Episode 2

Démarré par Saga, 02 Septembre 2007 à 02:35:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Près de deux semaines après la sortie du premier épisode, voici le second des Héros de la Galaxie sous-titré français ! Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer via le protocole Bittorrent. Qu'est-ce qu'il y a eu menu ? Eh bien la fin de la bataille d'Astarté surtout, et c'est déjà pas mal ! Le résumé de cet épisode devrait arriver bientôt sur le site.

Sinon, je vous informe que le premier épisode a été réédité (pour corriger quelques erreurs et améliorer ses sous-titres, c'était notre gallop d'essai après tout), disponible dans une "version 2".

Servez-vous :


PS : le sous-titrage de l'épisode 3 est quasiment terminé, il sortira en même temps que le 4.

Shura

Cette série est assez intéressante, j'attends la suite pour confirmer ou infirmer ma pensée  :04:

PS: Je suis juste pas trop d'accord sur la traduction anglais français de l'opening, je pense qu'il y a quelques petites erreurs de sens peut-être dues à la volonté de garder les rimes des paroles  :20:

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Saga

Citation de: Shura le 02 Septembre 2007 à 14:03:26
Cette série est assez intéressante, j'attends la suite pour confirmer ou infirmer ma pensée  :04:

PS: Je suis juste pas trop d'accord sur la traduction anglais français de l'opening, je pense qu'il y a quelques petites erreurs de sens peut-être dues à la volonté de garder les rimes des paroles  :20:
C'est le cas.
Faut voir qu'à la base, certains vers ne veulent pas dire grand chose. On sait aussi que les Japonais, de manière générale, n'ont jamais été trop doués pour les chansons en anglais. Dès lors, je me suis permis un peu d'adaptation (la distance avec le texte original est volontaire). Malgré tout, vu que c'est en anglais, ça laisse la liberté aux gens de vouloir ou pas de ma traduction, ils ont le choix. :01:

Ellundril

Super boulot Saga !!!  :01:
J'attends impatiemment la suite
J'espère que ca pourra sortir avant que je ne fasse ma rentrée en prépa comme ca j'aurai le temps de regarder ca tranquillou ^^
Et vive Final fantasy XII !!!!