Gundam 00 saison 1 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 07 Octobre 2007 à 16:23:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

#360
[spoiler]Perso le truc le plus révoltant, c'est la mort de Patrick...Du debut jusqu'a la fin il aura servi a rien ce personage!!!

Aussi, les choix strategique de Sumeragi sont plus que douteux, pourquoi ils attendent que le générateur du GN Field soit detruit pour se dire "faudrai peut etre l'utiliser???"

pourquoi ils attendent l'episode 24 pour enfin armer le Ptolemiaos, meme si ca a servi a rien...

Pourquoi ils désertent le navire en laissant 2personnes derrière eux? pourquoi le docteur il est tout seul a l'autre bout du vaisseau??? d'où l'autre connard d'alejandro il sort son pu*** de MA cause de Hyakushiki en or (d'ailleur son GN drive crée des particules orange...pas rouge ni jaune...orange ?!?)

j'adore comment le nadleeh et le kyrios se fond défoncer en moins de 2min.

En gros vous l'aurai deviné il m'a gavé cet épisode, surtout quand Alejandro il tire et il défonce tout le monde, limite j'avais envie de dire "OUèèèè limite abusé, autant que tout le monde s'autodetruise, au moins on économise un épisode a produire!!!"
Il y a pas intéret qu'Alejandro il finise la saison...

Citation de: Saga le 22 Mars 2008 à 15:50:05
Bon, Corner aux commandes d'un MA, c'est nul. Mais le truc génial : Lasse peut faire transfert, comme dans Goldorak ! :27:

pareil, en fait Lasse c'est actarus sauf qu'il c'est lassé de faire 2tours de manège en fesant le transfert XD




----------------
Et j'adore aussi, si tout les MS et si tout le monde creve a la fin de la premiere saison...
[Saison2] Es-que l'unique gentil survivant va gagner le combat de pouce contre l'unique mechant survivant?
Le sort de la terre est entre leurs mains, ou plutot leurs pouces!

...Setsuna : Elles sont où les boules de cristal GN???
[/spoiler]

Saga

Si c'est pas jugé trop "succinct", je ferai une mise à jour dédiée pour ça. En attendant :

BA de l'épisode 25 sous-titrée

Sieg Hart

#362
Merci saga!!!
[spoiler]
En gros tout les Gundam sont detruit...
mainteant es-que les pilotes vont s'en sortir...
[/spoiler]

Saga

Citation de: Sieg Hart le 22 Mars 2008 à 17:02:16
Merci saga!!!
N'exagérons rien, hein. :P
Non seulement toute la narration peut se résumer "ça a chié, et ça va chier", mais en plus il n'y a aucun plan inédit (sauf peut-être un).

Bref, c'est du teasing en bonne et due forme. :kuru1:
(et une occasion de subber du Amuro, aussi :16:)

Sieg Hart

#364
Citation de: Saga le 22 Mars 2008 à 17:06:30
N'exagérons rien, hein. :P
Merci quand meme!  :02:

Citation de: Saga le 22 Mars 2008 à 17:06:30
Non seulement toute la narration peut se résumer "ça a chié, et ça va chier", mais en plus il n'y a aucun plan inédit (sauf peut-être un).
Si ils disaient "attention Sumeragi assurera le fan service pour boucher le trou scénaristique" c'est beaucoup moins vendeur!  :03:

Citation de: Saga le 22 Mars 2008 à 17:06:30
(et une occasion de subber du Amuro, aussi :16:)
Rien que pour le seiryu de Ribbon, il finira la serie XD


[spoiler]Je viens juste de m'en rendre compte; le MA, il a pas 1GN drive... il en a 7... :18:
Sinon quand il pete dans la preview, il y a 2 couleurs de particule GN, l'exia et le MA se détruirai mutuellement?
Et Alejandro, il a pas de gout niveau tenu de combat XD, c'est mocheeeeee
Le dynames, ils l'ont emporté avec eux dans le conteneur, Sumeragi & co?
quand je revois la mort de Patrick, je suis limite deg pour lui  :17:
[/spoiler]

Luna

dapres la derniere phrase traduite, je me demande si setsuna f seiei n'a pas un talent caché?
je dis ca parce qu'il est le seul pilote operationelle

aussi, est ce qu'un pilote peut sortir vivant quand un gundam est gravement endommagé(comme on a pu le voir aevc le nadleeh

Sieg Hart

Je sais pas vous, mais maintenant que l'effet de surprise est partit, le trans-am...c'est un peut nul quand meme XD

Saga

Citation de: Sieg Hart le 22 Mars 2008 à 19:10:45
Je sais pas vous, mais maintenant que l'effet de surprise est partit, le trans-am...c'est un peut nul quand meme XD
D'un autre côté, ça montre qu'un plus Power Up, aussi providenciel puisse-t-il être, n'est pas à lui seul l'assurance de la victoire. Les Meister, dans leurs compétences de pilotes, sont des tanches depuis le début. Ca ne change pas avec le Trans-am. Il y a fort à parier qu'un Sergei ou une Soma te ferait des ravages aevec ça. Il y a aussi le problème de l'habitude (qui évite de se moquer des Meister) : doit falloir prendre le coup de main...

Luna : le teaser suggère juste que Setsuna va devoir faire face à un changement plus cruel qu'il ne l'attendait de la part de l'idéologie de Celestial Bieng (la renaissance par la destruction). Après, talent caché ou pas...? Juste après le Trans-am, ça tomberait comme un cheveu sur la soupe. Enfin, faut voir. L'Exia nous a toujours pas sorti son Gekkôchô du premier opening. :P

Sinon, Allelujah et Tieria ne sont pas mort, tout juste "hors jeu" (à la dérive) si tu veux mon avis. Tant qu'ils ont un cockpit ou une combinaison étanche, qu'ils ne manquent pas d'air (ha !) et que leur Gundam n'explose pas (Burning taii~ ! T_T), ils sont vivants.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 22 Mars 2008 à 20:30:45
L'Exia nous a toujours pas sorti son Gekkôchô du premier opening. :P

Hein???
Quand son "cristal" qu'il a sur le torse brille et qu'il met la post-combustion?
Mouè faudrait pas que ça soit juste pour faire joli (comme quand sa lame brille dans l'OP 2)

Citation de: Saga le 22 Mars 2008 à 20:30:45
(la renaissance par la destruction)
On va dire au revoir a un des ascenseur!  :04:
(mais si il y a un pilier qui lâche, ça risque pas de mettre en danger l'anneau orbital?

Citation de: Saga le 22 Mars 2008 à 20:30:45
Sinon, Allelujah et Tieria ne sont pas mort, tout juste "hors jeu" (à la dérive) si tu veux mon avis. Tant qu'ils ont un cockpit ou une combinaison étanche, qu'ils ne manquent pas d'air (ha !) et que leur Gundam n'explose pas (Burning taii~ ! T_T), ils sont vivants.
On a pas eu de séquence émotion, donc ils sont vivant.
tu pourai les voir a poil dérivant dans l'espace, si t'a pas la ptite musique pour te tirer une larme, c'est qu'ils sont pas mort.

Saga


Sieg Hart

[spoiler]N'empêche Patrick aura eu droit a la ptite musique, 3sec..., mais il y a eu droit.
"hein?..."  :17:[/spoiler]

Luna

je ne sais pas si ca été deja dit mais au vu de la situation  ou se trouve smueragi et ses gundam meister j'imagine mal comment la saison va se dérouler

et saji crosseroa, marina ismail, et aussi nena trinity , on les voit plus.... serait ce des personnages clé pour la saison 2 ?

ps: j'ai de gros doute pour nena trinity

Sieg Hart

#372
Je pensai que Nena serai retourné voir Wang Liu Mei mais aparament non, on la voit pas avec Hong Long.
Que marina ismail soit un personnage clé de la saison2, c'est sur, elle représente l'espoir de pénitence pour Setsuna.
Saji...le pauvre...je sais pas se qu'il va devenir :S
Si les CB se font détruire, il pourra pas se venger d'eux.
Concernant Louise, c'est juste qu'ils peuvent pas lui faire repousser ça main? il y a rien d'autre sur elle? genre elle est condamné...?


Au fait dans une episode on voit sur le bras gauche de l'exia un genre de machine gun laser intégré au poignet.
Ca y est pas dans ses spécificités.

Saga

Citation de: Sieg Hart le 22 Mars 2008 à 23:45:04
Au fait dans une episode on voit sur le bras gauche de l'exia un genre de machine gun laser intégré au poignet.
Ca y est pas dans ses spécificités.
Vulcan !

Sinon, quelques petites perles trouvées sur Youtube :

Gundam 00 x Gundam Seed Destiny OP
Parodie plutôt marrante, je trouve. Ca permet de voir à quel point, avec des personnages normaux, certaines poses et tendances exhibitionnistes sont ridicules.
Gundam OO x Versailles no Bara ED PARODY
Extrêmement bizarre comme mélange (graphiquement), mais Dieu que le plan sur Allelujah est "O_O" ! (et la phrase finale aussi, quel par'hyponoian !)
GUNDAM OO x SAIYUKI ~ Opening Parody
D'une crédibilité fantastique et guère étonnante !

Sieg Hart

Citation de: Saga le 23 Mars 2008 à 00:42:13
GUNDAM OO x SAIYUKI ~ Opening Parody
D'une crédibilité fantastique et guère étonnante !

O_O
Comment ca pourai etre...vrai!
Setsuna dans le role de Goku...XD
"Exia...BATON MAGIQUE GN!!!!"