MS Gundam: les films

Démarré par Angel, 26 Septembre 2005 à 22:18:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheSpetsnatz1

CitationMilo, tu as en outre commis une TRES GROSSE ERREUR, un crime de lèse-majesté : le GM, c'est n'est pas une horreur, c'est un MS très classe !
Mouais question de gout je suppose... Perso c'est pas mon MS préféré mais bon

Milo

Hum, ça dépend du Gunpla Master qui s'en occupe  :23:

Sinon, quelle explication précise et efficace T_T
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Trowa

ok merci sa doit etre pareille pour gundam seed. Ds le jeu gundam(federation vs zeon ) on a kan même des ms alors c pour sa.
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

MSZ-006C1

Non, ce n'est pas pareil pour Gundam Seed. Merci de ne pas faire l'amalgame. :02:

Jefferson

Hier je me suis rematter les 2 derniers films de la trilogie (toujours aussi bon soit dit en passant), et j'ai remarqué une petite "erreur".
Comme vous pouvez le voir sur les images en-dessous, ils ont oublié d'effacer le G-Armor que Sayla a laissé dans la série  , alors qu'ils sont remplacés par les Core-booster dans les films :15:

Kegereneku

Ha oui c'est vrai :D
J'avais complètement oublié que ce design absolument horrible était tous simplement celui de base dans la série.  :24:

noeltrowa

J'ai une questions, MS Gundam n'existe qu'en sous titré anglais?

Non parce-que bon la série est classe, :09: mais c'est juste pour savoir s'il l'avais fait en français.

Voila a plus. :04:

G-00WDeathmes

Il y a les 3 films résumés que je compte m'acheté qui sont en VOSTFR, pour plus d'information je te conseille d'allé voir le topic sur les DVD gundam: http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=454.0

noeltrowa

ok merci je vais aller voir. Je me les acheterais peut-être s'il sont en vostfr. :04:

Enrin

Oh que oui ils sont sortis cela fait un petit moment et ça serait dommage de ne pas les découvrir en VOSTFR.

En ce qui concerne la série en Zone 1 , si mes souvenirs sont bons elle existait en VA mais pas en VOSTA.
Je dis bien "existait" car je ne suis pas certaine qu'elle soit encore disponible.
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Saga

Citation de: noeltrowa le 01 Juin 2009 à 19:14:07
ok merci je vais aller voir. Je me les acheterais peut-être s'il sont en vostfr. :04:
Ils comprennent bien sûr la VOST.

Citation de: Enrin le 01 Juin 2009 à 20:21:49
En ce qui concerne la série en Zone 1 , si mes souvenirs sont bons elle existait en VA mais pas en VOSTA.
Je dis bien "existait" car je ne suis pas certaine qu'elle soit encore disponible.
Et tu as raison.

Jefferson

#41
Citation de: Enrin le 01 Juin 2009 à 20:21:49
En ce qui concerne la série en Zone 1 , si mes souvenirs sont bons elle existait en VA mais pas en VOSTA.

En plus il n'y avait pas l'épisode 15, certes inutile pour la compréhension de la série mais on peut être frustré d'avoir presque toute la série  :22:

makiyaa

Bonjours a tous. Malgré que ça fait déjà quelque mois que j'ai vu les film, j'aimerais en parler :

Nombreux d'entre vous disent que MSG est tres recherché, que l'histoir est tres complexe, etc...

Personnellement, j'ai pas du tout aimé la serie. Les personnages ne sont pas du tout attachants (ils peuvent tous crever, je m'en fou) sauf Kai qui s'en tire de justesse et peut etre Frau et Seila, et encore là...

De plus, l'histoir n'a aucun suspens : le seul élément interessant aurait pu etre le visage de char...qu'on voit des le début en sachant que c'est le frere de seila.

Voila, alors, j'aimerais que vous me disiez ce que vous trouver de génial dans cette serie

En tout cas moi, je préfere largement Seed, qui restera ma préférée, et j'ai meme préféré Destiny a MSG...

PS : ceci est un avis purement personnel. J'aimerais connaitre le votre
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Si tu n'as pas du tout aimé MSG et que tu as adoré Seed j'ai du mal a te suivre vu que le schéma scénaristique est le même. :20:
Et a part en ayant été spoilé je ne voit pas en quoi il n'y a pas de suspens, Amuro et l'équipage du White Base se retrouvant régulierement dans des situation périllieuse, celui-ci doute et deserte temporairement... De plus il faut replacé le contexte ou la série a été créée, c'est l'une des premières, si ce n'est la, à avoir du Real robot.
Que tu puisse ne pas t'attacher aux persos d'accord, mais explique moi en quoi tu n'as pas du tout aimé de façon plus détaillé.

Milo

Bah, suis-je le seul à penser que tous ses posts sont des vrais-faux trolls random à-priori-involontaires-mais-j'y-crois-pas-trop-non-plus ? :20:
Ayé, je l'ai dit.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ