Vidéos de Gundam 00

Démarré par Saga, 20 Septembre 2007 à 19:14:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

A l'occasion d'une mise à jour du site officiel japonais de la série, Cosmic-Era.com peut vous proposer en exclusivité (on est sans doute les premiers sur toute la toile) les quatre toutes nouvelles vidéos promotionnelles de Gundam 00 en même temps, et avec sous-titres français.

Je précise que la version de la bande-annonce 4 de 30 secondes trouvable ça et là sur le Net comporte deux erreurs de sens...

- B-A Gundam 00 03 (15 secondes)
- B-A Gundam 00 03 (30 secondes)
- B-A Gundam 00 04 (15 secondes)
- B-A Gundam 00 04 (30 secondes)


Ces vidéos annoncent du bon... Et de l'interrogation ! En effet, qu'est-ce que le premier Gundam, le RX-78, fout sur la dernière image de la dernière B-A ?!

TheSpetsnatz1

#1
Citationvous proposer en exclusivité (on est sans doute les premiers sur toute la toile) à vous proposer
Vive les répétitions  :12:
CitationEn effet, qu'est-ce que le premier Gundam, le RX-78, fout sur la dernière image de la dernière B-A ?
Homage or not ?? Faut voir, en espérant que ça ne soit pas de "l'homage" à la Destiny ...

Sieg Hart

pour la derniere image, on dirai plutot un homage a evangelion

Saga

Citation de: Sieg Hart le 20 Septembre 2007 à 23:32:23
pour la derniere image, on dirai plutot un homage a evangelion

Il me fait toujours autant marrer ce fake ! :kuru1:

Sinon, possible que la référence vienne de là. Mais ce que je vois, qui me saute aux yeux, c'est bien le RX-78 (aisément reconnaissable). Reste à voir dans quel contexte il est introduit.

Angel

Le RX-78 a utilisé Mokona pour changer de dimensions. :26:

Kashim

Citation de: Sieg Hart le 20 Septembre 2007 à 23:32:23
pour la derniere image, on dirai plutot un homage a evangelion

C'est le fake pour le film live d'eva ca non? d'ailleurs il existe aussi des trailer fake assez bien réalisé :11:
Sinon pour le RX-78 a la fin du trailer c'est peut etre un retour aux source, apres tout on parle de gundam "00"  :02:

Angel

Un genre de Turn-A Gundam à la sauce Boys band ?  :17:

Fredericque

Bonjour ^^

Je me suis permise de donner l'info de sortie de Mobile suit Gundam 00 sur le site de mon asso de manga.

Comme je ne vous ai pas demandé la permission, je venais m'excuser et vous demander si je pouvais laisser la news sur mon site.

J'ai bien mis à la fin de l'article que la source venait de http://www.cosmic-era.com/

Saga

Tant que c'est de la news et que c'est crédité, y'a pas de problème ! :doro1:

Trowa

peut etre qu'il va se transformer en un gundam tout frais  pour le héros ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond