MS Gundam: les films

Démarré par Angel, 26 Septembre 2005 à 22:18:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

je trouves les perso sans interet, tout comme l'histoire...
on se doute qu'amuro va revenir, c'est évident
on se doute comment vont finir les combat (bah oui, ils vont pas créver au vout de 1 heure de film)
il y a pas de scene puissant/mythiqye (sauf la baffe du capitain)
le haro a pas la classe (gros defaut de la serie)

sinon, j'aime pas car la serie n'est pas prenante
c'est peut etre du au vieux graphisme pendant 1h30 en vostfr mais je pense pas...

Citation de: Milo le 09 Janvier 2010 à 21:28:55
Bah, suis-je le seul à penser que tous ses posts sont des vrais-faux trolls random à-priori-involontaires-mais-j'y-crois-pas-trop-non-plus ? :20:
Ayé, je l'ai dit.



j'ai pas compris...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

Euh... En fait faut pas chercher plus loin que : il a décidé, pour nous faire mentir, de pas aimer. Consciemment ou inconsciemment. (Vu qu'en plus on a remis en doute ses gouts, dans la mesure où nous sommes pour beaucoup assez réfractaires à GSD, voire même pour ma part à Seed tout court, les origines de ce mécontentement provient probablement d'ici.)

makiyaa

TROP PAS !! je voulais pas vous faire chier, faut pas me prendre pour un enfoiré !!
je voulais juste savoir pourquoi vous aimez tant MSG !! je voulais en discuter !! c'est tout !

Je vais pas faire la gueule juste parce que vous avez pas les meme gouts que moi..
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

On aime parce qu'on aime, parfois faut pas chercher plus loin. C'est comme toi avec SEED et Destiny.

hebiko

Citation de: makiyaa le 09 Janvier 2010 à 22:08:04

le haro a pas la classe (gros defaut de la serie)
C'est vrai que Haro c'est le personnage central de la série et qu'il ait pas la classe c'est TRES grave  :troll:
Lol en plus c'est pas interessant on sait bien que le gentil va gagner à la fin. Aucun suspens.
enfin comme dit tu as tes gouts, on a les notres.

Par contre si tu dois émettre des critiques, autant qu'elles soient intelligentes non?

Si tu trouve ça nul car c'est évidement que le héros va revenir ou qu'il va gagner, bah pourquoi les gens regardent naruto ou bleach alors qu'on sait pertinamment comment ça va finir ( sauf gros changement mais ça m'étonnerais).

pas de scenes puissantes/Mythique?

[spoiler]Les adieux à Mathilda, la mort de Lalah, c'est des scenes mythiques.[/spoiler]

J'ai filé les films à un pote , j'attends ses retours.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Citation de: Fayheurblode le 09 Janvier 2010 à 22:32:27
Euh... En fait faut pas chercher plus loin que : il a décidé, pour nous faire mentir, de pas aimer. Consciemment ou inconsciemment. (Vu qu'en plus on a remis en doute ses gouts, dans la mesure où nous sommes pour beaucoup assez réfractaires à GSD, voire même pour ma part à Seed tout court, les origines de ce mécontentement provient probablement d'ici.)
Citation de: makiyaa le 09 Janvier 2010 à 22:57:04
TROP PAS !! je voulais pas vous faire chier, faut pas me prendre pour un enfoiré !!
je voulais juste savoir pourquoi vous aimez tant MSG !! je voulais en discuter !! c'est tout !

Je vais pas faire la gueule juste parce que vous avez pas les meme gouts que moi..

Au cas où ca aurait échappé à certains...
Provocation Inside

Après tout, les gouts c'est totalement subjectif et je suis loin d'être le dernier à le reconnaitre.

makiyaa

ok, c'est bon. Je voulais juste connaitre vos gout, pourquoi sa part toujours en live quand je suis la ?

Et sinon, oui, Haro et pour moi u personnage TRES important !! et le fait que je le trouve moins mythique que dans seed joue !

apparemment, l'histoir vous a marqué, vous.
C'est quoi vos moments/perso préféré ?

moi, j'aime bien kai car je trouve que c'est la perso le plus humain qui a de vrai défaut et qui est sympa
sinon, j'aime bien seila et frau. et les gosses qui ont une tete qu'on peut pas voir (domage que j'ai plus le screenshot ou on vait la tete de l'un d'eu en train de defaire les liens pour s'échaper (film II))

Et bien sur.. HARO

sinon, j'aime bien le début du film 1 et la fin du 3
le reste est trop lourd d'apres moi

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

ben je me rappele pas très bien mais Haro est à Gundam ce que Kon est à Bleach, une simple mascotte avec pour but de faire rire et dont les auteurs essayent de donner un role important mais n'arrivent jamais à convaincre.

En gros, les haro OSEF

Et puis dans MSG, le Haro il a été construit par Armuro tout seul, si ça c'est pas la classe...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#53
Citation de: hebiko le 10 Janvier 2010 à 00:34:13
Et puis dans MSG, le Haro il a été construit par Armuro tout seul, si ça c'est pas la classe...

Dans SEED, ils sont construits par Asran tout seul aussi.


hebiko

Mais Asran c'est pas le héros et c'est pas un gros geek qui reste dans sa chambre toute la journée.
Le mec il a le temps de bricoler le Haro, de s'entrainer dans l'armée, d'aller chez le coiffeur.
Moi j'ai trouvé ça sympa le armuro qui reste chez lui en oubliant de manger.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Oui, c'est vrai que c'est déjà plus réaliste dans MSG.

hebiko

Armuro, le premier geek à etre représenté dans les animes.
On peut dire que déja à l'époque ils ciblaient les premiers otaku:
"c'est pas grave si vous restez chez vous à bricoler ou mater des animes, un jour vous piloterez un robot géant"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

Moi, des trois films, je préfère le film 2. Et ...Makiyaa, si tu trouves que MSG c'est lourd, alors SEED est lourd aussi car les repompes dans SEED... :16: Les idées originales, toutes neuves et toutes fraiches c'est dans MSG pas dans la CE (en tout cas, pas pour moi)
J'aime bien Gundam SEED, même Destiny, mais quand j'ai vu MSG...Les design sont normaux pour l'époque mais l'histoire elle est génial  :01:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

En tout cas, MSG ne m'a vraiment pas convaincu.

Et comme j 'ai vu Seed et Destiny avant, les rempomes n'ont pas de sens pour moi...

Je prefere Asran a Amuro
Je prefere l'histoir de Seed (coordinateurs sont d'apres moi plus réalistes que les news types, le nombre de gundam dans seed rends les bastons plus meilleures, Kira vs Asran c'est plus symbolique que Amuro vs Char)

Apres, Seed est moins original, certes, je suis d'accord.
Mais je prefere une serie moins original mais plus prenenante.

ET VIVE HARO, qu'il soit vert, rose ou orange (memesi je prefere le rose, qui est plus em*erdant)

ps : j'ai remarqué qu'il est impossible de parler de MSG sans parler de SEED. Domage...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :