Nouvelle version !

Démarré par Saga, 11 Août 2007 à 15:30:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Comme vous avez peut-être pu le voir depuis hier, le site a changé d'apparence. Rien de révolutionnaire, certes, mais c'est un progrès quand même. C'est la préparation de cette nouvelle version qui nous a occupés ces dernières semaines à vrai dire, car il a fallu repenser le système d'URL du site pour un référencement optimal et que vous-mêmes puissiez le plus simplement possible reconstituer un lien que vous auriez perdu !

En dehors de cela, il y a eu modification de la page d'accueil avec suppression de la Une (qui traînait à s'afficher pour pas grand chose au final) et ajout d'une sorte de petit éditorial venu remplacer feue la préface.

Aussi, puisqu'on fait des mises à jour, je suis ravi de vous annoncer l'ouverture de la section Gundam 00 ! On devrait pouvoir la remplir au fil des mises à jour du site officiel japonais puis de la diffusion télé de la série. Vous pouvez d'ores et déjà y trouver des fiches mecha, des descriptions des personnages annoncés, un pitch de l'histoire, et la dernière bande-annonce en version sous-titrée français.


PS : Si vous constatez des bugs, des liens qui n'aboutissent pas, ou des fautes de frappe, merci de nous les signaler ! ;)

TheSpetsnatz1

 :kero2: Nouvelle version online !!! Pas mal mais j'èspère que tu vas pas continuer à simplifier à chaque nouvelle version sinon on risquerait de se retrouver ave une page blanche et une police standart  :11:

Milo

Enjoy, nouvelle série, nouveau CE ! Voilà qui met un terme au règne des angles pour laisser place à un design plus reposant. Avec en prime un beau Saegusa traumatisant  :17:

Sieg Keron !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

C'est trés deau, bravo.

Je me demandais s'il y aurait plus tard une rubrique sur ms igloo et pourqoui une sur les evolve.

Saga

Citation de: Jefferson le 12 Août 2007 à 21:41:23
C'est trés deau, bravo.
Beau, c'est encore mieux ! :12:

CitationJe me demandais s'il y aurait plus tard une rubrique sur ms igloo et pourqoui une sur les evolve.
Ce seront sans doute des articles. Pour les Evolve, suffira juste de trouver un petit peu de temps, c'est pas long à faire.
Pour MS Igloo, c'est plus délicat car c'est une histoire concrète, est-ce que leur parution est finie ou il reste des épisodes à venir ?

Vlad

Il reste des épisodes...je crois

Sinon j'apprécie les bannières de l'UC et le design en général, c'est hi-tech mais reposant pour les yeux  :15:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Jefferson

#6
Citation de: Saga le 12 Août 2007 à 22:42:40
Pour MS Igloo, c'est plus délicat car c'est une histoire concrète, est-ce que leur parution est finie ou il reste des épisodes à venir ?

Oui c'est fini, sauf s'il veulent continuer après la défaite de Zeon  :02:
Et puis le dernier date de presque un an.


Zebdal

Je viens de voir le nouveau design, il est mieux qu'avant.