Anime songs, son ! [CVCJ]

Démarré par Milo, 11 Septembre 2007 à 21:07:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

*Legit triple post*

Mizuki Ichirô et Sakamoto Eizô rejoindront exceptionnellement le JAM Project le 17 septembre prochain, lors d'un concert intitulé REUNION au Nippon Budôkan. Cela dans le cadre de l'actuelle tournée anniversaire baptisée 『MAXIMIZER〜Decade of Evolution〜』
Et comme on dit (plus ou moins) dans l'intrawebz : "ZOMFG the universe will definitively freeze solid from the epic GAR" ! Le LHC c'était du bidon, mais cette fois c'est pour de bon, donc inutile de fantasmer l'existence d'un 18 septembre et encore moins d'un mois d'octobre. Les Mayas l'avaient prédit de toute façon.

Ah oui Ricardo Cruz (le Giorgio Vanni brézilien ?) sera lui aussi présent, mais ce n'est pas si rare que ça =)

*déjà en train de chercher à piger le fonctionnement de eplus* :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Rhooh putain ça va être un truc de malade !! A t-on la moindre chance de voir ce truc sortir en DVD ?

Milo

#17
Théoriquement le DVD 2010 de la tournée n'est même pas encore annoncé, donc oui ^^
En pratique je pense qu'il sera annoncé et même sorti d'ici là, avec des enregistrements d'une plus grosse édition, comme celle de Nagoya d'avant-hier, ou celles de Ôsaka mi-juillet.
( Pour donner un ordre d'idée, l'édition 2009 est sortie le 25 septembre avec un enregistrement de mi-juin  :doro2: )

*still neeeed, à voir suivant ce que proposent les réseaux famille ou smash*  :25:

Edit: Can I haz more fail. Mais j'y arriverai, dussé-je aller dans un sefa event.  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

#18
Bump car dans mon errance, j'ai découvert une version écoutable de Catch you catch me

Cardcaptor Sakura Korean opening

Suprise je découvre qu'on avait piqué un générique italien  :27:

[spoiler]Lovely Sara * Italian Opening[/spoiler]

CitationCristina registra un brano in lingua francese: si tratta della versione francofona della sigla italiana Lovely Sara
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Je préfère la version original de Catch you catch me...

Milo

#20
THE HERO - Sortie le 24 aout 2011

Dans cette chanson sur décors de tokusatsu, Mizuki Ichirô et son doigt inquisiteur s'adressent au héros qui sommeille en chacun de nous ! En bon troisième volet d'une trilogie (?), il reprend le refrain des chansons de 1990 et 1992.

Sur une chaine officielle en plus  :13:

THE HERO/水木一郎 - YouTube
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 06 Octobre 2011 à 23:48:17
satsu, Mizuki Ichirô et son doigt inquisiteur s'adressent au héros qui sommeil en chacun de nous ! En bon troisième volet d'une trilogie (?), il reprend le refrain des chansons de 1990 et 1992.
J'ai adoré cet album mais je ne savais pas qu'il y avait deux albums avant celui-ci dans la même veine.

sinon c'est pas que des chansons de 1990 et 1992 puisqu'il chante le mythique générique d'ashita no joe 2
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

90 et 92 c'est pour les deux medley de génériques (genre 6 ou 7 minutes) Natsukashikutte Hero I'll never forget you, puis Part II We'll be together forever.

L'album actuel j'ai pas eu le temps de l'acheter donc je connais que THE HERO dedans =(
(live + dat channel  :13:)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 07 Octobre 2011 à 00:12:22
90 et 92 c'est pour les deux medley de génériques (genre 6 ou 7 minutes) Natsukashikutte Hero I'll never forget you, puis Part II We'll be together forever.

L'album actuel j'ai pas eu le temps de l'acheter donc je connais que THE HERO dedans =(
(live + dat channel  :13:)
Ok bah à part y a du grand classique:

[spoiler]
Combatler V ( j'aime bien cette version)
Babel 2 (pas ma préférée)
Sur une piste on a plusieurs génériques de Kamen rider ( stronger et Skyrider, les autres je les ai pas reconnu)
Générique d'ashita no joe 2 ( Mizuki qui chante une de mes chansons préférés,j'était dans un état quand je l'ai entendu...)
harlock ( juste le premier, pas le ssx)
Le générique de Toriton qu'apprécie beaucoup Mellorine il me semble.[/spoiler]
Tu as les noms des deux précédents s'il te plait?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Ouais ouais, il y a même Golden Rule, c'est pas courant. Chuis d'autant plus deg' =p

CitationTu as les noms des deux précédents s'il te plait?
C'est ce que j'ai dit plus haut, j'peux pas détailler plus ^^
Et ya Joe 1 perdu dedans (ouais je suis un Joe1fag)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

J'aime beaucoup! :01: Ça change de la merde qu'on peut entendre. A jeter un coup d'oeil, même si je connait peu les anime évoqué, je me suis pris une bouffé de nostalgie! Ça fait bizarre!  :tama1:

Mellorine

Citation de: hebiko le 07 Octobre 2011 à 00:25:41
Le générique de Toriton qu'apprécie beaucoup Mellorine il me semble.
C'est surtout Saga le grand fan =)

Milo

Citation de: hebikoSur une piste on a plusieurs génériques de Kamen rider ( stronger et Skyrider, les autres je les ai pas reconnu)
Dans l'ordre :

-Kamen Rider X
-Stronger
-le premier OP de Skyrider
-le premier [noembed]ED[/noembed] de Skyrider

Je pensais qu'il y en aurait un peu plus, quand même. Genre dans le medley de JAM Project (Boogie Woogie truc), ils casent 20 génériques en 10 minutes =D
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

#28
1) http://www.wakfu.com/fr/serie/medias/video-evenement/284223-episode-22-saison-2-silence-anneaux
2) Charger puis zapper à 12min20
3) ?????
4) WTF !! :14:


(Ankama a des connivences avec King Records ? ) EDIT: huhu j'avais complètement oublié la sortie française en dématérialisé, je me tais.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes