Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Chronologies alternatives, et autres
Jeux Vidéo Gundam
Kashim:
Voila, alors j'ai fais plusieurs fois le tour du forum et je n'ai pas vu de topic sur les jeux vidéo Gundam! (il y en 1 sur les jeux vidéo mais pas spécifique à Gundam) donc je crée ce topic ici :01:
Donc j'ai acheté récemment Gundam : Fédération vs Zeon sur ps2 et je le trouve plutot pas mal (même si c'est pas une tuerie :02:) et je m'intéresse à Gundam vs Zeta Gundam, mais il a l'air de beaucoup ressemblé à celui que j'ai, donc si quelqu'un y a joué je serais intéréssé par son avis.
En fait je m'intéresse aux jeux Gundam sur ps2 (en version us ntsc) donc si vous en avez je serais intéressais de connaitre vos avis^^ voila voila
Saga:
Si t'es limité aux versions US, t'es mal barré. Enfin, y'a pratiquement rien comparé au Japon, et puis les jeux de baston (on mettra les SD Generation à part) ne nécessitent pas de connaissance profonde de la langue.
Pour faire court (car je dois bosser, là), je te conseille :
- Gundam SEED Alliance VS ZAFT 2 +, très dynamique, et la puissance abusée des MS de Destiny sert enfin à quelque chose.
- MS Gundam VS Zeta Gundam, sans doute très similaire au jeu que tu as, mais avec une énorme durée de vie, et très sympa.
- Climax UC, divertissant, mais sans plus.
Trowa:
je te conseille de suite ====> gundam omni vs zaft II plus (en japonais mais il est super), et puis aussi gundam vs zeta gundam (par contre, en us je ne pense plus qu'il existe, je l'ai commandé sur gamecube en japonais ^^), ya aussi generation of CE (un peu comme fire emblem il me semble). je me demade comment va etre dysnaty warrios gundam à suivre.
qqn a gundam the one year war ?
MSZ-006C1:
Moi, j'attends avec impatience G-Generation Crisis, le dernier jeu de la série !
Hélas, non ! N'ayant pas de WonderSwan, de DS Lite ou de PSP, je n'ai pas joué aux jeux de la série G-Generation sortis sur lesdites "consoles" portables.
Trowa:
hum il y a sd generation of spririts sur ps2 quand même ^^ il a l'air pas mal en plus
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique