Preview de Gundam 00

Démarré par Saga, 30 Septembre 2007 à 14:32:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Nous sommes à moins d'une semaine de la diffusion au Japon du premier épisode de Gundam 00, et hier est passé à la télévision japonaise une émission spéciale (assez ridicule dans sa forme, télé japonaise oblige) sur la série et où l'on a pu voir des extraits du premier épisode de 00 !

Vous pouvez désormais voir l'extrait de l'émission qui dévoile des extraits du premier épisode de Gundam 00 en versions sous-titrée français (première version sous-titrée du Net, c'est pas impossible) :

Preview Gundam 00

Milo

Quelle narration ignoble >_<
Ca colle absolument pas au reste (plans, ambiance, scénario... ) ça fout la trouille. Y a-t-il seulement une émission promotionnelle jap qui soit crédible ?

En tout cas, superbe vitesse d'execution, du speedsub sans le côté péjoratif, classe.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo Sôchô le 30 Septembre 2007 à 18:59:26
Quelle narration ignoble >_<
Ca colle absolument pas au reste (plans, ambiance, scénario... ) ça fout la trouille. Y a-t-il seulement une émission promotionnelle jap qui soit crédible ?
Vu que c'est le genre d'émission mis en bonus des DVD (quand y'a un membre du staff invité), je pense pas.
Puis bon, quand tu vois trois greluches s'exciter avec force "Kakkoiiiii~ !" devant une statue de l'Exia, tu te demandes comment des spectateurs peuvent y croire une seule seconde...

CitationEn tout cas, superbe vitesse d'execution, du speedsub sans le côté péjoratif, classe.
Nin ! :doro1:

Kashim

C'est vrai que la facon dont la narratrice déclare l'arrivée du nouveau Gundam, sur un ton trés enthousiaste, est assez curieux :16:
Sinon bon boulot pour la trad :01:

Maximus


Kashim

Arigatoo :01:
On découvre juste quelques nouveaux personnages, pas de quoi s'affoler!
(mais la dernière preview de 2 min devait pas être la derniere?...)

Saga

La voix de Wang Liu-min me donne déjà des envies d'automutilation auditive...

Le trailer sera dispo sur C-E s'il sort avant la diffusion du premier épisode sur le site officiel.

Citation(mais la dernière preview de 2 min devait pas être la derniere?...)
Tu parles de l'intitutlé "last" sur Youtube ? C'est juste l'œuvre d'un tâcheron qui s'est voulu percutant en proposant la "dernière" bande-annonce (en date). Sauf que dès lors qu'il y a nouvelle BA, son titre est caduc.

Maximus


Meyrin

N'empêche qu'il a vraiment l'air génial ce nouveau gundam, j'espère que le meilleur n'est pas juste dans les trailer ^^
Mais c'est pÔ juste c'est toujours des mecs qui ont des supers gundams!!!  :24:
Si personne ne doit tuer personne ...
Pourquoi perdons-nous de vu le plus important?

Tuer parce que l'autre a tué. Se faire tuer parce l'on a tué... Comment retrouver le chemin de la paix dans ces circonstances?


Maximus


Saga

#10
Citation de: Maximus le 06 Octobre 2007 à 14:19:04
Générique de début:

http://youtube.com/watch?v=r-02UKnuy2o
J'avoue que suis plutôt déstabilisé en le voyant. Peut-être le réalisateur a-t-il essayé d'en montrer trop en trop peu de temps. Sans compter qu'il revient sans cesse sur des images similaires, celles des pilotes de CB. En parlant de celles-ci d'ailleurs, ça m'évoque furieusement les génériques ricains, ceux où on montre bien le héros en gros avec ses attributs.
Bref, à revoir en meilleure qualité.
Soit dit en passant, l'opening sera sûrement dispo sur Cosmic-Era.com en vidéo sous-titrée cet après-midi.

CitationGénérique de fin:

http://youtube.com/watch?v=ZiWM03X4Fvs
Là, par contre, je suis agréalement surpris. On a compris que les héros seraient un "boys band" au moins autant mis en avant que dans Wing... Sauf que là, enfin je parle pour moi hein, ça passe bien. La réal' de l'ending est sympa, la chanson aussi. Petit bémol : les crédits auraient pu être bien mieux placés compte-tenu de la réalisation, c'était pas compliqué...

EDIT : ah, ouais, pour l'ED, le vol des oiseaux m'a laissé sur le cul.

TheSpetsnatz1

CitationEDIT : ah, ouais, pour l'ED, le vol des oiseaux m'a laissé sur le cul.
Cette scène a une certaine ressemblance avec certaines parties des op et ending de Death Note, ça donne un côté sympa. Pour la ressemblance avec Wing, c'est sûr que les Gundam meister ont la même façon d'agir que Heero et compagnie dans Wing mais bon, après juste un épisode on sait pas encore ce que ça va donner...

Fëa

Citation de: Meyrin le 05 Octobre 2007 à 22:20:39
N'empêche qu'il a vraiment l'air génial ce nouveau gundam, j'espère que le meilleur n'est pas juste dans les trailer ^^
Mais c'est pÔ juste c'est toujours des mecs qui ont des supers gundams!!!  :24:
C'est surtout pas juste qu'il n'y ai (pratiquement) jamais de personnages féminins potables.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."