Anime songs, son ! [CVCJ]

Démarré par Milo, 11 Septembre 2007 à 21:07:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Vu dans le DVD live du concert des dix ans (Maximizer) :

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

#31
Tôhoku Gasshin MIRAIGAR.


東北合神ミライガー/水木一郎

Mizuki dédie ici une chanson aux enfants victimes des désastres du 11 mars, ceux qui y vivent, ceux qui ont déménagé mais se font traiter comme des pestiférés par leurs camarades, etc. Un bon coup de nekketsu pour redonner courage à ceux qui en ont besoin, voilà que l'anison met un gros pied dans le réel, comme il est si peu coutume.
Ainsi Miraigar est la fusion des héros des 6 principaux départements touchés, chacun reconnaissable par un produit local, tel Rassaber, pourvu des fameuses pommes d'Aomori en guise de poings.
Perso j'en chiale encore tellement c'est beau et manly, cet homme aura vraiment atteint un stade supérieur dans ce type de chanson, alors qu'il aurait pu se cantonner à crier des noms de Chôgokin.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

There are warriors who have wings made out of steel.
They are just about to take off for the last battle
that determines the fate the world.
These warriors will never give up because they've got tenacious
and strong hearts that are filled with great love.
They are ready to sacrifice their own lives to blaze
a new trail for the future, for new hopes... and dreams.

http://www.kasi-time.com/item-64758.html

Wings of the legend par JAM Project, thème principal de 2nd Super Robot Wars Original Generation, qui a tout d'une chanson de combat final au fin fond de la galaxie. Du moins plus que d'habitude. Et après deux écoutes, je trouve qu'elle marche vraiment sur tout. D'ici quelques mois il y aura surement plein d'AMV pour la plaquer sur GaoGaiGar, du medley de Super Robot, du tokusatsu, j'ai hâte.

【MAD】第2次スーパーロボット大戦OG~Wings of the legend~
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ