LE FORUM CHANGE DE PEAU

Démarré par Saga, 21 Juillet 2007 à 12:33:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Citation de: Sieg Hart le 24 Août 2010 à 21:17:27
On peut savoir pourquoi?
:02:
Mise à jour du forum et des skins.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 24 Août 2010 à 21:19:35
Mise à jour du forum et des skins.
Cool!  :03:
Bon courage pour les MaJ!

hebiko

Et comment je vais passer le temps moi?  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel

T'as qu'à aller dire "Au revoir Madame".  :16:

Sieg Hart

Citation de: Angel le 24 Août 2010 à 21:50:04
T'as qu'à aller dire "Au revoir Madame".  :16:
Ou "Bonjour Madame" et "Bonjour mademoiselle" aussi!

Voila t'en a des trucs a faire!
Non non ne nous remercie pas!

hebiko

On voit les pervers qui connaissent les bonnes adresses...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Tout de suite les grands mots... Ce n'est pas être pervers que de connaitre ces adresses, ca reste encore suffisamment soft pour garder un minimum d'élégance, pas comme d'autres qui existent un peu dans la même formule...

hebiko

Ah oui excusez moi c'est de l'Art  :02:
Mais bon jvais pas passer ma nuit à mater des filles à poual  :giro1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

J'avoue, ce serait légèrement glauque... Mais dis-toi qu'il y en a qui vont devoir passer la nuit à fixer un ecran avec seulement des interventions à faire, mais qui ne sont pas pour dans l'immédiat... Même pas pour dans la nuit en fait.

Aer

Ah oui, il a changé de peau la.

A demain pour la tristesse.

Fayheurblode

Fiou, ca change, et pas qu'un peu...
Par contre c'est normal que sur la barre de recherche je n'ai qu'un petit morceau d'un troisième appareil, entre le Gundam et le Zeta...?

Seb

Jolie skin, sobre et efficace, j'aime bien.

Beau travail  :15:

Saga

#27
Bilan de la mise à jour :


  • Les trois thèmes Gundam (Cosmic-Era.com), RahXephon (RahXephon.fr) et GinEiDen (GinEiDen.net) ont été retravaillés pour aller avec la nouvelle version du forum. Vous pouvez opter pour l'un ou l'autre dans votre profil, dans l'onglet "Affichage et disposition".
  • L'intégration des liens vidéo (YouTube, Dailymotion, etc.) est toujours présente. Pour empêcher cette intégration automatique, il faut mettre votre lien entre les balises noembed.
    Notez que cette intégration fonctionne maintenant pour des fichiers MP3 distants, exemple :

    http://dark.saga.free.fr/Sons%20wav/dtc.mp3
  • Une nouvelle fonction fait son apparition : Simple ImageShack. Elle est vouée à remplacer la jonction d'images dans les messages. Pour l'utiliser, au moment de poster un message, cliquez sur "Options supplémentaires", et vous aurez un encart vous proposant d'héberger vos images en ligne.

Merci de signaler tout dysfonctionnement.





Citation de: Fayheurblode le 24 Août 2010 à 23:42:07
Fiou, ca change, et pas qu'un peu...
Par contre c'est normal que sur la barre de recherche je n'ai qu'un petit morceau d'un troisième appareil, entre le Gundam et le Zeta...?
Oui, c'est prévu pour les avatars plus grands en hauteur.

Citation de: Seb le 24 Août 2010 à 23:54:38
Jolie skin, sobre et efficace, j'aime bien.

Beau travail  :15:
Merci, ce ne fut pas facile de tripatouiller le code du thème principal de SMF 2.0. Je remercie aussi Angel pour son aide sur le thème RahXephon. :04:

avenger

Citation* noembed
      http://dark.saga.free.fr/Sons%20wav/dtc.mp3
*


Merci de signaler tout dysfonctionnement.

C'est tout ce que j'ai eu dans ton post et il y de nombreux messages qui ne s'affichent pas
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

#29
Citation de: avenger le 25 Août 2010 à 00:52:49
C'est tout ce que j'ai eu dans ton post et il y de nombreux messages qui ne s'affichent pas
Sois plus précis. Je n'ai de bug que sous Internet Explorer, ceci étant dû à l'encodage des caractères.