Pause déjeuner - MAJ

Démarré par Saga, 02 Septembre 2007 à 02:42:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

La section Gundam 00 a été mise à jour avec les toutes dernières informations du site officiel japonais de la série. Information importante révélée lors des projections itinérantes du premier épisode de  Gundam 00 à travers le Japon : comme ce fut le cas pour Code Geass, la diffusion de Gundam 00 qui commencera en octobre sera interrompue à partir de l'épisode 25, marquant une pause avant la diffusion du reste.


Sources : Mainichi Mantan Web, Gunota Headlines.

Milo

Coooool, de quoi diffuser moins de 50 episodes sur une durée intialement prévue pour 50...<_<

Bon au moins, si ça leur permet un regard rétrospectif sur les 25 premiers, ils auront du recul et ne feront pas une Destiny, et ça, c'est tant mieux. :02:
Et puis tant que Hoshi ne sauve pas la Terre, ça ne peut être que bien.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Je me demande si c'est pas pour mettre du Code Geass, tiens...

Jefferson

Ca sera la première fois qu'une série de Gundam aura clairement deux saisons.

Saga

La section Gundam 00 a été mise à jour avec les toutes dernières informations du site officiel japonais de la série.

Détail de la mise à jour :
- ajout de l'information sur le rythme de diffusion
- ajout de la fiche mecha du Prolemaios
- modification des fiches de Kyrios, Tieren, et AEU Enact (le paragraphe rajouté n'a pas été traduit par Gunota suite à un tour de passe-passe sur le site officiel, Cosmic-Era.com est donc le seul à en proposer une traduction).

Jefferson

Oué vive Cosmic-Era.com  :09:.

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que le Kyrios en Mobile Armor a un petit air du Zeta en WaveRider.

Sieg Hart

RAAAAA comment il est moche le MS spacial chinois!!!
j'ai les yeux qui pique!!!! :kuru2: