Another Century's Episode 3 - MAJ

Démarré par Saga, 27 Juin 2007 à 14:30:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Citation de: Milo Sôchô le 29 Août 2007 à 19:55:15
Et avec le Gundam X, on a enfin un Gundam qui peut contrer le Kamehameha du Wing Zero ^^
Non le mieux c'est le Double X avec son double canon satellite.  :10:

Saga

Important

Voici la vidéo d'intro du jeu, directement rippée de celui-ci. Ce doit être la version la plus complète et de la meilleure qualité qui traîne actuellement sur le Net, n'hésitez donc pas :

http://www.cosmic-era.com/%5Bcosmic-era.com&eureka7-f.com%5D_ACE_3_Intro.avi

Milo

Je pensais que le Canon Satellite serait une attaque surpuissante qui prend 10 ans à recharger, tel le super shoot du Wing Zero. Erreur !

C'est une attaque surpuissante qui met moins de 20 secondes à être disponible à nouveau. :tama2: Du coup on peut spammer.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Purée les gars vous allez finir par me faire craquer. T_T

Pourquoi il ne sort pas ici ?  :17:

Saga

Citation de: Milo Sôchô le 08 Septembre 2007 à 19:20:23
Je pensais que le Canon Satellite serait une attaque surpuissante qui prend 10 ans à recharger, tel le super shoot du Wing Zero. Erreur !

C'est une attaque surpuissante qui met moins de 20 secondes à être disponible à nouveau. :tama2: Du coup on peut spammer.
N'oublie pas le Turn-A Gundam avec ses 4 missiles nucléaires (armes dévastatrices), les décharges qu'il sort de son torse, et bien sûr le Papillon Sélénite ! C'est dévastateur ! :kuru1:

Milo

J'en suis pas encore là, ce serait le cas si ma console à l'agonie ne lachait pas toutes les 30 min, ce qui est assez chaud pour sauvergarder plus de 2 missions d'un coup  :17:

PS: Ton trip de sélénien (Sailor Moon !) étendu jusque dans le nom de l'attaque, ça suxx  :kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo Sôchô le 08 Septembre 2007 à 22:32:29
PS: Ton trip de sélénien (Sailor Moon !) étendu jusque dans le nom de l'attaque, ça suxx  :kuru1:
"Papillon du clair de lune" c'est trop long et redondant. Donc ce sera soit "Papillon lunaire" ("par le pouvoir du prisme lunaire"...) soit "Papillon sélénite", et toc ! :doro1:

Trowa

il ets vraiment bien ce jeu ? car j'ai vu un extrait sa avait l'air moyen, vous pouvez plus le decrire svp?
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Saga

Citation de: Trowa le 26 Janvier 2008 à 22:06:25
il ets vraiment bien ce jeu ? car j'ai vu un extrait sa avait l'air moyen, vous pouvez plus le decrire svp?
Ca dépend de ce que tu recherches. ACE se rapproche assez bien de jeux comme Federation VS Zeon dans le principe : nombreuses et diverses missions au service d'une trame scénaristique.
Côté gameplay, c'est très dynamique. Côté mecha, y'a le Moustachu, le Shin Getter 1 et le King Gainer. Ca ne peut donc être que formidable.

Milo

Après, en sa qualité de gros cross-over, il est préférable de connaitre un minimum les oeuvres qui en font partie, pour apprécier pleinement une mission du Getter sur fond de Heats par exemple. Car généralement, on isole les unités inconnues. Or jouer avec un nombre restreint de mecha est possible (même un seul pour tout le jeu !), mais ça casserait cruellement le rythme.

Tiens, je viens de réaliser que dans ACE, j'étais bien largué niveau mecha hors-Gundam. Le temps passant, arrivé dans ACE3 bah...tout est connu (j'ai juste jamais vu d'ep de Nadesico). C'est bon signe  :01:
Faut vraiment que je vois Raideen.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ