Le fansub de GinEiDen par GinEiDen.net

Démarré par Saga, 19 Septembre 2007 à 13:08:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Petite questions aux experts du jargon militaire : l'appellation, on l'utilise dans quelles circonstances exactement ? Seulement quand on s'adresse directement au gradé ? Quand on parle de celui-ci à la troisième personne, on utilise son grade ou son appellation ?

Merci.

Sieg Hart

Yop!

alors j'ai demandé a un pote marin et voila sa réponse.

Grade c'est juste administratif.
apres on utilise tout le temps l'appelation, donc si c'est pour parler a un gradé on utilise tout le temps l'appelation.

Citationsi tu parle d'un enseigne de vaisseau, tu doit dire le lieutenant smith, et tu dire a vos ordres lieutenant, ou si tu l'apelle, lieutenant, atendez svp

Voili voilou!

Saga

OK. Mais pour une description par exemple ?

"Les vice-amiraux d'escadre se sont réunis à l'amirauté" ou "Les amiraux se sont réunis à l'amirauté" ?

Sieg Hart

"Les amiraux se sont réunis à l'amirauté"

:01:

Daystrom

Salut tous le monde je viens au nouvelle et surtout pour voir si tous le monde vas bien avec la rentrée.
Bon bien sur je demande des nouvelle du Sub car j'ai un nouveau téléviseur.
Du genre grand format cinéma et ce refaire les film de notre saga préféré et bien  :doro2: voilà quoic'est beaaaaauuuuuuu.

Saga

#65
Tiens, pas bête comme idée.
Le film 2 devrait pas être trop trop dur à sous-titrer.
Pour le film 1, j'hésite à le faire vu qu'il est sorti chez Kaze. Mais le master est daté, et l'édition DVD semble flirter avec la contrefaçon... Sans compter que les ventes ne doivent plus rapporter un rond à Kaze.

On verra bien.


Sinon, pour le fansub de la série...
Pour tout vous dire, les suspensions du fansub ont toujours été liées à une possibilité de sortie de la série en France (je m'étendrai pas plus sur le sujet, c'est confidentiel). Or, de ce côté là, c'est mort. Le fansub va-t-il reprendre pour autant ? Sans doute pas. Continuer plus loin aboutirait sans doute à tuer tout chance de sortie future de GED en France, si chance il y a. Et, pour être honnête, je n'ai et n'aurai pas assez de temps à lui consacrer.

Daystrom

 :tama2:
Bon ben après ce traumatisme reste plus qu'a esperer une sortie en france dans un beau coffret.