Flash Japan Expo

Démarré par Saga, 06 Juillet 2007 à 21:08:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

BEEZ réfléchit aux prochaines séries Gundam à éditer. Gundam 00 est sûr et certain, ils pensent à Zeta, mais ne savent pas encore si ce sera en films ou en série, et surtout ils ne savent pas pour quand. Bref, ils y pensent, mais il ne faut rien attendre encore.
Ventes : Wing marche super bien, 8000 ventes des premiers volumes, merci la diffusion hertzienne. SEED et GSD se vendent pareil, moyen en cours d'édition, mais SEED surprend car les ventes sont régulières et ne s'essouflent pas au fur et à mesure des volumes. Compter 5000-6000 exemplaires des chaque vol de SEED vendus. Enfin, les films de l'UC foirent, à peine 1500 ex de chaque vendus (ou pressés), la faute à pas de VF et à l'âge.

Merci à messieurs Adrien Lorenzo et "le barbu" pour leur amabilité.

Milo

Ce qui est bien, c'est que chez Beez ils savent ce qu'ils vendent, le commercial et le fan ne forment heureusement pas qu'une seule et même personne...(propos non-explicité, na :16: )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

#2
Citation de: Saga Heichô le 06 Juillet 2007 à 21:08:24
ils pensent à Zeta, mais ne savent pas encore si ce sera en films ou en série, et surtout ils ne savent pas pour quand. Bref, ils y pensent, mais il ne faut rien attendre encore.

Ce qui serait excellent c'est qu'ils sortent la série et les films avec une VF... on peut toujours rêver  :16:

Sinon pour Gundam oo s'était à prévoir une nouvelle série où il faut voir de vieille série avant pour comprendre.

Angel

#3
Bouh c'est pas encore Lundi.  : :16:

Comme d'hab, c'est du "On pense à..." sauf pour Gundam 00 qui est, je pense, sûr de sortir.

CitationEnfin, les films de l'UC foirent, à peine 1500 ex de chaque vendus (ou pressés), la faute à pas de VF et à l'âge.
S'ils sortent Zeta (la série s'il vous plaît), faut impérativement une VF donc.

Saga

Ils opteront donc sans doute pour les films, c'est la meilleure stratégie :
- moins de volumes
- moins cher à doubler en cas de VF
- plus récent

Angel

#5
Citation de: Saga Heichô le 09 Juillet 2007 à 11:08:22
Ils opteront donc sans doute pour les films, c'est la meilleure stratégie :
- moins de volumes
- moins cher à doubler en cas de VF
- plus récent
Sûrement. Je sais que c'est utopique de voir la série arriver chez nous mais on peut toujours espérer. Si les films marchent, peut-être que... Mais bon de toute façon, rien est fait pour le moment. On verra bien ce que le futur nous réserve.

Trowa

c'est super, surtout si ils sortent Zeta !!! ah je suis content de voir que les dvds gundam se vendent bien, comme sa il y aura peut etre les autres séries. faut les acheter les mecs !!!!!!!
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Vlad

Pas de 0083 donc, rien à foutre des films Zeta pour moi, la série en DVD US me suffit...(bon, en regardant le bon côté, le dernier offre de jolis plans). Je suis une fois de plus embêté de cette nouvelle, alors qu'il y a des tas de séries vendables dans l'UC, beez te sort les trucs très vieux (MSG), incompréhensibles (film Zeta) ou qui ne servent à rien (LBOZ 0083), c'est lourd, surtout sans vf, d'autant que j'ai fais accrocher mon grand frère à Seed et qu'il m'a dit qu'il pourrait s'intéresser à l'UC si c'était en français. On verra bien...

Coup de gueule du jour quoi ^_^

Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o