Jeux Vidéo Gundam

Démarré par Kashim, 08 Octobre 2007 à 23:11:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Citation de: Milo le 04 Novembre 2011 à 18:35:11
http://www.gamekult.com/actu/gundam-extreme-vs-11-minutes-de-video-A0000097540.html

>4:09
Le passage sur Turn A  :13:
Et ce putain de gekkôchô offensif (c'était un reflexe de survie automatique dans l'opus précédent, quand la barre de vie était dans le rouge), ça va finir comme dans ACE3 =P
Le Roi de coeur ! :27:
Universe ! :27:

Hâte de recevoir le jeu.

Milo

Awwright le trash-talk est ouvert !
J'te prends avec le Zack de Bunny !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

#197
J'en reviens a SD Gundam G Generation World.
C'est moi ou les touches de directions sont ultra-sensible? J'enfonce a peine la touche que ça défile vite! :kuru1:
Sinon je commence à me repéré, j'ai pas encore saisi le système de compétence (elle sont que passives?), mais par contre tu peut regresser par le système d'évolutions! :14: Juste un peut de difficulté à s'y retrouver dans les mechas, surtout au niveau des G original (j'ai réussi à identifier le Phoenix). Pour infos il y a 707 machines! :27:
Un dernier détail: Apparemment on peut créer jusqu'à 4 team groupes, hors pas moyen d'en créer un supplémentaire. Ça se débloque avec les rangs de missions?

Spave

Bon, bamco annonce un nouveau un nouveau mmo msg.
PvP à 100 joueur il semblerait et un gameplay surement proche des gundam battle.
Bon sinon c'est classique création de perso, customisation, faction,guildes...
Ils ont parlé de villes et de la possibilité d'attaqué des unité du même camp donc impossible de savoir si c'est instancier ou pas. je penche quand même plus pour l'intancier.
Official drama provider.
AEUGisthan.


Grevious

Ça a l'air moins moche et moins injouable que Sd Capsule Fighter Online,

G-00WDeathmes

A surveiller. Vu les retour j'ai pas eu le courage de tester SD capsule fighter online, en espérant que celui-ci soit plus réussi.

Kashim

Hello! Je viens de me choper battlefield 0081 sur ps3 et je me demandais, pour ceux qui ont le jeu, si vous pouviez m'indiquer brievement à quoi correspondent les symboles du disc en bas a gauche de l'interface? (d'autres symboles apparaissent quand on reste appuier sur l1)

merci :)

Seb

Ils servent à donner des ordres à tes alliés en IA.
Un conseil : supprime tes alliés quand tu joues en solo, l'IA est une plaie dans ce jeu et sur certaines missions elle te garantie l'échec assuré. En plus ces trouducs ne respectent même pas tes ordres...

Sieg Hart

Citation de: Seb le 27 Janvier 2012 à 20:30:12
Ils servent à donner des ordres à tes alliés en IA.
Un conseil : supprime tes alliés quand tu joues en solo, l'IA est une plaie dans ce jeu et sur certaines missions elle te garantie l'échec assuré. En plus ces trouducs ne respectent même pas tes ordres...
Je crois que c'est valable pour tout les jeux Gundam.
Fédération VS Zeon est une horreur avec ça! Genre tu doit juste survivre 1min 30 avec ton IA, en face t'a une armée, ton IA fonce dans le tas... logique!


G-00WDeathmes

Je suppose que c'est une version amélioré du genre Super strret Fighter IV?
La vidéo est sympa, mais la musique... :s

Jefferson

Oui, et qui intègre également les persos du manga Gundam EXA (le mec qu'on voit durant la vidéo) qui, en plus d'être une célébration des 10 ans du Gundam Ace, est une adaptation libre d'Extreme Vs.

DarkS

Edit.

le facteur fut gentil avec moi aujourd'hui

Mobile Suit Gundam 1 ( PS1 )




Zeta Gundam ( PS1 )




et enfin , Char Contre Attaque ! ( PS1 )
avec sa carte Nu Gundam et le petit papier d'angle quand il est emballé , tout y est !






je tiens a souligner que zeta est fourni avec un VRAI manuel, pas comme ceux d'aujourd hui , il a donc plus de 70 pages sur le jeu , l'histoire , les personnages , les mobiles suit , Zeta gundam en profondeur , une chonologie de UC 0001 a UC 0093 , puis l'évolution de la technologie en uc 0087

la seule section staff qu'il y ai , c'est la " staff comment "





( les images ne veulent pas rester droit quand je les upload, elle se tourne auto de 90° )

MSZ-006C1

Le Zeta Gundam et le CCA sur PS1 sont excellents ! Ils préfigurent déjà les Federation VS Zeon, AEUG VS Titans, etc qui sortiront par la suite.
Je me souviens d'avoir particulièrement apprécié la bande originale du jeu Zeta Gundam, et certaines des cinématiques de Zeta & CCA qui étaient totalement inédites.