Vos persos préférés^^ (spoil)

Démarré par Allpo, 27 Septembre 2005 à 19:44:42

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Allpo

voila j'aurais voulu savoir dans tous mangas confondus vos perso que vous adorez le plus et pourquoi^^



J'adore Kakashi(naruto):je trouve qu'il a franchement la classe et ce que je préfère chez lui se sont ses super excuse quand il est en retard ou sont livre qu'il tient toujours a la main.

Sinon ya aussi duo(gundam^^)Son comportement est vraiment marant, il a beau être pilote de gundam(ce qui n'est pas rien)et il a toujours le sourire et est toujours prêt a rire.

Asakura yo(shaman king): son mode de vie qu'il veut, vivre libre et sans problème je trouve sa assez marant et un peu contradictoire avec notre monde réel

et puis yen a plein d'autre mais j'ai encore du boulot donc bon, je vous laisse la palce^^

Saga

#1
Ce topic trouve sa place dans la section "Japanime et Manga", donc je l'y transfère.


Au fait, entre nous, quand on parle d'un dessin animé japonais, on dit "anime". Un manga c'est une bande-dessinée. A ma connaissance, on ne regarde ni comics de Batman à la télé, ni BD de Tintin.

Allpo

#2
désolé pour mon ignorance...

Saga

Pas grave, j'ai pas encore sorti l'artillerie lourde. :15:

Allpo

#4
lol sinon tu avais le droit de répondre^^
enfin je dis sa mais je dis rien le topic est pour tout le monde :03:

Saga

#5
Ben pour répondre à la question, mes personnages préférés d'anime... Bah étant donné que j'ai vu beaucoup d'anime, le choix est dur, m'enfin :

- Raw Le Creuset (Gundam SEED) : voix, masque, charisme, méchant. Bref, il a "tout pour me plaire".
- Char Aznable (MS Gundam, Z Gundam, Char contre-attaque) : le gars à partir de qui tous les gars masqués de Gundam ont été copiés. Et l'original est bien souvent meilleur...
- Alucard (Hellsing) : une dégaine de vampire "cool" avec une voix hyper grave, qui "défonce tout avec son gros flingue", et qui est doté de pouvoirs bien flippants. Charisme là aussi...

Voilà, j'ai sorti les trois premiers auxquels j'ai pensé, mais bon, faut y ajouter un peu tous les personnages doublés par mes seiyû préférés, ce qui fait... un bon paquet !

Takato

Mes persos préféré d'animes sont:

- Char Aznable (MS Gundam, Zeta Gundam, Char Contre Attaque). Je sais pas pourquoi je l'adore mais je trouve qu'il a énormément de Charme ^^

- Tolle Koening (Gundam SEED) On ne le voit pas beaucoup au début mais vers la moitié de la série on se rend compte que Tolle est un garçon gentil, qui pense aux autres etc... Et c'est sa que j'aime chez lui. ^^

-Shûichi Akai (detective Conan) Personnages mystérieux et froid. On le prend pour un méchant mais il est gentil et fait parti du FBI. Ce personnages est l'un des plus charismatiques de DC pour moi ^^

Ce sont en gros mes trois persos préférés d'animes sachant que j'aime aussi:
-Kaitô Kid (Detective Conan)
-Itachi Uchiwa (Naruto)
-Hao Asakura (Shaman King)
-Kirua Zoldik (Hunter X Hunter)
-Alviss (MÄR)
-Adin Barnett (Gundam G-UNIT)
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

Milo

Eh bien persos préférés...

-Chise (Saikano): une des seules personnes qui soit allé jusqu'au bout de sa pensée, là où Char Aznable (CCA), Raw Le Creuset (SEED), ou ("dark") Fûma (X) réunis ont échoué.

-Fuhrer King "Pride" Bradrey (Hagaren): j'ai jamais trop su pourquoi...pitètre parce que seiyuu de Degwin Sodo Zabi ?

-Perdro (Excel Saga): La victime désignée de cette histoire qui a suée sang et eau et perdu toute dignité...Mais qui peut enfin donner toute son importance à son personnage grâce à.....une coupe afro !  :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aries no Mû

Hum... y'en a pas mal ^^;.

- Yuki Sôma (Fruits Basket) : C'est... "le prince", le trouve assez "classe" (comme dirait Aya Hisakawa, sa seiyuu) et pis, il est pas aussi idiot que Kyo (chuis anti-Kyo ^^).

- Mwu La Fraga (Gundam Seed): "L'ami sympa...", et en plus, j'aime bien le Moebius Zero (trop fort dans le jeu PS2 ! ^^).

- J'aime bien Subaru (X de Clamp), même si je le connais pas vraiment. Je trouve que lui aussi est "classe" et je le préfère à Seichirou.

- Fye (Tsubasa RC), l'est "cool", mystérieux et marrant (quand il est saoule ^^).
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Angel

Voilà pour moi:

- Cagalli Yula Athha (Gundam SEED et pas GSD, hein): j'aime les filles qui ont du caractère, et j'aime le Strike Rouge (et j'emmerde tous ceux qui ne l'aime pas).^^

- Sorata (X de Clamp): un personnage vraiment très marrant et qui a du coeur.

- Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicle): un personnage qui est très mystérieux et qui n'abandonne jamais ce qu'il veut faire.

- Shinn Asuka (Gundam SEED Destiny): Non je déconne xD

Saga

Occasion de remonter cette section : je viens de me souvenir à quel point le Monte-Cristo de Maeda est charismatique ! A ajouter à mes personnages préférés d'anime donc, grâce à tout ce qu'il est, mais aussi à ses voix, dont la française, celle d'Antoine Tomé (Scar dans FMA) !


(ce topic a besoin d'une édition générale avec tous ces caractères foireux...)
:16:

Angel

#11
Citation de: Saga le 13 Mars 2006 à 20:24:14

(ce topic a besoin d'une édition générale avec tous ces caractères foireux...)
:16:
J'allais dire que je m'en chargerai, mais je ne peux toujours pas éditer. :23:

J'ajoute moi aussi un personnage à mes favoris: Van de Gun X Sword.
Ce type est le héros le plus "Je-m'en-foutiste-des-autres" que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et j'aime ça.^^

Milo

 :01:

Roy Focker (Macross): Vous voyez Moule à gauffre ? Ben pareil...

Dukemon (Digimon Tamers): diantre, ce gars est doublé par Masako Nozawa (Son Gohan, Son Goten, Son Goku) qui en profite pour le rendre très classe par moment. Très "duc d'un autre age" en fait, zarb mais cool.

Le duo Dianna Soriel/Kihel Heim (Turn "A" Gundam): impossible de savoir qui est qui et quand. Des par'hyponoian à foison donc.:20: Pis elles sont plus interressante à suivre que l'autre Loran Cehack/Laura Rolla^^

Steiner Hardy (Gundam 0080): un type cool de chez Zeon.

Elpii Puru (Gundam ZZ): "Purpupurupurupurupurupurupurupurupuru" !
Puru Two: idem.

Omegamon X (Digimon X Evolution): le gars qui était comme Rey de Desticrash, mais il a rencontré Victor Novak. L'Instit lui dit donc: "mais enfin ouvre les yeux: tu es un gros con !" Et là c'est la révélation...

Haro (Victory Gundam): Kira est une merde face à lui, tout simplement.





"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Takato

Yop yop, suite ou mise à jour.

Heine Westenfluss (Gundam SEED Destiny): Beaucoup de charme dut à son caractère mais aussi à son allure. Dommage qu'il ne soit d'une simple pub pour T.M.Revolution, qu'on en apprenne que très peu sur lui et qu'il ait une mort à la con ^^"

Kira Yamato-version Gundam SEED: Dans la première série, il découvre les horreurs de la guerre et était un peu rejeté étant donné qu'il était le seul coordinator parmi ses amis. Tout cela fait son charme, charme qui s'évapore vers la fin de la série et dans Destiny...

Flay Alstar (Gundam SEED): La fifille gatée par excellence! Elle évoluera bien après la première moitié de la série ^^

Sadô (Bleach): Un grand musclé assez timide. Cependant, il veut protéger ses amis.

Haru (Rave): Mini bonhomme de neige supposé être un chien. rien que son apparence est excellente ^^

Kirua Zoldik (Hunter X Hunter): Fils d'une lignée d'assassins qui à tendance à ne pas se contrôler. Il découvrira cependant l'amitié aux côtés de Gon. Kirua est un perso qui m'a beaucoup plus notamment par son "attaque spéciale" qui consiste à faire sortir de long ongles pour éliminer son adversaire.

Shinn Asuka (Gundam SEED Destiny): Je plaisante ^^" (Pas taper pas taper!)
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

Vlad

Shun (St Seiya): Je l'aime beaucoup (...) expliquer pourquoi, après, surement parce que doublé par Serge Bourrier, mais bon  :23:

Aphrodite et DeathMask (stS): j'adore les cas désespérés, Aphrodite est sympa avec ses attaques variées et Deathmask, ben c'est la classe incarnée quoi

Saga (stS): Un dieu vivant lors du sanctuaire, je l'ai toujours adoré

Ichi de l'Hydre (stS): mon personnage favoris étant gosse, il pete avec ses griffes partout (quoi? pourquoi non?^^)

Mime (StS): j'adore ce type et son combat

Siegfried (StS): la mort la plus touchante avec Cassios)

Rhada oav junikyu: parce qu'il explose des gold Saints, que c'est bon, attention, juste celui des 13 premieres oav (il boit de l'alcool (wisky?) en plus  :26: ) pas la lopette du manga et des sous-oav meikai, non non non  :02:

Tao Pai Pai (dragon ball): la scène de l'oeuf et lorsqu'il tue avec sa langue, culte^^

Gihren Zabi: il nous gratifie de la plus belle scène d'anime japonais, déjà pas mal

Char Aznable: rien à ajouter...

Camille: touchant du début a la fin, un personnage mythique

Anavel Gatô: la classe incarnée


J'ai du en oublier, désolé
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o