Jeux Vidéo Gundam

Démarré par Kashim, 08 Octobre 2007 à 23:11:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trowa

ah oui, donc pour le freeloader il ne faut donc pas jouer aux  nouveaux jeux importe, ouf c'est bon à savoir ... :18:
Sinon, j'ai eu Gundam dynasty warriors 2 sur PS3, si il y en a qui veulent jouer en ligne faites moi signe ^^ :23:
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

hebiko

je suis en train de faire les missions où on pilote GM ou zaku, c'est assez difficile. pas de supers enchainement, MS plutot lent parfois, peu de vie... dur dur
puis les boss style four ou rosamia sont long mais long....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

noeltrowa

Citation de: hebiko le 26 Juin 2009 à 22:32:02
je suis en train de faire les missions où on pilote GM ou zaku, c'est assez difficile. pas de supers enchainement, MS plutot lent parfois, peu de vie... dur dur
puis les boss style four ou rosamia sont long mais long....

C'est vrai que les mission ou on doit prendre que des GM ou des Zaku sont assez difficile, le mieux c'est de jouer a 2, on a plus de chance de gagner, même si c'est pas dit qu'on y arrive^^ :26:!!!

hebiko

quoi faut des amis pour gagner à ce jeu? j'abandonne  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

noeltrowa

Citation de: hebiko le 26 Juin 2009 à 22:38:04
quoi faut des amis pour gagner à ce jeu? j'abandonne  :16:

Soit faut des amis^^, soit il faut jouer et encore jouer jusqu'à réussir a le tué^^ :26:, en clair il faut être très patient^^ :03:!!!

G-00WDeathmes

Ou alors tu joue avec toi même avec les 2 manettes en même temps!  :23:

noeltrowa

Citation de: G-00WDeathmes le 27 Juin 2009 à 17:32:18
Ou alors tu joue avec toi même avec les 2 manettes en même temps!  :23:


Euh c'est pas sur que tu gagne, même avec ça^^ :26: :26:

Kashim

Citation de: Trowa le 26 Juin 2009 à 22:26:54
Sinon, j'ai eu Gundam dynasty warriors 2 sur PS3, si il y en a qui veulent jouer en ligne faites moi signe ^^ :23:

C'est dommage, je voulais aussi jouer à DWG2 en ligne mais je suis sur xbox 360...

sphounx

Moi je voulais me le prendre sur ps3 mais l'absence des voix jap ma refroidi a vrai dire : /.Si un jour elles arrivent me le prendrai sinon wait and see
Lève toi, fais tes choix et marche

Trowa

Juste pour les voix ? c'est abusé  :tama2: :giro1:
bref, je finis d'abord les missions officiels pour ma part, arf si on doit battre un boss avec un Gm , je vais péter un câble, déjà avec un Gundam en mode normal c'est long et dure ...
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

G-00WDeathmes

Ouai genre mode défi, tu te fais touché tu meurt! :12:

noeltrowa

#86
Citation de: Trowa le 03 Juillet 2009 à 00:51:10
bref, je finis d'abord les missions officiels pour ma part, arf si on doit battre un boss avec un Gm , je vais péter un câble, déjà avec un Gundam en mode normal c'est long et dure ...

alors imagine en mode hard, c'est trop chaud^^, moi j'ai aussi fini le mode officiel, mais la je suis bloquer dans le mode mission^^, car chaque personnage que je fais, j'en suis au mission ou on a qu'un GM ou un gouf contre un boss chiant :18: heureusement que j'ai d'autre jeux, sinon moi aussi je pèterais un câble^^ :26: :14:!!!

Citation de: G-00WDeathmes le 03 Juillet 2009 à 00:52:38
Ouai genre mode défi, tu te fais touché tu meurt! :12:

c'est un peux ça, mais la c'est 3 a 4 coup tes mort^^, et avec de la chance, tu peux un petit peux le touché^^ :26: :26:!!!

hebiko

meme les balles vont pas super loin quand tu tires avec les zakuII j'ai l'impression :kero2:
moi j'abandonne je suis sur star ocean pour le moment.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Trowa

je fais le mode mission avec Shin, bon sang les missions n'arrêtent pas de pleuvoir, j'en finis une et paf 3 autres ... et en plus il y a pleins de persos, il est super long ce jeu arf ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Jefferson

Deuxième PV de SD Gundam G Generation Wars :
http://zoome.jp/A9VG/diary/65/