Galewie de ScorpioMilo

Démarré par Milo, 29 Juin 2005 à 00:58:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Citation de: Milo Sôchô le 21 Avril 2007 à 22:59:27
*met un des ses keron à côté d'Impulse*  Ah wi en effet, c'est petit  :14:
Bon OK ça en jette, mais le prix est un peu elevé par rapport à la quantité de plastoc  :20:
'Te l'avais dit !
Mais les MS de l'UC étant plus grands que ceux de la CE (on économise jamais assez de plastique), dis-toi que le RX-78 fait une tête de plus que l'Impulse.

Milo

Saa, quelques photos de l'Eva-01 en Revoltech

-Je tiens tout d'abors à signaler que la peinture revoie le flash de manière....flashy  :16: En vrai c'est moins tape-à-l'oeil (cf hlj)
Lame...
Passage à tabac
Shoot at Koyasu
Idem de face
Berserk avec cable d'alim
Duracell rulezz
Cooler en otage
Idem gwos plan
Qq armes...
S'la pète
Gym
Pas de boulon hideux planqués derrière
-Wtf ? Eh merdeuh... -Kuuuukukuku

Bon alors, je suis content de ce 1st achat de Revoltech, ce ne sera donc point le dernier. Je pense à d'autres Eva, au Griffon, ou au prochain Getter. Sieg Zeon

Ah et puis j'ai retrouvé 3 bann en vrac, je sais pas de quand ça date, ni ce que j'avais bouffé.






"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Meyrin

C'est trop beau tout ça
Zetes trop doué
:15:
Si personne ne doit tuer personne ...
Pourquoi perdons-nous de vu le plus important?

Tuer parce que l'autre a tué. Se faire tuer parce l'on a tué... Comment retrouver le chemin de la paix dans ces circonstances?


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Vous vous souvenez sans doute de zebdal, membre qui se fit jadis remarquer sur CE par la finesse et la justesse de ses propos raffinés ( :10:).
Me foilà avec quelques combats SSBM contre la personne...
Les videos n'avaient point de son, donc musique de fond; je suis assez fier de certains choix.

Ici un combat éliminatoire, en "best of 5", donc 3 manches gagnantes
1/3 Rondoudou étant son perso principal, terrain en random
2/3 contre sa Peach, le perdant du précédent choisi le terrain...et quel choix O_o c'est du suicide contre Marth -_-
3/3 contre sa Sheik, terrain mieux choisi, ambiance de combat final.
悪魔の力 VS 勇気有る者  :06:


Un Marth ditto, avec une seconde vie vite expédiée :kuru1:

[/zebdal]

Bowser Challenge kézako ?:
Foilà le mien :16:

Bonus: Ainsi Yoshi Story devint mon terrain préféré  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo le 02 Décembre 2007 à 12:07:50
1/3 Rondoudou étant son perso principal, terrain en random
Bien fait pour sa gueule !

Citation2/3 contre sa Peach, le perdant du précédent choisi le terrain...et quel choix O_o c'est du suicide contre Marth -_-
Encore plus du suicide si le Marth sait maîtriser le A+Haut, tewwiblement puissant.

Au final (bon, c'est moi qui dis ça, hein), je te trouve pas assez agressif en aérien. Tu laisses retomber l'adversaire sans aller le chercher. C'est dommage surtout dans le cas où il dégringole et qu'il ne peut pas attaquer pendant sa chute.
Aussi, entraîne-toi aux réflexe B simple + intuition New-Type de l'endroit où va se téléporter l'adversaire (Sheik). T'aurais pu l'anéantir deux fois avec ça ! :kuru1:

Quand au truc des Bowser, fallait miser à fond sur les attaques en B (toutes). Enfin, c'est n'est que mon avis.

Milo

Gateau  :kuru1:
C'est clur qu'en plus de calmer le "ya trop de roulade", il faut que j'intègre les attaques B (dans les infimes proportions needed) à mon mon jeu, surtout les avant-B.
Pour ce qui est de s'envoler par contre, j'évite muy beaucoup en fait, surtout contre Sheik qui possède (comme bien d'utres) de quoi punir les Heero qui n'ont plus de deuxième saut :16:  Je préfère attendre sagement au sol sous une plate-forme avec A+Haut ou smash avant, surtout sii celle-ci est à portée de pointe.  :11:

Bah sinon indeed, faut trouver les réflexes NT, plein de trucs à ré-apprendre vu que j'ai pas usé de l'épéiste depuis un moment. Surtout que je me suis fais une raison, l'apprentissage de Falco est beaucoup trop complexe pour moi, c'est pas un truc de NT, juste un truc qui demande énormément de pratique et de vitesse d'exécution T_T
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Les 23 et 24 février prochains se déroulera l'Epita Smash Arena 2, le plus grand tournoi européen de SSBM, avec les meilleurs joueurs d'Europe certes, mais aussi mondiaux tels que l'Americain PC Chris ou le Japonais Captain Jack. Bref.
Un concour à été organisé par la SSBUP pour inciter les gens à pondre l'affiche officielle du tournoi.
Pour ma part ça a donné ceci:





Now, les résultats du concour, here.

Uhyuu :P
[mode remise des Oscar]Je tiens à remercier
-celui qui a choisi la première police de CE
-Ygofr pour l'incitation à bidouiller sur toshop
-tous les trailer de fin d'épisode de MS Gundam.

:kuru1:

(PS: sur la version bonne résolution, on peut voir un Marth named Milo en train de powner un Falco. Me suis infiltré jusque sur l'affiche d'Epita, comme le font toute les grenouilles jaunes et fourbes à lunettes )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


ms

Très jolie affiche, Félicitation! :15:

Aries no Mû

Citation de: Milo le 19 Décembre 2007 à 17:03:27
[mode remise des Oscar]Je tiens à remercier
-celui qui a choisi la première police de CE

-Ygofr pour l'incitation à bidouiller sur toshop
-tous les trailer de fin d'épisode de MS Gundam.

De rien ^^. (enfin, je crois que c'était moi... me souviens plus trop mais je pense)
Félicitations pour la victoire, jolie affiche.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Milo

Gato~~

Eh sinon ouais, j'ai pas voulu m'avancer pour la police, et on dirait que j'ai bien fais. :16:
Et si tu t'en souviens mal, dis-toi que c'est Batman himself qui a choisi.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Encore des créations vidéoludiques, faut croire que je résiste à l'appel de Toshop.
Cette fois-ci ce sont quelques matches de Smash, Brawl pour changer un peu. Et je joue toujours sous le nom Kululu.

-Utilisation abusive de Marth, que je n'aime plus pour cause de overpower sans technique, mais il fallait ce permier match
-Pourquoi j'use le pigeon contre ce cinglé de Marth, je n'en sais trop rien, mais c'est devenu une habitude sur ce jeu (dans Melee ce serait du suicide of course)

-J'ai aimé ce combat, chose rare dans Brawl, là c'est intense et il m'est possible de l'analyser pour éviter de refaire les mêmes bêtises (comme à la fin !) ---> Celui-ci m'a donc valu de descendre en looser bracket, et devoir battre un Pikachu féroce (ce terme, utilisé dans Melee, est un oxymore) pour atteindre l'ultime combat. La finale (non enregistrée :20: ) de ce mini-mini-tournoi c'est finie au 3ème match gagnant (5ème manche), un duel entre ce maudit Falco, et mon Kirby de la N64 (ressucité!), sous les choeurs grandioses de Fire Emblem dans une arène de lave T_T
Hoshi no Kirby a finalement trépassé, dommage, mais ce match pourra me servir de référence pour un éventuel "Les 5 bonnes raisons d'aimer Brawl" (ajouter deux zéros pour Melee)  :26:

Une pitite horreur pour la route.

PS: si les combats se déroulent en 3 stocks/vies au lieu de 4, c'est parce que les matches durent bien plus longtemps que dans Melee, et pas dans le bon sens du terme: ça traine en longueur.
Tout ça ne motive pas pour le moment, mais j'ose croire qu'il sera possible d'utiliser des techniques un peu plus subtiles et avancées, et d'atteindre un bon niveau, agréable et RAPIDE (j'y tiens) à jouer et à regarder. Pour le moment ce Smabra Ken est loin, très loin dans mon estime derrière Melee.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

http://zefai.sakura.ne.jp/c/cg.php

il y a des wallpapers en 3d pas mal sur l'exia, le dynames et le flag custom  :11: