Jeux Vidéo Gundam

Démarré par Kashim, 08 Octobre 2007 à 23:11:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trowa

bah en terme de qualité, il vaut mieux le prendre sur Xbox360, en plus il sera en français.
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

#17
Une BA pour le jeu des 30 ans! :09:
Mais il est que sur PS3! :doro2:
En retard! :02:
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=489.30

Trowa

en voilà une bonne raison d'avoir la ps3 ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

hebiko

dinasty warrior gundam 2 sort le 24 avril
je l'ai déja je pense le tester un ptit peu mais je n'en attend pas grand chose ^^"
C'est pas des grands jeux sauf si on est fan, je prefererais surement armored core dans le style mecha
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

D'après l'apercu que j'avait lu sur JV.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010420-dynasty-warriors-gundam-2-preview.htm) il à l'air de relever un peu le niveaux, je le prendrait si je le trouve d'occase.
Accesoirement en allant sur le site je suis tombé sur ça! :10:

G-00WDeathmes


hebiko

bien que je ne sois pas grand fan des DW, ça fait plaisir de voir un jeux vidéo gundam
seul bémol, les voix sont anglaise.....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Dans le premier on avait le voix en jap' donc surement dans celui-ci aussi! :01:

hebiko

#24
je vais chercher un peu sur le net si y a une astuce pour ça
edit: sur le forum de JV.com il est bien dis qu'elles n'ont pas été incluse, ils sont allé gueuler sur le site de koei
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kashim

Test Jeuxvideo.com : 11/20
C'est sévère, j'avais pourtant lu ailleurs qu'il été bien meilleur que le premier...

Pour les voix, c'est vrai que c'est dommage. Surtout si elles étaient incluses dans le permier DWG...

hebiko

c'est purement subjectif ces test
il me semble que ce n'est pas un adorateur de gundam qui l'é écrit, il est d'ailleurs dit qu'on peut monter a 14/20 si on aime la série
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Il se plaignent que c'est du martelage de touches, faut pas qu'ils oublient que c'est du beat'em all! :02:
Sinon il disent bien que la fidelité est là et avec un très bon contenu: 60 MS contre une 15aine dans le premier, en plus on peut choisir le pilote!   :10:

Klyptos

Ouaip,le choix de MS est là et gros!GM,GM Command,Gouf,Gouf typa aérien,Gyaaaaaaaaaaaaan,Geara Doga,Jagd Doga (Quess et Gyunei),Gelgoog (mass,Char et Johnny Ridden),ReGZ,Baund Doc,Hambrabi et j'en oublie plein!Parce qu'en fait,en mode mission quand on tabasse une unité de masse on a une chance d'obtenir une pièce pour ensuite passer une licence pour obtenir le droit de piloter le MS qui donne une chance d'apprendre des compétences différentes et chaque ennemi unique (donc Yazan et compagnie) en donne une obligatoirement (donc facile de compléter le Hambrabi grâce à Yazan,Ramsus et Dunkel).Oh et le Destiny est un tueur,plus que le Strike Freedom qui est un peu merdique.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

G-00WDeathmes