Jeux Vidéo Gundam

Démarré par Kashim, 08 Octobre 2007 à 23:11:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DarkS

oui , l'intro de CCA est inédite , je compte la mettre sur youtube tiens =) mais sinon , les bande son pour les 2 sont les originaux , tellement plus intense durant les combats =)

DarkS

Mes premières minutes de la Campagne sur Union VS Zaft 2plus

Gundam SEED Destiny - Union VS Zaft 2 plus

Milo

Décidément j'ai adoré ce jeu, qui a le mérite de changer bien des défauts de Destiny en qualités, notamment quand on reprochait à la série d'être un LOLBEAMSPAM, ça fait un jeu bien bourrin.
Mais pour aller complètement dans ce sens, c'est boost infini for the win à mon avis.

Il lui manque tonnes de trucs (campagne crédible, insert songs, missions dans l'espace), but still, Toshihiko Sahashi est divin :05:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

DarkS

j'ai grandement avancé dans le mode PLUS , et je peu en dire que c'est un peu répétitif , mais qu'on se laisse prendre au jeu, essayer d'être amis au max avec tout le monde pour débloquer les quelque image artbook etc etc.
certaine mission demande clairement du niveau ( comme celle ou il faut se battre contre 5 MA destroy , out tout simplement la reconstitution de l'épisode 34 de destiny )
coté son , extrêmement agréable , car tout les insert de GSD se retrouve dans le jeu ( flemme ou fidélité ? ) mais en tout cas qu'est ce que j'aime avoir du ignited dans le menu ou ce genre de chose la .
la campagne a l'air sans fin, il y a encore 2 ( ou 3 je sais plus ) modes de jeu différent . sans compter le choix de Mobile suit / MA impressionnant , meme avec le roster de départ pour l'arcade on a pas loin de 35 voir plus MS dispo. ca commence de SEED jusqu'a stargazer
en passant bien sur par destiny. n'ayant que le strike Noir , j'espere quand meme pouvoir tater du blue duel ou verde buster . pas de grand absent a noter pour l'instant, j'ai pas chercher a le prendre mais je crois meme su'on peut prendre le destroy =D

DarkS

je sais plus qui m'avais posé la question sur le Chan irc , mais je vais répondre ici , donc oui , le Stargazer est jouable dans GSD 2plus , mais c'est une horreur ! aucune arme , il pose juste des ...mines ? et a quelque coup de corps a corps .

Seb

Dans les SD Gundam G Generation il joue à Sailor Moon avec les cerceaux, mine de rien il est balaize.

DarkS

la c'st pareil il fait des cerceaux vert , mais il ont aucune portée , ça fait que dalle de dommages . je m'attendait une attaque de la mort qui tue au moins .

Takato

Un jeu qui me botte de plus en plus... D'ailleurs, certains me conseilleraient le premier volet porté sur PSP ?
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

DarkS

j'ai donc reçu Gundam Unicorn ce matin , et apres 5-6h intense. Mode Unicorn ( mode histoire quoi ) qui reprend les épisodes 1 ,2 et 3 , est terminé.
je savais que le jeu ne ferai pas long feu car un jeu sur 3 des 6 épisodes au total, bref on s'en doutait.
il y a néanmois 2 point intéréssant ( voir plus en fait )
un mode custom Cast, qui propose 6 séries de mission et la difficulté est au rendez vous !
et le nombre abondant de DLC, très souvent gratuit , qui propose des mission par ci par là pour combler les moments vides .
menu DLC qui est d'ailleurs sur le menu principal du jeu sans passer par le store .

peu importe le mode ou les mission , cela vous rapporte des points .
qui servent a acheter des perso/mobile suit pour le mode custom cast, mais aussi pour augmenter la puissance de divers élément d'un mobil suit ( armure, défence, temps de lock, énergie, attaque, et armes, etc etc ) et aussi les pilotes ( maniement, etc etc )

bref le fan sera ravi, mais on oublie le principal

graphisme WTF ( en terme de jeu gundam hein... ) qui rivalise grandement avec target in sight , la mobilité en plus, le tout sur OST de unicorn , qui donne un tout de bataille épique pour peu qu'on se la donne avec du funnel au milieu des champs d'astéroides .

même court ce jeu m'a fait prendre bien du plaisir, je le conseille a ceux qui aime gundam ou ceux qui on 45€ en trop ( oui 45€ le jeu neuf ) mais on en est actuellement a plus de 40 DLC, la somme total des payants atteint 49€ ( env 5200 yens) ... wtf no ?


DarkS

23 jours avant la sortie de Mobile Suit Gundam - Battle operation , le store japonnais fait déjà la promo, j'espere qu'il y aura un contenu minimum, parce que le DLC au japon, pas trop les moyens en ce moment -_-

jerem-00

Petite question est ce que quelqu'un aurai deja jouer a DW gundam3? Car je les commander et j'aimerai avoir votre avis?

Jeannot

si tu as déjà dinsaty gundam warrior : reborn, c'est la même...

perso, les dw, c'est pas mon trip :x

vivement gundam breaker 2 cet hiver (et pour tous les fans de gunplas que vous êtes, j'espere que vous le prendrez :) )

Seb

#223
Le 3 est plus complet et varié que Reborn qui retourne aux anciens codes du 1 et 2.
Il est un poil plus tactique avec des champs qui ont des capacités particulières, le système d'évolution des personnages et mechas est bien foutu, le scénario est original (contrairement aux autres qui reprennent en méga accéléré les séries principales) mais pas non plus transcendant et il a une bonne jouabilité.
Et contrairement au Reborn, il est jouable en ligne sans se prendre le chou, lui. (mais missions dédiées, pas de coop du mode standard)

Si tu veux faire une comparaison des deux, j'ai fait une review de ces jeux sur Gundam France.

Jeannot

et j'ai reçu à midi mon édition limité de masou kishin f : coffin of the end  :13:

ost de la série en 5cds, viewers d'attaque et artbook :)