Citation de: Sieg Hart le 09 Février 2008 à 17:50:06
Par contre vu qu'il a récupérer un beam saber, on doit pouvoir s'attendre a un upgrade de son flag 
En tout cas, Katagiri devrait avoir matière à faire ses recherches.
Citation(pourquoi il crache du sang a la fin de la bataille?)
Héhé, justement, il a trop forcé pour venger Mason. Bref, il a super bien piloté, trop bien pour que son propre corps puisse tenir longtemps à ce rythme (il a dû se choper plein de G dans la figure).
CitationNena, ABATTEZ LA!!!!!!!!!! C'est pas possible d'être aussi conne! Même Shin à coté il passerai pour un mec super mûr et responsable, c'est pour dire!
Faut voir si on aura par la suite un développement du background qui justifie ça, mais j'en doute... Ce sont des bébés éprouvette, les Trinity. On risque d'avoir affaire à pas plus développé que les camés et les Extended de SEED/GSD...
CitationLouise, autant elle m'énervai, autant elle mérite pas se qu'il lui arrive :S
J'avoue que ça a failli me faire compatir, le coup du jeune couple traumatisé... Mais je me suis souvenu qu'on parlait de Louise. Bref, si je suis relativement ému par un perso, ici, c'est par Saji, le pauvre ! Il a payé une alliance pour rien, il doit avoir
las bolas...
Sérieusement, un peu de mutilation dans une série qui parle de guerre, un peu d'attentats terroristes, et qui met en scène de gros sadiques, ça crédibilise le tout. Et puis, surtout, ça remet en perspective toutes ces scènes qu'on jugeait inutiles durant les précédents épisodes. En ce sens, l'épisode de la semaine est une véritable rupture. J'ai hâte de voir ce que fera Saji dès la semaine prochaine, d'autant que sa sœur commence à en savoir beaucoup trop pour vivre encore longtemps.
Citationje suis curieux de voir enfin qui est Ribbons Almark, on dirai qu'il va enfin faire parler de lui...
On a un plan sur lui quand Tieria découvre qu'il est cocufié par Veda, il est donc forcément dans la combine. C'est peut-être lui le traitre de CB (même s'il n'en fait pas officiellement partie), quoique je ne me souviens pas s'il a accès à Veda...
Citationpendant que le narrateur parle, je perçoit un léger sourire dans sa voix quant on voit Ribbons lui aussi sourrir ...
Pour le ton du narrateur, je sais pas, mais c'est Furuya (Amuro, Narrateur, et aussi Ribbons !!), alors ça peut être que bien. :P
Citationet je suis étonné de la réaction (ou plutôt de l'absence de réaction) de Lockon, l'autre Nena qui tue comme ca pour le fun et il réagi même pas, alors qu'il a été victime lui aussi du terrorisme, je m'attendais que ca soit le premier à aller défoncer du Thrones...
on le dirai a coté de ses pompes 
surtout qu'il met en joue Setsuna dans le preview...
T'inquiète pas, il va aller aider Setsuna avec Tieria la semaine prochaine, 3 Gundam VS 3 Throne.
CitationEt a la fin pendant le preview, il y a pas ecrit une conerie, genre "prochain episode dans 6semaines" ???
je me mefie quand il y a trop de kanji dans le preview.
C'est rien : juste une annonce pour les possésseurs de portables japonais.
N'empêche, comment il assure le père Graham !

J'avais de gros préjugés sur son chara-design avant le début de la série, trop jeune et trop bishônen, mais la voix du seiyû et l'utilisation du personnage m'ont donné tort. Trop bieng !!!
Ca me donne trop envie de prendre un Gunpla de son Flag custom, mais si ils sortent une version 1/100, je vais me tirer une balle. Donc faut attendre T_T.