Jeux Vidéo Gundam

Démarré par Kashim, 08 Octobre 2007 à 23:11:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Ok, merci j'essayerai de m'en sortir! :02:

reyza

Excusez-moi ?
seriez-vous si un jeu gundam est prévu sur wii en france?
Je sais que gundam MS sensen 0079 est sortie depuis belle lurette au japon mais comme on a Gundam the origin est-ce qu'on aurais pas une chance de l'avoir?
La guerre d'un an, pendant l'UC, sa doit être géniale ^^!
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

Sensen 0079, tu peux oublier ^^
Déjà Gundam c'est pas facile à sortir en France mais en plus sur Wii... diable, un jeu qui ne soit pas Wii Fit, aucun éditeur n'osera !  :26:

(sinon le jeu est très sympathique mais aussi très limité)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Je viens de jouer a la version DS de 00...
Mais c'est quoi cette merde?

J'ai un jeu GBA!
Niveau graphisme, le premier Doom est mieux fait!
L'écran tactile il sert qu'a declancher des "spécial attack"!
Attaque spéciale qui a le pouvoir de ... en fait non c'est les même que d'habitude  :20:


Milo

Tu es bien cruel....bon oké il est très moyen  :tama2:
Mais au moins ya de l'altitude, pas comme dans Gundam Musô et ses missions spatiales sur une seul plan :p
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Non non je ne suis pas cruel, je suis réaliste!
C'est de la merde sous forme de carte SD c'est tout...

Altitude...ouè si tu veut, on va dire qu'il y a plus de pixel bleu ciel que de pixel vert autour de moi. Le tout restant un amas de pixel moche...

Je préfère encore Pokémon diamant pour sa réalisation "3d".

Fayheurblode

J'ai essayé de tester Gundam Meisters, de la PS2 sur émulateur, mais hormis un frame rate qui tombe à moins de 10% de celui de la console, j'ai arrété parce que graphiquement il me piquait les yeux...
Quand on voit un gundam battle sur la psp à coté, on se dit que y a de quoi faire pourtant, mais bon... Je suis retourné à mes vieux MS qui sentent bon la physique Minovsky

Kashim

Juste pour dire que ca y est! je me suis enfin commandé Dynasty Warriors gundam 2 sur 360 :09: Je vais le recevoir au début de mes vacances, nickel :12:

noeltrowa

Salut a tous, je voulais dire a Kashim que la version 360, c'est a peu près la même chose que sur PS2, a par les graphisme qui change un peu, sinon c'est la même chose, par-contre tu va t'éclater a joué, surtout quand tu va affronter les gros boss, la vos mieux connaître les points faible des boss, comme ça tu les tue plus vite et tu risque pas de mourir, parce-que quand tu crève juste avant la fin et que tu dois tout recommencer, c'est trop chiant. :21:

Sinon je pense que tu a pris la version japonaises, normalement, parce-que la version américaines et françaises( qui a les voix américaines), c'est trop a chier, ta envie de jeter la console par la fenêtre tellement que c'est horrible. Car je l'ai testé chez un pote, et j'ai arrêtez a la moitiez de la mission. :24:

Bon voila a plus. :04:     

Kashim

#54
Ben euh non désolé j'ai pris la version française. Parce que j'ai un peu envie de comprendre ce qui se passe, si c que du japonais je vais rien pigé^^ (entre nous, ca peut pas être pire que la version francaise de dynasty warriors 3 où là tu éclates de rire tellement c'est mal doublé :kero1:

donc voila je prends le risque...

edit : en parlant de jeux importés, j'ai entendu dire que sur sbox 360 certains jeux sont zonés et d'autres non, dans ce cas comment savoir qu'un jeu est zoné ou pas?

G-00WDeathmes

Citation de: noeltrowa le 05 Juin 2009 à 19:13:06
c'est trop a chier, ta envie de jeter la console par la fenêtre tellement que c'est horrible. Car je l'ai testé chez un pote
Le pauvre il a plus de console! :16:

noeltrowa

#56
Citation de: G-00WDeathmes le 05 Juin 2009 à 22:01:40
Le pauvre il a plus de console! :16:

Si t'inquiète, il a encore sa console, sauf si c'est lui qui la jeter!!! :26:

Sinon pour Kashim, bon bah tu vas voir les voix sont a chier, heureusement, il n'y a que sa qui merde, sinon tu joue sans le son et c'est parfait!!! :11:, bon voila. sinon pour la langue, c'est pas très gênant, car quand un gars te dit aller tué un autre tipe, dans n'importe quel langue tu comprend!!! :20: sinon pour les jeux zonés désolé je ne sais pas, j'ai pas de 360. :22:

Sinon la je suis entrain d'essayer de battre mon record dans Gundam vs Gundam, c'est chaud quand tu est tout seul contre 3 adversaires au niveau le plus dur!!! :26:

Aller a plus. :04:

Baloo

CitationNon non je ne suis pas cruel, je suis réaliste!
C'est de la merde sous forme de carte SD c'est tout...

Je suis d'accord le jeu est vraiment nul !

2 attaques + la special attaque... Et a part les gundams et les MS le decor en general est affreux... sans compter les mêmes repliques et le manque de possibilité...

La seul chose de bien c'est le Kyrios et le Virtue, ils peuvent se changer (en mode avion pr le Kyrios et le Nalheed pour le Virtue), mais sinn vraiment nul...  en même temps c'est la N Ds ^^, les seuls jeux qui vaillent le coups c'est pokemon ^^

Trowa

non il y a advance wars, FFTA 2, fire emblem aussi ^^ Qui compte se prendre Gundam G geneation wars ? (sortie le 6 aout 2009).
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

noeltrowa

Citation de: Trowa le 15 Juin 2009 à 12:32:16
non il y a advance wars, FFTA 2, fire emblem aussi ^^ Qui compte se prendre Gundam G geneation wars ? (sortie le 6 aout 2009).

je vais me l'acheter tout de suite quand il sortira celui la^^!!! il a l'air classe, en plus il y a les gundam oo dedans!!!