Graine de fin + opening de 00

Démarré par Saga, 30 Septembre 2007 à 18:24:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Voilà près d'un an que Spetsnatz avait commencé à rédiger les résumés de Gundam SEED, dont 40 sur 50 ont été faits les deux premiers mois. Puis, le vide, du moins jusqu'à récemment où le harcèlement moral du "patron" a su le remettre sur le chemin du travail et de l'exploitation. Bref, c'est officiel, la section résumés de Gundam SEED est terminée à 100%, les 51 y sont ! (j'ai l'impression d'avoir attrapé tous les Pokémon en écrivant ça)

N'oublions pas non plus les deux nouveaux résumés (25 et 26) de Gundam X faits par Angel, qui marche doucement vers le 100% également.

De mon côté, je vous ai pondu la traduction de l'intégralité de la chanson Daybreak's bell, l'opening de Gundam 00. Biensûr, vous pouvez l'écouter en partie sur le site, la traduction est karaoké, la première francophone d'ailleurs, me semble-t-il.


Aussi, sachez qu'on va essayer d'être à la pointe sur Gundam 00 au fur et à mesure de la diffusion de la série au Japon. Cela dit, on ne se contentera pas de citer des brèves venant de ci et de là, comme si on croyait nos lecteurs trop cons pour ne pas faire une recherche aussi simple eux-mêmes, non... Sur Cosmic-Era.com, on ne fait de "news" que quand on peut vous offrir quelque chose qui n'a pas été fait ailleurs, ou quand on est les premiers à le faire. C'est le "petit plus" quoi (même esprit que celui de Rue89). Bon vent !

Milo

C'est tout de même sympa d'avoir un opening qui n'est pas chanté par une Tamaki Nami-like, ou autre idoll de magasine oubliée en 2 mois
*retourne écouter les op des OAV Komugi  :giro2: *
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo Sôchô le 30 Septembre 2007 à 18:52:34
C'est tout de même sympa d'avoir un opening qui n'est pas chanté par une Tamaki Nami-like, ou autre idoll de magasine oubliée en 2 mois
Ben faut croire que pour certains qui n'ont vu que SEED et GSD, c'est pas assez bourrin pour figurer en opening (on se souvient du tollé qu'à fait le choix du placement de Wings of words)... Bref, faut pas leur montrer War in the pocket ou "We were lovers" de GKO ! :kuru1:

Citation*retourne écouter les op des OAV Komugi  :giro2: *
:kuru2:

Kashim

Arigatoo :01:
Mais personnellement je suis pas fan d'Arc-en-ciel et de cette type de musique, ca manque singuliérement d'orignalité (comme les op de GSD)

Aries no Mû

#4
Trop beau We were lovers...

Bon vais écouter cet opening moi !

EDIT : Voui, j'aime bien, sans plus. C'est vrai qu'il n'y a rien d'original ici...
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.