15:55:19
quelqu'un à acheter ou se compte se prendre très prochainement Gundam Sd g generation wars ?

Moi je les acheter ya une semaines, mais je ne les toujours pas essayer^^ :26: :24: :18:!!!

G-00WDeathmes


Warlock

Sniff sniff

Moi j'ai meme pas de consoles pour jouer a des jeux gundam ... mais j'ai un super roxxor pc , yaurait pas des jeux gundam sur pc ??
Les signatures c'est pour les blaireaux

noeltrowa

#110
Salut a tous.

Je viens de faire deux partie de SD Gundam G Genération Wars est franchement il est trop classe^^ :03:, mais assez dur :24: :18:!!!

J'ai commencer a jouer par la série MS Gundam^^, et tout est exactement comme dans la série ( a par moi^^) qui ce ramène avec le Wing Gundam :26:,  après niveau jeux, c'est a peut près la même chose que les autre SD, mais avec des différence majeur^^!!!

Quand on commence le jeux, on dois déjà choisir le personnage qu'on veut prendre, il y en a environ une dizaines au départ (les autre on les gagne a fur a mesure), il y a entre autre au début (amuro, amuro grand, camille, celui de ZZ,  kira, shin, heero, Setsuna, etc... (je me souviens plus trop des autre mais c'est surtout les principaux^^)).

Après on dois choisir la Génération qu'on veut faire, ( par exemple dans SD Gundam G Génération seed, il y a le mode seed et l'autre^^) la dans Wars il y en a 4, le premier c'est celui que j'ai commencer, après 2 autre et le dernier et en rouge,( je pense que l'on est avec les méchant^^).

Voila déjà la, on a choisir l'histoire qu'on veut jouer, après on arrive au menu des mission qui commence par le stage 1,( mais il y a 3 stage 1 ), pourquoi je sais pas encore^^, puis en appuyant sur la touche (carré) on arrive au menu des assemblage des Gundan et au amélioration des personnage, Mais la c'est tous bonnement énorme, on peut changer de Gundam (si l'on veut^^) on peut choisir des coéquipier (mais je ne sais pas encore comment les faire intervenir^^), on achète des amélioration pour ton personnage et aussi pour ton Gundam, mais ce qui est classe, c'est qu'au bout d'un certains niveau on peut changer complétement sont Gundam ( exemple, au début j'ai le Wing Gundam , au niveau 10, je pourrai prendre le Wing 0^^), il y a aussi un endroit ou tu peut acheter un nouveau Gundam, par exemple quand j'aurai assez d'argent, je pourrai acheter le V Gundam^^, bon après il y a d'autre truc, mais je n'est pas encore regarder^^!!!

Pour les option, c'est comme d'habitude, par-contre ce qui est classe, c'est quand on va dans une section du jeux, on peut voir les différentes attaque de chaque Gundam en vidéo^^!!!

Voila après on retourne au menu des mission pour choisir le stage 1, on le prendre, il raconte le début de l'histoire, (bla bla bla^^, bon vous connaissez^^), après arrive la parti, on commence avec le White Base et Amuro, nous on choisi ou apparaitre, après la parti commence bon c'est une parti de SD normal, pas grand chose a dire, a par les combat, il sont trop bien^^, que ce soit les attaque au corps a corps ou les distance, elle sont génial^^!!!

Par-contre le truc qui choc c'est la difficulté, elle n'est pas insurmontable, mais on vois que les mec n'ont pas chaumer dessus, la première parti, c'est facile, bon ya Char avec quelque Zaku qui attaque, facile, mais la deuxième parti, la c'est dur^^ :20:!!!
On commence, on a le White Base, le gunn canon, le gunn tank et moi, contre juste une vingtaine d'ennemis^^-_-, plus le chef ennemis et leur Base, puis on commence et la les renforts arrive, tu te retrouve a combattre une trentaine de gars avec 4 mec^^, en plus vu que Amuro reste dans le White Base( pourquoi il faut regarder la série^^), alors tu te retrouve avec le White Base bloquer dans le canyon, le gunn tank qui tir de loin, mais tu n'arrive pas a touche l'ennemis^^(oui c'est des avion^^) le gunn canon qui combat 10 ennemis tout seul et toi qui est sur le colline avec 10 contre toi^^, et 10 autre derrière le White Base^^!!!

Le plus bête dans l'histoire, c'est qu'il ne suffit pas de tué la base ennemis pour gagné( comme dans la première mission, nan il faut tous les tué, alors la c'est chaud^^ :26: :24:!!!
Perso j'ai presque perdu la parti a la fin^^, heureusement que mon Wing Gundam était puissant, sinon j'étais mort^^ :26: :24:!!!

Voila pour mon commentaires^^, mais en général, il est trop bien^^ :09: :03:!!!  
:04:  

Edit: j'ai oublier de dire qu'au début, il parle des 30 ans de Gundam^^!!!

Trowa

ah ouais ? il te donne direct les persos les plus forts ? et sinon les autres sont à acheter il semble non, car tu parles des les débloquer ... nn ?
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

noeltrowa

Citation de: Trowa le 31 Août 2009 à 03:30:17
ah ouais ? il te donne direct les persos les plus forts ? et sinon les autres sont à acheter il semble non, car tu parles des les débloquer ... nn ?

Oui tu peux en acheter quelques un au fur est a mesure du jeux, ( la je me suis acheter Trowa, et je vais aussi acheter toute la bande de Gundam Wing^^, après faut juste que j'achète les Gundam qui vont avec^^, j'ai déjà le Heavy arms customs de Endless Watlz et le Nataku^^), mais il coûte cher^^!!!

En plus ce qui est génial, ( je ne sais pas si y été dans les autre SD), mais tu a ton propre Croiseur avec tes propre soldat avec toi, plus les personnage du jeux( des série^^), alors sa en fait du monde sur le terrain^^!!!

Les perso les plus fort, on peut dire sa, mais même si ta les plus fort, c'est pas pour sa que tu est sur de gagner, par exemple, j'en suis a une mission dans la série Z Gundam, ou je dois affronter une 50ène d'ennemis plus 5 croiseur^^ sans compter les renfort^^, et même si j'ai le Wing Gundam, c'est pas pour sa que je suis sur de gagner^^ lol >_<!!!

voila bon en plus il y a pas mal de possibilité, alors je suis pas près de terminer^^ lol tout sourire!!!


Sinon comme je les dit avant, j'ai dit qu'il y avait 4 Génération, maintenant je sais quel série elle représente :

1er Génération: C'est toute les série de l'UC ( MS Gundam, Z Gundam, ZZ Gundam, Gundam F91 etc...)

2ème Génération : C'est toute les série a par (par exemple Gundam Wing, G Gundam ) et les film je pense^^!!!

3ème Génération : C'est toute les série de CE : ( Gundam Seed / Destiny/ Stargazer, Gundam OO, etc...)

4ème Génération : C'est en faite, je pense qu'on est avec les méchant, vu qu'il montre tous les Gundam ennemis^^!!!

voila aller a plus^^!!! 

reyza

Le jeu est-il paru en France?
D'ailleurs, on parle bien du jeu avec les petits Gundam?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Pas de sortie france prévue et je doute qu'on en ai une! :doro2:

Grevious

Citation de: noeltrowa le 02 Septembre 2009 à 03:52:03

3ème Génération : C'est toute les série de CE : ( Gundam Seed / Destiny/ Stargazer, Gundam OO, etc...)

:27: Sacrilège ! Au buché l'infâme !

Sinon vous ne précisez pas sur quel support est le jeu ...
sur DS ?

G-00WDeathmes


Grevious

Ok merci, mais c'est un jeu de stratégie ?

noeltrowa

#118
Citation de: Grevious le 04 Septembre 2009 à 22:37:12
:27: Sacrilège ! Au buché l'infâme !

Sinon vous ne précisez pas sur quel support est le jeu ...
sur DS ?

Ouais, mais bon j'ai mis CE pour dire que les série de la CE était la, mais ya pas que celle la comme série^^ :26: :03:!!!

Oui sinon c'est sur ps2 et Wii comme la dit G-00WDeathmes, mais la version Wii est un peu différentes de la ps2 vu qu'on ne joue pas pareil^^ :26:!!!

Citation de: Grevious le 04 Septembre 2009 à 23:36:20
Ok merci, mais c'est un jeu de stratégie ?

Oui c'est un jeux de stratégie au format SD^^ :03:!!!

Trowa

ah ok, il a l'air bien. Reste plus qu'à attendre pour ma part alors. Mais les points tu les gagnes comment ? il y a le système de Haro Rank  ou bien il y a autre chose ?
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond